Boubou précoce ...

AnonymousAnonymous GUESTS
mai 2006 modifié dans Problèmes de comportements
Salut tout le monde...

Moi j'aimerais savoir à quel âge les boubous ont des véléités... si vous voyez ce que je veux dire ?

Il y a deux jours, mon petit Freddy de trois mois a soi-disant eu une pulsion passagére :oops: avec le chien de mes parents. Il reste avec mémé et Arsouille en ce moment la journée donc c'est ma mère qui le surveille.

Enfin moi ça me parait jeune quand même, il n'a que trois mois, maintenant je me trompe peut-être. Qu'en pensez-vous? :oops:

Réponses

  • malevarcmalevarc Membre
    18:29 modifié
    Ca n'a rien de sexuel, c'est juste de la dominance, il ne faut pas le laisser faire :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:29 modifié
    ah ok mais justement sur les deux il va bien falloir qu'il y est un dominant ?

    Arsouille (un an) n'est pas un dominant mais il est trés collant avec Freddy et j'ai peur qu'en grandissant Freddy devienne plus méchant avec Arsouille mais peut être qu'une seule "explication" entre les deux chiens suffira et qu'ils seront de bons copains parce qu'Arsouille comprendra qu'il ne faut pas l'embêter ?

    En revanche s'ils sont à deux et qu'Arsouille grogne pour que l'on approche pas le petit (il l'a fait une seule fois au début) ça signifie quoi ça?
  • PelissePelisse Membre
    18:29 modifié
    Oui il faut un dominant, la plupart du temps l'un cède et l'autre prend la place du chef, le problème avec les boubous c'est qu'ils ont souvent envie d'être les chefs alors entre eux ça peut poser parfois problème. Arsouille protège Freddy comme un membre plus fragile de la meute c'est normal c'est encore un bébé, leurs relations devraient se mettre réellement en plce quand Freddy sera adulte avec un petit passage plus difficile à l'adolescence.
    Le fait de monter tôt sur un autre chien ça me fait penser à Pesci (notre première portée) il avait 1 mois et demi et montait sur ses frères et soeurs c'était tordant à voir ce petit bout de cul qui se la jouait :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:29 modifié
    oui c'est sur en plus le petit Freddy quand il en a marre il faut voir la crise qu'il fait à Arsouille.
    En fait ce qu'il y a c'est qu'Arsouille est brubrute avec freddy, il joue avec lui sans arrêt dès qu'ils sont ensembles, il ne le laisse même pas courir il fonce dessus mais pour jouer.
    Par contre, il le mordille tout le temps, je pense pas qu'il lui fait mal, Freddy ne crie jamais.
    De toute façon ils sont surveillés. C'est pour cette raison aussi qu'on ne peut pas les laisser dans la maison ensemble

    :arrow:
  • 18:29 modifié
    freddy a écrit:
    Salut tout le monde...

    Moi j'aimerais savoir à quel âge les boubous ont des véléités... si vous voyez ce que je veux dire ?

    Il y a deux jours, mon petit Freddy de trois mois a soi-disant eu une pulsion passagére :oops: avec le chien de mes parents. Il reste avec mémé et Arsouille en ce moment la journée donc c'est ma mère qui le surveille.

    Enfin moi ça me parait jeune quand même, il n'a que trois mois, maintenant je me trompe peut-être. Qu'en pensez-vous? :oops:

    Chanel fait pareil avec la chatte de ma copine lol

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.