rencontre dans le 78 du 18/09/11

12345679»

Réponses

  • DiliaDilia Membre
    16:38 modifié
    Rentré, bon Ben joue et Dilia est ko vais soignée sa tite langue !

    Tite puce lol !!!

    Et comment va Tyron remis de ses morsures ... pauvre loulou
  • 16:38 modifié
    Désoler pour Tyron :?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:38 modifié
    Dilia a écrit:
    Rentré, bon Ben joue et Dilia est ko vais soignée sa tite langue !

    Tite puce lol !!!

    Et comment va Tyron remis de ses morsures ... pauvre loulou

    Tiens nous au courant pour sa langue :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:38 modifié
    Grim a écrit:
    Grim est crevé, il a prit son bain, s'est couché sur son coussin, je lui ai mis une couette dessus parce qu'il tremblotait, et la il ronfle :D
    C'était vraiment sympa, vivement la prochaine!!!
    et merci a tous d'avoir fait le déplacement :arrow: :arrow: :arrow:

    Tu m'étonnes qu'il est naze, il n'a fait que jouer ton Grimmoir =D
    Mon copain l'a bien aimé en tout cas :roll:


    Et je m'en veux pour les gobelets ! :oops:

    T'inqiète y a pas de soucis :D
  • TyronTyron Membre
    16:38 modifié
    Rhoooo ben hier j'avais écris un message ici ! et ce matin, je vois qu'il est nullepart ..?? il a disparu, etrange.


    Hier en rentrant Tyron était deja entrain de dormir dans la voiture. (D'hab il bouge partout) et en rentrant groooos dodo aussi, il était tout calme . (Comme les vôtres apparement ^^ )

    Il s'est remis de ses blessures, il a deja oublié ^^ c'est la 1ere fois de sa vie qu'il a eu peur d'un chien (de Falco lol ) car quand des chiens sont hargneux il leurs saute dessus sans aucune crainte. Hier il a trouvé plus fort que lui LOL.


    Grim : tes crèpes étaient parfaites ;-)


    Coup de foudre pour BEN, je le trouve tellement craquant , qu'il me rendrait completement gaga si je l'avais ! il est trognooooon... !!!!


    Sinon, c'était une bonne aprèm, tout le monde est sympa, les chiens se sont bien dépensés, c'était cool.
  • TyronTyron Membre
    16:38 modifié
    lol pour les gobelets, c'est un coup de chance que les parents de Nico habitent un immeuble juste derrière le parc .
    Mais pas grave Ursula, tant que t'as pas oublié ta louloute c'est le principal :-D
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    16:38 modifié
    Il s'est remis de ses blessures, il a deja oublié ^^ c'est la 1ere fois de sa vie qu'il a eu peur d'un chien (de Falco lol ) car quand des chiens sont hargneux il leurs saute dessus sans aucune crainte. Hier il a trouvé plus fort que lui LOL.

    Je l'ai remarqué quand il ne voulait plus lâché Garry entre ses pattes :D
  • 16:38 modifié
    Oui Il a trouver plus fort que lui le tyron :)
    Grosse caresse a lui :love:
    et bien sur caresse a demon/Demone :?:
    :love:
  • TyronTyron Membre
    16:38 modifié
    Garry78 a écrit:
    Il s'est remis de ses blessures, il a deja oublié ^^ c'est la 1ere fois de sa vie qu'il a eu peur d'un chien (de Falco lol ) car quand des chiens sont hargneux il leurs saute dessus sans aucune crainte. Hier il a trouvé plus fort que lui LOL.

    Je l'ai remarqué quand il ne voulait plus lâché Garry entre ses pattes :D


    mdr ! le pauvre ptit Garry, il a du en avoir marre d'être prisonnier tout le temps entre ses pattes, a essayer de sortir de ce piège.....
  • TyronTyron Membre
    16:38 modifié
    Oui Il a trouver plus fort que lui le tyron :)
    Grosse caresse a lui :love:
    et bien sur caresse a demon/Demone :?:
    :love:


    Demon ^^


    Sacré caractère le ptit Falco !
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    16:38 modifié
    Tyron a écrit:
    Garry78 a écrit:
    Il s'est remis de ses blessures, il a deja oublié ^^ c'est la 1ere fois de sa vie qu'il a eu peur d'un chien (de Falco lol ) car quand des chiens sont hargneux il leurs saute dessus sans aucune crainte. Hier il a trouvé plus fort que lui LOL.

