Boubous du Tarn

F.BelleF.Belle Membre
septembre 2011 modifié dans Rencontre de bouledogue
:P Bonjour !

Ca vous dirait, boubous du Tarn, une petite ballade dans un lieu où nos loulous et louloutes pourraient faire connaissance et jouer en toute sécurité ? :wink:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:50 modifié
    Ben oui pourquoi pas vous proposez quoi? :D
  • F.BelleF.Belle Membre
    16:50 modifié
    :P Je suis à une demi-heure de Castres, côté opposé à Lavaur. Tu te situes vers où, Turpinmanou ? Si vous connaissez le parc de Gou***de, c'est pas mal comme endroit on peut faire des ballades, s'arrêter, faire baigner les toutous, enfin, vous devez certainement connaître, sinon, je ne suis pas originaire de la région, alors je ne la connais pas trop. Si vous avez un meilleur endroit, dites, ça serait bien ! Pour Arthur la Friture, tu sais on peut attendre un peu que ton petit bouchon soit un peu plus grand. Il fait de belles journées encore en septembre. Si ça te va mieux, c'est ok pour moi. :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:50 modifié
    :P moi je suis a carreaux, je suis un peu loin dommage!! Caresses aux boubous
  • F.BelleF.Belle Membre
    16:50 modifié
    :P Oui, ArthurLaFriture, c'est quand même mieux pour ton petit bébé. Au fait, félicitations ! Moi, je préfère féliciter les femmes car après tout, les hommes, ils ne forcent pas trop... :lol:

    Sinon, pour l'endroit, il n'y a pas un coin sympa à mi-chemin, vers Réalmont, par exemple, pour que Turpinmanou puisse venir aussi ? Ca serait dommage, déjà qu'apparemment on n'est pas beaucoup dans le Tarn...
  • 16:50 modifié
    coucou!
    émile et moi sommes également du tarn!
    il a 4 mois aujourd'hui et nous serions ravis de nous joindre a vous.
    a bientôt
  • °Gringo°°Gringo° Membre
    16:50 modifié
    salut les copains
    moi suis de la region de castres et je vais avoir 3 mois dimanche ce serais cool une tite balade entre "frere" !!!!
    tenais moi au courant et je verais si moman est dispo 8)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.