Carnage en ce moment !

CAalineCAaline Membre
août 2011 modifié dans Problèmes de comportements
Je ne sais pas trop ce que Caline :twisted: à en ce moment, Mais alors aux bétises j'y ai le droit ! ! :(

Petit exemple : Mon homme & moi hier on s'en va faire les magasins,
Je laisse Caline dans la cuisine avec barriére pour bébé , je lui donnes tous ces jouets .

Nous revenons 4 heures plus tard , et là ... Le drame :cry:

Porte d'entrée ( ou y'a une fenêtre ) : Plus de rideaux ( dans son panier ) , barre a rideaux detruite , pipi sur son coussin , caca dans la cuisine.

Nous avons vraiment eu le bouquet , alors que d'habitude nous la retrouvons entrain de dormir .

ça fait vraiment plusieurs jours qu'elle recommence ces bétises, c'est une vrai pile !!
La nuit, c'est repartis elle n'ai plus propre :?

Je ne sais pas trop quoi faire, je comprends pas trop ce qu'il lui arrive mais c'est énervant :?:

Alors , je ne sais pas si vos boulis vous ont dèja fais cette petite crise , si c'est passager ?

Réponses

  • 12:12 modifié
    oui peut-être du aux hormones a causes des chaleurs
  • CAalineCAaline Membre
    août 2011 modifié
    Non elle n'a pas encore eu ces chaleurs :? Et mamelles normal..

    Son comportement est bizzare, elle vient de faire caca dehors, j'attendais qu'elle ai finie pour la rentrée et quand elle m'a vue, elle a été toute suite à son panier, comme ci elle avait fait une bétise :shock:
  • CAalineCAaline Membre
    12:12 modifié

    alors cela explique peut être, tu pourrais essayer les fleurs de Bach, produits naturels qui permettent de calmer un peu les états anxieux, ils existent sans alcool pour les animaux, et souvent tu les trouves dans les magasins bio,

    J'vais essayé de trouver ça ! Merci :wink:
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    12:12 modifié
    Moi je dirai que c'est une crise d'ado de base...
    Enfin Déli n'a eu ses chaleurs qu'à 11 mois et je crois bien qu'en général chez le bouledogue, c'est ces âges là...
    bref, tout ça pour dire qu'elle teste peut être simplement votre autorité... Auquel cas, il faut bien reprendre les bases...
  • GaïaGaïa Membre
    12:12 modifié
    Sev&Déli a écrit:
    Moi je dirai que c'est une crise d'ado de base...
    Enfin Déli n'a eu ses chaleurs qu'à 11 mois et je crois bien qu'en général chez le bouledogue, c'est ces âges là...
    bref, tout ça pour dire qu'elle teste peut être simplement votre autorité... Auquel cas, il faut bien reprendre les bases...

    Je pense pareil, Gaïa a 7 mois et je crois qu'elle commence sa petite crise d'adolescence :lol:
    Elle a fait caca hier à la maison alors qu'elle est propre depuis c'est 3mois et demi. Et quand elle a un truc en tête impossible de l'arrêté !
  • Fuji67Fuji67 Membre
    12:12 modifié
    Gaïa a écrit:
    Sev&Déli a écrit:
    Moi je dirai que c'est une crise d'ado de base...
    Enfin Déli n'a eu ses chaleurs qu'à 11 mois et je crois bien qu'en général chez le bouledogue, c'est ces âges là...
    bref, tout ça pour dire qu'elle teste peut être simplement votre autorité... Auquel cas, il faut bien reprendre les bases...

    Je pense pareil, Gaïa a 7 mois et je crois qu'elle commence sa petite crise d'adolescence :lol:
    Elle a fait caca hier à la maison alors qu'elle est propre depuis c'est 3mois et demi. Et quand elle a un truc en tête impossible de l'arrêté !

    +1 ;)

    Fuji a fait sa crise d'ado aux alentours de 6 mois, et le pire a été à 7 mois juste avant que les chaleurs se déclenchent :? elle était infernale... Bêtises, fugues dans le jardin, ne répondait plus au rappel... pendant les chaleurs ça allait mieux et depuis qu'elle sont finies elle est hyper calme et obéissante :roll: je sais pas si ça va durer lol !
  • CAalineCAaline Membre
    12:12 modifié
    Super :D

    ésperons que ce soit sa petite crise d'ados comme vous dites alors ..

    Caline fait exactement comme Fuji :x

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.