Il miaule

Elliotdu60400Elliotdu60400 Membre
août 2011 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour/Bonsoir tout le monde. Voila je reviens de vacances avec mon boubou et il a un gros problème avec les autres chien. Quand il voit un chien il tire, pleur et miolle très très très fort. En le laissant s'approcher il veut mordre. Il y a plusieurs jours on a croisée un boubou dans la rue et la catastrophe il a pincer le chien au ventre. Et après il ne disait plus rien. Il a deux ans donc pour le sociabiliser je crois que ces mort.

Merci d'avance pour vos réponses.

Ps: j'ai déjà poster quelque chose mais pas dans la bonne catégorie.

Réponses

  • GaïaGaïa Membre
    22:16 modifié
    Il doit sans doute avoir peur.
    Pour le sociabilisé c'est jamais trop tard. Mets lui une muselière et approches le des chiens que tu croises dans la rue et normalement petit à petit il va avoir de moins en moins peur.
  • Elliotdu60400Elliotdu60400 Membre
    22:16 modifié
    De la peur suite a quoi ? Il ne sais jamais fais mordre.
  • GaïaGaïa Membre
    22:16 modifié
    Quand il était petit tu le laissais s'approcher des chiens ?
  • Elliotdu60400Elliotdu60400 Membre
    22:16 modifié
    Ba mon voisins a un boxer il allais le voir mais des tout petit il avait cette reaction. Aprés un briard mais il s'est fais aboyé dessus avec que lui aussi aboit.
  • GaïaGaïa Membre
    22:16 modifié
    Peut être qu'un comportementaliste pourra trouver une solution à ce problème :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:16 modifié
    Gaïa a écrit:
    Peut être qu'un comportementaliste pourra trouver une solution à ce problème :wink:

    :enaccord14:
  • Elliotdu60400Elliotdu60400 Membre
    22:16 modifié
    Un éducateur canin ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:16 modifié
    bah oui ne dis pas que c'est mort, ya des professionnels pour cela :wink:
  • Elliotdu60400Elliotdu60400 Membre
    22:16 modifié
    Ces vrai, mais avec son age et puis il est tétus comme une mule. On ma dis qu'avec l'age sa passerais.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:16 modifié
    Elliotdu60400 a écrit:
    Ces vrai, mais avec son age et puis il est tétus comme une mule. On ma dis qu'avec l'age sa passerais.

    Et non au contraire ca va empirer avec l âge si tu ne fais rien ;-)
  • annabelleannabelle Membre
    22:16 modifié
    Mag&Calie a écrit:
    Elliotdu60400 a écrit:
    Ces vrai, mais avec son age et puis il est tétus comme une mule. On ma dis qu'avec l'age sa passerais.

    Et non au contraire ca va empirer avec l âge si tu ne fais rien ;-)


    je t'assure ( pour en avoir un a la maison ) que ca ne passera pas avec l'age , bien au contraire :?
    Il y a quelques jours , sur notre terrain de camping , drogba a passé le grillage qui nous separé de notre voisine pour aller chopper son chien ( un loup tcheque) alors que celui ci ne lui avait rien fait :? :shock:
  • Elliotdu60400Elliotdu60400 Membre
    22:16 modifié
    Erf. Ba je vais prendre rendez vous chez l'educateur canin je pense. Vous n'auriez pas dans un premier cas un solution ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.