Elle se rebelle!!

Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
août 2011 modifié dans Problèmes de comportements
Ma Easy a d’habitude un tempérament très calme, très docile mais depuis quelle que temps elle a décider de plus se laisser faire!!

Sa a commencer chez ma grand mère ou j'ai du laisser Easy pour quelque jour elle avais décider de ne pas manger pour pouvoir surveiller sa gamelle et les moindre fait et geste du chat qui vis chez eux... Elle connait se chat depuis quelle et toute petite et n'a jamais eu de réel problème avec lui...
Sa a suivi chez mon copain qui a un rottweiler qui étais très agressif et qu'on a réussi a tempéré... Mais madame a décider de mordre si elle n’étais pas d'accord enfin du moins essayer...

La première fois c’était quand il a essayer de manger dans sa gamelle elle lui a bien fais comprendre qu'il avais pas intérêt a s'approcher alors que d’habitude c'est moi qui doit intervenir pour faire retourner Caïd a sa gamelle a lui.

La deuxième fois c’était parce qu'il lui a senti les parti intimes...

Et la troisième c'est parce qu'il venait me réclamer un câlin donc forcément a la troisième elle a une droit a une gueulante depuis plus rien mais c’était il y a deux jour... J'ai peur qu'elle ne recommence surtout que Caid ne ferai qu'une bouché d'elle heureusement qu'il reste passif lui qui et d’habitude très dominant... mais aussi avec l'arrivé de guerlin je voudrais pas que sa dégénère!!

Alors je me demandais si sa risquer de revenir et si elle pouvais ressentir l'arrivé du chien et que sa pouvais l’énerver mais quand c’était la guerre avec le chat j'avais pas encore prévu de prendre un autre chien!! je sais pas se qui lui arrive même si sa lui et passer depuis que je l'ai engueuler j'ai peur qu'elle recommence.

Merci de m'aider

Réponses

  • 13:26 modifié
    Bas tu a recupere Caïd ???????
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    13:26 modifié
    bah il la jamais donner... je t'ai pas dit qu'il l'avais donner mais que je vivais plus avec lui...
  • 13:26 modifié
    Sachant le comportement de caïd et maintenant celui de ta boulette ....
    Tu a vraiment pas peur d'avoir un autre bouli .... :(
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    13:26 modifié
    Je ne pense pas que c’était le but de ma question et si tu veux que je te réponde je vais te répondre simplement non!!! Ma boulette je la connais bien je pense simplement quand se moment elle est inquiète c'est pour sa que je venais poser c'est question savoir qu'est ce qui aurai pu l’inquiéter ou autre... Mais a pars sa je connais bien ma boulette c'est une chienne très docile qui écoute très bien avec qui je ne rencontre aucun problème a part celui récemment mais plus rien depuis que je l'ai engueuler!!! Je pense qu'une compagnie lui fera le plus grand bien... Maintenant j'ai légèrement l’impression que tu essaie de me dire que je suis une mauvaise maîtresse... alors si un jour tu passe dans ma région viens voir ma chienne une vrai patte!! Je pense que même t'es chien on du avoir quelque problème c'est comme sa sa arrive il sont pas parfait...
  • FergieFergie Membre
    13:26 modifié
    le mieu serait peut etre de confronter easy a la meme situation a nouveau pour voir si ca se reproduit.
    c'était peut etre simplement qu'elle n'était pas bien ce jour là?!et donc sur la défensive.
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    13:26 modifié
    Bah sa c'est plus repasser depuis. J'ai l'impréssion quelle va bientot avoir c'est chaleur alor je me demander si c'est sa qui aurais pu l'énervé...
  • fiona95fiona95 Membre
    13:26 modifié
    je pense que tu a raison, ma chienne va surement avoir ces premiere chaleur et j'ai pu remarquer un changement de caractere....Après je ne sais pas si c'est moi mais il est vrai que je la trouve plus suseptible (comme nous lol)
  • 13:26 modifié
    Easy&Guerlin a écrit:
    Je ne pense pas que c’était le but de ma question et si tu veux que je te réponde je vais te répondre simplement non!!! Ma boulette je la connais bien je pense simplement quand se moment elle est inquiète c'est pour sa que je venais poser c'est question savoir qu'est ce qui aurai pu l’inquiéter ou autre... Mais a pars sa je connais bien ma boulette c'est une chienne très docile qui écoute très bien avec qui je ne rencontre aucun problème a part celui récemment mais plus rien depuis que je l'ai engueuler!!! Je pense qu'une compagnie lui fera le plus grand bien... Maintenant j'ai légèrement l’impression que tu essaie de me dire que je suis une mauvaise maîtresse... alors si un jour tu passe dans ma région viens voir ma chienne une vrai patte!! Je pense que même t'es chien on du avoir quelque problème c'est comme sa sa arrive il sont pas parfait...
    Si tu reli bien les messages je n'ai JAMAIS dit que tu étai une mauvaise maîtresse !!!
    Apres voila je croit que tu ai asser grande pour savoir si tu fait le bon choix !
    :wink:
    Bah sa c'est plus repasser depuis. J'ai l'impréssion quelle va bientot avoir c'est chaleur alor je me demander si c'est sa qui aurais pu l'énervé...
    Et si je peut encors me permetre ....
    Si tu pense que sa fifille va avoir c'est chaleur,
    alors que tu va acceuil Guerlin qui a 4 mois ...
    Fait attention il pourai deja la monter ! :amourchien:

