JCVD un Monsieur au grand coeur :)

margomargo Membre
août 2011 modifié dans Le bar
Vison en sang: Van Damme irrite les fourreurs


L’acteur montre ainsi son attachement pour les animaux. DR
La campagne de GAIA contre la vente de manteaux de fourrure pour les fêtes de fin d’année est loin d’avoir commencé qu’elle suscite déjà la polémique. Le Fédération belge de la fourrure trouve choquante la photo où pose l’acteur Jean-Claude Van Damme.

Rédaction en ligne

Publié le 20/08 à 08h01

En cause: le vison en sang, dépouillé de sa fourrure, que JCVD porte d’en ses bras. Tâchant ainsi son beau “ Marcel ” blanc... lavé avec Dash.

jcvdr.jpg

Réponses

  • fox 51fox 51 Membre
    23:39 modifié
    ah ... c'est dégueulasse !!!! pardon, mais là, moi je peux pas ... pauvre bête !!!
  • Mr GaryMr Gary Membre
    23:39 modifié
    C'est dégueulasse oui mais malheureusement c'est ce qui se passe dans la réalité et parfois je trouve qu'il est nécessaire de montrer cette vérité ... Choquant oui très choquant un peu comme les images sur les paquets de cigarettes.

    Le but après est de choquer je pense.
  • 23:39 modifié
    HORIBLE !!!!!!!
  • FIDJI21FIDJI21 Membre
    23:39 modifié
    Horrible mais malheureusement véridique!

    Je trouve que c'est bien qu'une personnalité n'ai pas peur de montrer son opinion!
  • margomargo Membre
    23:39 modifié
    Chez nous en Belgique JCVD a déjà adopté plusieurs chien venant de refuges ....c'est vraiment un homme de coeur ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.