3 mois et arrive a se retenir !?

Tite mayaTite maya Membre
août 2011 modifié dans Problèmes de comportements
Bonsoir
J'ai ma petite bouli qui a 3 mois et quand je la sort pour faire pipi elle fait sur plusieurs fois donc elle arrive a se retenir non?
Quelqu'un pe m'expliquer?

Réponses

  • Mr GaryMr Gary Membre
    19:39 modifié
    Elle a plusieurs vessies qui se vide l'une après l'autre ... Non ?

    :beta: :jesors: :boulet:
  • 19:39 modifié
    Mr Gary a écrit:
    Elle a plusieurs vessies qui se vide l'une après l'autre ... Non ?

    :beta: :jesors: :boulet:
    :D :D :D :D :D
    Mika !!!!!!!!!!!!
  • 19:39 modifié
    Un chiot contrôle mal ses sphincters, :wink:
    Mais petit à petit, ça va s'améliorer :wink: :wink: :wink: :wink:
  • 19:39 modifié
    moi j'aimerais bien que Debbie fasse plus dehors qu'a l'interieur mais c'est pas encore ça :)
  • Tite mayaTite maya Membre
    19:39 modifié
    Bonjour
    Merci pour l'info drago&floky
    Je pense quelle a compris qu'il faut quelle fasse dehors mais fait comme meme a l'intérieur parfois defois elle demande a sortir et defois non, sa va venir petit a petit je pense.
    A bientôt
  • GuizmostyleGuizmostyle Membre
    19:39 modifié
    Salut,
    C'est tout à fait possible,le mien était "propre" à trois mois et des brouettes,avec quelques oublies tout de même!!Et puis quand tu le sors,c'est normal qu"il fasse plusieur pipi,il montre qu'il est présent dans le quartier koi...c'est un chien!!!Peace
  • GastonGaston Membre
    19:39 modifié
    Si elle arrive à se retenir c'est cool pour toi et ta maison ;) !! Peut être quelle a compris qu'il faut faire dehors et qu'elle essaye de vider sa petite vessie un maximum ! Ou alors si tu la félicite quand elle fait dehors, elle fait peut être ça pour avoir un maximum de récompenses ? :)

    Mais c'est vrai que 3 mois c'est jeune pour la propreté parfaite, mais c'est possible !
    Je vais laisser les pros te répondre un peu mieux !
  • F.BelleF.Belle Membre
    19:39 modifié
    :P Coucou Tite Maya !

    Tu sais, comme l'a dit plus haut Drago&Floky, un chiot n'arrive pas à contrôler ses sphincters. La propreté se met en place tout doucement, au fur et à mesure que le chiot grandit. Puis, normalement, vers 5 ou 6 mois, il arrive à mieux maitriser ses petits muscles, donc à se retenir de manière plus significative. Ce qui n'empêche pas que le chiot peut tout à fait comprendre bien avant l'âge de 5 ou 6 mois que tu es satisfaite de lui lorsqu'il fait ses besoins dehors. Mais avant cet âge, même s'il voudrait toujours te faire plaisir en demandant de sortir, si au niveau de la compréhension c'est acquis, il n'y arrive pas forcément. Le pauvre bébé fait comme il peut...
    Ta petite pépète a donc l'air d'être sur la bonne voie pour être propre à l'âge normal. Continue à la féliciter quand elle fait dehors et à ignorer la bêtise quand elle fait dedans. Elle a compris, c'est déjà super ! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.