    :wink:
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    13:26 modifié
    A 4 mois???? :shock:
    Mais je penssais que c'etais pas avant 7 ou 8mois... Je sais qu'il faut que je la fasse stérilisé mais j'avoue que sa me fait un peu peur...

    Je ferai attention!! sinon bah je les séparerais...

    En tous cas j'espere qu'elle est comme sa a cause de c'est chaleur c'est vrai cas c'est derniere chaleur elle avais etais trés agréssive avec Caïd les premiers jour!!! Evidament aprés je l'ai avais séparé pour eviter le drame parce que je pensais pas que Caïd y arriverai vu qu'il fais son triples mais enfaite si son intéligent trés intéligent...
  • 13:26 modifié
    Easy&Guerlin a écrit:
    A 4 mois???? :shock:
    Mais je penssais que c'etais pas avant 7 ou 8mois... Je sais qu'il faut que je la fasse stérilisé mais j'avoue que sa me fait un peu peur...

    Je ferai attention!! sinon bah je les séparerais...

    En tous cas j'espere qu'elle est comme sa a cause de c'est chaleur c'est vrai cas c'est derniere chaleur elle avais etais trés agréssive avec Caïd les premiers jour!!! Evidament aprés je l'ai avais séparé pour eviter le drame parce que je pensais pas que Caïd y arriverai vu qu'il fais son triples mais enfaite si son intéligent trés intéligent...
    Meme si il ai grand lui aussi pourait.
    :wink:
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    13:26 modifié
    Oui sa je sais l'année derniere il a essayer a plusieur reprise dans des positions improbable!! J'ai du ammener Easy chez mes grand parent le temps que c'est chaleur passe il faut que je la fasse stériliser je le sais!! Mais je suis carrément flipper... En tous cas si c'est sa qui la rend agréssive c'est dernier temps je comprend pas mieu mais je n'en suis pas sur a 100% que se sois du a c'est chaleur!!

    Pour Caïd il voit trés rarement Easy depuis que nous ne vivons plus ensemble donc je ne m'inquiete pas!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:26 modifié
    Plusieurs ici t'apporteront le témoignage d''une stérilisation réussie ;) Ne t'affoles pas tant et dis toi que c'est une bonne chose pour elle ;)
  • 13:26 modifié
    Easy&Guerlin a écrit:
    Oui sa je sais l'année derniere il a essayer a plusieur reprise dans des positions improbable!! J'ai du ammener Easy chez mes grand parent le temps que c'est chaleur passe il faut que je la fasse stériliser je le sais!! Mais je suis carrément flipper... En tous cas si c'est sa qui la rend agréssive c'est dernier temps je comprend pas mieu mais je n'en suis pas sur a 100% que se sois du a c'est chaleur!!

