UN PETIT RAPPEL A TOUT LE MONDE

AnonymousAnonymous GUESTS
août 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:01 modifié
    :sm6: :sm6: :sm6:
  • 00:01 modifié
    :wink:
  • golyatgolyat Membre
    00:01 modifié
    +1
  • 00:01 modifié
    :regl: Parce qu'un rappel est toujours utile,
    Merci Martine, :arrow:
  • 00:01 modifié
    merci Martine :wink:
  • Gadget10Gadget10 Membre
    00:01 modifié
    :D
  • PandorePandore Membre
    00:01 modifié
    Gadget10 a écrit:
    :D
    pourquoi tu rigoles ?? la situation ne semblait pas si marrante que ça, et certaines situations, déjà vécues par d'autres forums, prouvent qu'il vaut mieux être prudent, alors, la surveillance va continuer et même être plus précise s'il le faut


    Bien dit Martine, et puis si chacun lisait les ptites règles du fofo, il n'y aurait pas de rappel à faire.

    Mais bon comme dit plus haut, ça fait pas de mal ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:01 modifié
    des personnes utilisent le forum pour arriver à leur fins quitte à la discriminer; nous sommes un forum d'entraide et de partage d'amour de nos chiens, pour la défense des droits de nos animaux et nous risquons de graves sanctions si des gens portent plainte.
    Nous, les modos sommes garants de cet etat d'esprit, mais c'est beaucoup plus facile si les membres respectent les règles.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:01 modifié
    Gadget10 a écrit:
    :D
    pourquoi tu rigoles ?? la situation ne semblait pas si marrante que ça, et certaines situations, déjà vécues par d'autres forums, prouvent qu'il vaut mieux être prudent, alors, la surveillance va continuer et même être plus précise s'il le faut

    Quelle attitude désinvolte :( :(
    Mag&Calie a écrit:
    des personnes utilisent le forum pour arriver à leur fins quitte à la discriminer; nous sommes un forum d'entraide et de partage d'amour de nos chiens, pour la défense des droits de nos animaux et nous risquons de graves sanctions si des gens portent plainte.
    Nous, les modos sommes garants de cet etat d'esprit, mais c'est beaucoup plus facile si les membres respectent les règles.

    :enaccord14:
  • 00:01 modifié
    un autre petit rappel

    La diffamation est définie (article 29 de la Loi de 1881) comme "toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé". Elle est punissable (12.000 euros d'amende) dès l'instant où elle est commise envers les particuliers par, notamment, tout moyen de communication audiovisuelle (articles 23 et 32 de la loi de 1881), même si elle est faite sous forme dubitative ou si elle vise une personne ou un corps non expressément nommés .
    Les auteurs de messages de forums de discussion sont susceptibles d'engager leur responsabilité civile sur le fondement de l'application de l'article 1382 du Code civil : " Tout fait quelconque de l'homme, qui cause à autrui un dommage, oblige celui par la faute duquel il est arrivé, à le réparer. "
    Chaque participant (d'un forum) étant responsable de son propre message, à titre principal ou en tant que complice, il lui est conseillé de mesurer les propos qu'il tient au sein des forums de discussion pour éviter d'enfreindre les lois en vigueur et de porter atteinte aux droits des tiers.
  • fox 51fox 51 Membre
    00:01 modifié
    olalala .. j'ai pas suivi toute l'histoire moi .... y'a eu des soucis pour avoir ton rappel Martine ??

    y'a des gens qui balancent sur d'autres ? désolée hein ... mais je débarque un peu là .. j'ai vu ça dans aucun poste !!!

    Mais merci pour le rappel Martine !
  • fox 51fox 51 Membre
    00:01 modifié
    d'acc !!Merci Martine !
  • 00:01 modifié
    Je pense quelle a pas voulu metre un smiley qui rigolai...
    mais juste lui
    : D
    et sa a mi lui qui rigole
    Elle doit pas connaitre encors les smiley par coeur.
    :wink:
  • 00:01 modifié
    Je pense quelle a pas voulu metre un smiley qui rigolai...
    mais juste lui
    : D
    et sa a mi lui qui rigole
    Elle doit pas connaitre encors les smiley par coeur.
    :wink:

    on y a pensé aussi, c'est vrai qu'on n'explique pas toujours qu'il faut agrandir la fenêtre des smilies, en hauteur et en longueur pour les voir tous apparaitre
    :wink:
  • Easy-LiliEasy-Lili Membre
    00:01 modifié
    Je pense quelle a pas voulu metre un smiley qui rigolai...
    mais juste lui
    : D
    et sa a mi lui qui rigole
    Elle doit pas connaitre encors les smiley par coeur.
    :wink:

    on y a pensé aussi, c'est vrai qu'on n'explique pas toujours qu'il faut agrandir la fenêtre des smilies, en hauteur et en longueur pour les voir tous apparaitre

    Ah ben j'ai appris quelque chose ! Merci :P

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.