Gros coup de g.....

margomargo Membre
août 2011 modifié dans Le bar
Pendant nos vacances à la côte nous avions des voisins (un peu arrièrrés il faut le dire et handicapés) qui m'ont vraiment choqué (enfin je n'ai jamais vu que le Mr) , ces gens avaient 5 chiens (1 shi-tsu,un bichon,un bouledogue français, 1 chihuahua) et comme vous vous en doutez ...on ne fait attention à rien et la petite bouledogue à eu des petits, ils étaient adorable (le papa était le shi-tsu) ..le plus choquant est que quand j'ai demandé quelle âge avaient les bébés il m'a dit oh je les ai gardés longtemps cette fois-çi il est temps qu'ils sont partis et ils ont 7 semaines :shock: je lui ai dit qu'ils n'étaient pas bien sevrés à 7 semaines et il m'a répondu que c'était sa 5ième portée et que d'habitude les chiots partaient à 4-5 semaines ...j'en pleurerais comment peut-on avoir tant de chiens et personnes ne sait rien faire :cry: ok il les vendait vraiment pas cher (50-60 euros) mais ces pauvres petits et cette pauvre petite boulette qui a sans arrêt des jeunes :cry: je suis dégoutée :(

Réponses

  • août 2011 modifié
    Je ne sais quoi dire ...... :(
    Mais c'est vraiment deguelase !!!!!

    La lois devrai etre la meme que pour les chiens et les enfants ....
    Ont c'est pas s'en occuper ont leur retire !!!!!
    :twisted:
  • margomargo Membre
    01:31 modifié
    Ces gens là ne se rendent même pas compte !!! combien de portée va encore subir cette pauvre boulette :cry:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    01:31 modifié
    Malheureusement,on ne pourra jamais rien faire contre l'imbécilité des humains!

    C'est vrai que c'est si triste pour cette femelle!J'espère qu'elle aura un jour un peu de répit! :wink:
  • 01:31 modifié
    margo a écrit:
    Ces gens là ne se rendent même pas compte !!! combien de portée va encore subir cette pauvre boulette :cry:
    Beaucoup de gens pense que les aminaux sont de jouets :twisted:
    Pfffff sa me degoute .... :(
  • fox 51fox 51 Membre
    01:31 modifié
    @ Elfi, Falco et Flash ..... depuis al loi du 5 mars 2007, la nouvelle orientation de la protection de l'enfance ce n'est plus "l'enlèvement des enfants !!!!" .... maintenant on attache de l'importance à aller à domicile et mettre en place des suivis (éducateurs, psychologues ...) afin de ne pas séparer l'enfant de sa famille. l'objectif principal étant le maintient des liens familiaux. je ne parle que des enfants dont "on ne sait pas s'occuper" c'est différents pour les enfants maltraités.

    Alors, avant qu'on me dise quelque chose, je sais que c'est pas l'objet du poste, mais ca me parait important de préciser :). ça ne m’empêche pas de trouver cette histoire de portée ... écoeurante !
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    01:31 modifié
    Les gens, tous des c.ns !
  • 01:31 modifié
    Cest trop triste pour la boulette qui sert de 'mere pondeuse' et pour tous les chiots ! combien ont mtn un comportement perturbé a cause de ce sevrage prématuré ?????
  • FeyaFeya Membre
    01:31 modifié
    fox 51 a écrit:
    @ Elfi, Falco et Flash ..... depuis al loi du 5 mars 2007, la nouvelle orientation de la protection de l'enfance ce n'est plus "l'enlèvement des enfants !!!!" .... maintenant on attache de l'importance à aller à domicile et mettre en place des suivis (éducateurs, psychologues ...) afin de ne pas séparer l'enfant de sa famille. l'objectif principal étant le maintient des liens familiaux. je ne parle que des enfants dont "on ne sait pas s'occuper" c'est différents pour les enfants maltraités.

    Alors, avant qu'on me dise quelque chose, je sais que c'est pas l'objet du poste, mais ca me parait important de préciser :). ça ne m’empêche pas de trouver cette histoire de portée ... écoeurante !

    oui, malheureusement pour certains enfants d'ailleurs, qui traine on ne sait pas combien de temps avec des éduc, etc. dans la famille et pour lesquels ça ne change rien...

    enfin, ce n'est pas le sujet ! et oui, les gens sont idiots. et p-etre la famille autour aussi, qui n'intervient pas.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:31 modifié
    C'est vraiment atroce de lire ça et on est obligé d'avoir de tendres pensées pour cette pauvre boulette "machine à reproduire" :( :(
  • GiniGini Membre
    01:31 modifié
    5 portées ca crain et de les donner à 1mois c'est encore pire. Les pauvres toutous
  • 01:31 modifié
    Court mais explicite : vomit.gif . . .
  • 01:31 modifié
    et ......combien veulent faire saillir leur chienne ??????

    pour en faire des malheureux ! :evil:
  • VodooVodoo Membre
    01:31 modifié
    *Drago&Floky* a écrit:
    Court mais explicite : vomit.gif . . .

    +1 je n'ai pas d'autres mots !! pauvre boulette

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.