    Pour Caïd il voit trés rarement Easy depuis que nous ne vivons plus ensemble donc je ne m'inquiete pas!!
    Ah ok
    *BoubouDF* a écrit:
    Plusieurs ici t'apporteront le témoignage d''une stérilisation réussie Ne t'affoles pas tant et dis toi que c'est une bonne chose pour elle
    +1
    Moi meme j'avais peur et je les fait pour son bien etre :lol:
  • 13:26 modifié
    c'est vrai que ça peut être du a ses chaleurs
  • NustyNusty Membre
    13:26 modifié
    Oui une stérilisation c'est l'affaire de 2 semaines maxi( les poinst enlevés compris).Tu l'enmène le matin la récupère le soir généralement un peu dans le paté et le lendemain c'est comme si de rien n'était.Les points sont retirés au bout de 10 jours.En attendant faut juste faire attention à la cicatrisation.Parcontre renseigne toi bien car les vétos conseille d'attendre au moins 3 semaines après la fin des ses chaleures pour éviter tout risque hémoragique lors de la stérilisation.Note les prochaines. :wink:
  • 13:26 modifié
    Nusty a écrit:
    Oui une stérilisation c'est l'affaire de 2 semaines maxi( les poinst enlevés compris).Tu l'enmène le matin la récupère le soir généralement un peu dans le paté et le lendemain c'est comme si de rien n'était.Les points sont retirés au bout de 10 jours.En attendant faut juste faire attention à la cicatrisation.Parcontre renseigne toi bien car les vétos conseille d'attendre au moins 3 semaines après la fin des ses chaleures pour éviter tout risque hémoragique lors de la stérilisation.Note les prochaines. :wink:
    Ma veto nous a dit:
    C'est 3-4 mois apres les chaleurs,
    Ou
    1 mois avant.
  • NustyNusty Membre
    13:26 modifié
    Nusty a écrit:
    Oui une stérilisation c'est l'affaire de 2 semaines maxi( les poinst enlevés compris).Tu l'enmène le matin la récupère le soir généralement un peu dans le paté et le lendemain c'est comme si de rien n'était.Les points sont retirés au bout de 10 jours.En attendant faut juste faire attention à la cicatrisation.Parcontre renseigne toi bien car les vétos conseille d'attendre au moins 3 semaines après la fin des ses chaleures pour éviter tout risque hémoragique lors de la stérilisation.Note les prochaines. :wink:
    Ma veto nous a dit:
    C'est 3-4 mois apres les chaleurs,
    Ou
    1 mois avant.

    Ah oui!!!donc vaut mieu que Lucie lui fasse le plustot possible car dans 3 - 4 mois Là c'est sûre Guerlain il en sera capable :amourchien:
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    13:26 modifié
    Bah maintenant il me reste plus cas attendre que c'est chaleur passe...

    Après je me suis demander aussi si elle avais peut-être réagis comme sa pour autre chose elle fais de l'hyper attachement je l'ai pris un peu trop tôt a sa maman (je ne connaissais pas les risques et personne m'en a prévenu) j'ai passer une période difficile est ce que sa aurais pu la chambouler elle aussi parce que le véto m'avais dit que quand il y a hyper attachement les chien ressente t'es émotions...
    En tous cas toujours rien a signaler aujourd'hui elle et avec Caid et rien du tout!!
  • FeyaFeya Membre
    13:26 modifié
    et si tu trouves un véto qui fait la stérilisation sous cœlioscopie, c'est seulement 2 petits trous et seulement 3 jours de repos et pour peu que les fils soit auto-résorbables, même pas besoin de visite de contrôle.
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    13:26 modifié
    Mais c'est possible qu'il y ai des complication? est ce que son caractère peut être changer suite a la stérilisation??
  • 13:26 modifié
    Easy&Guerlin a écrit:
    Mais c'est possible qu'il y ai des complication ? est ce que son caractère peut être changer suite a la stérilisation??
    Comme toute operation ...
    Oui et non pour son caractère,
    Mais pour son quotidien c'est mieu,
    moin de risque quel ai une maladie niveau gougoutte, cancer ....
    :wink:
  • FeyaFeya Membre
    13:26 modifié
    les complications, c'est comme toute opération, le risque n'est jamais de zéro.
    niveau comportement, perso je n'ai vu aucun changement.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.