    Je l'ai remarqué quand il ne voulait plus lâché Garry entre ses pattes :D


    mdr ! le pauvre ptit Garry, il a du en avoir marre d'être prisonnier tout le temps entre ses pattes, a essayer de sortir de ce piège.....

    Au moins ca lui montre qu'il n'est pas le seul dominant sur cette terre :D :D :D
  • 16:38 modifié
    Tyron a écrit:
    Oui Il a trouver plus fort que lui le tyron :)
    Grosse caresse a lui :love:
    et bien sur caresse a demon/Demone :?:
    :love:


    Demon ^^


    Sacré caractère le ptit Falco !
    Oui Malheureusement :?
  • DiliaDilia Membre
    16:38 modifié
    Merci pour Ben c'est gentil mais non je le garde :D :D enfin je croise les doigts :wink: :wink:
  • TyronTyron Membre
    16:38 modifié
    Dilia a écrit:
    Merci pour Ben c'est gentil mais non je le garde :D :D enfin je croise les doigts :wink: :wink:


    mdr j'ai dis a mon copain '' Elle a de la chance de l'avoir ! '' quelle petite bouille d'amour....
  • TyronTyron Membre
    16:38 modifié
    Tyron dans sa nouvelle couche, achetée aujourd'hui (speciale pour le salon, il a la sienne dans la chambre lol )


    A quoi ca sert qu'il y ait un coussin moelleux dedans ???? :)






    dodo89.jpg
  • TyronTyron Membre
    16:38 modifié
    Et comme ils s'aiment ces deux la ben........















    tytydemon.jpg
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    16:38 modifié
    C'est trop mignon :love:
  • TyronTyron Membre
    16:38 modifié
    Demain l'éducateur canin vient a 13h30. J'ai hate :-D
    Il veut voir comment ils sont a l'appart.... des qu'on va lui ouvrir la porte ils vont lui sauter dessus comme des tarés comme ils font a tout le monde, lui foutre des poils partout sur le pantalon, et lui sauter dessus pendant environ 1 quart d'heure. En général les gens n'arrivent pas a faire 1 pas tout ce temps la. LOL.

    CA PROMET.


    Je vous raconterais.
  • 16:38 modifié
    Oh Ouiii alors !
    On veut savoir =)

    Ils sont trop choux dans le panier <3
  • TyronTyron Membre
    16:38 modifié
    Helloooooo les filles,


    Alors l'educateur est venu. Ce qui est super c'est que chez lui a il 2 bouledogues ( a sa copine) et un boxer a lui. Que demander de mieux ?

    Comme prevu, les chiens lui ont sauté dessus mais se sont vite calmé car il a la technique. Faut les ignorer totalement.

    Après on a parlé de tout, des erreurs qu'on fait, du materiel, du style de laisse, etc etc.....
    Je vais appliquer les conseils des aujourd'hui. C'est deja chiant, quand je l'ai sorti tout a l'heure je devais le reprendre toutes les 2 secondes, car il tire.
    Mais je lacherais pas. Je l'aurais. lol
  • CCCCCC Membre
    16:38 modifié
    Tyron a écrit:
    Et comme ils s'aiment ces deux la ben........
    tytydemon.jpg

    :idea: :lol: :lol:
  • DiliaDilia Membre
    16:38 modifié
    ça y est Bennington est à moi et oui en vrai il ne s'appel pas Ben mais Bennington j'ai reçu ça carte d'identité aujourd'hui suis aux anges !!!
  • GastonGaston Membre
    16:38 modifié
    Félicitations ! Et j'adore son prénom ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:38 modifié
    Wouah enfin :wink: je suis très heureuse pour toi je vous souhaite plein de bonheur :arrow: :arrow:
  • TyronTyron Membre
    16:38 modifié
    Dilia a écrit:
    ça y est Bennington est à moi et oui en vrai il ne s'appel pas Ben mais Bennington j'ai reçu ça carte d'identité aujourd'hui suis aux anges !!!


    aaaaaah ça fait plaisir pour ce loulou ! des photos de lui ?? ^^
  • DiliaDilia Membre
    16:38 modifié
    Oui pas de soucis il faut juste qu je me souvienne comment on fait

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.