très contrariée Gucci s'est encore fait mal

GUCCYGUCCY Membre
août 2011 modifié dans Problèmes de santé
Juste un petit mot pour partager ma contrariété ! Gucci après s'être comme vous le savez cassée le petit doigt de la patte arrière droite, est allée chez le véto samedi pour voir ou en était l"évolution de sa patoune,
athèle enlevée mais sous le pansement il y avait un debut de dermatite !
malgré que le pansement est été refait plusieurs fois ! du coup crème, repansement, gôutes anti douleur car elle boîtait encore et calmant pour qu'elle arrête de sauter partout en plus biensûr de son collier DAP !
La véto m'a dit que si le pansement s'enlevait ce n'etait pas grave, l important etant qu'elle se repose de façon à ce que la patte qui etait à peu près remise, ne la fasse pas boîter à nouveau car elle fait la folle et que la dermatite prenne l air !
Dimanche voyant que le pansement lui grattait beaucoup j ai tout enlevé Gucci marchait normalement sans trop d'excitation, hier pareil, elle etait calme.

Mais hier soir rebelotte elle s'est remise à faire la barje ! sauter sur le canapé, dérrapage sur la table basse et BANNNNNNG !!!
rien de grave ! elle a continué à faire le tour du jardin et les 4 coins de la maison en courant !

Ce matin elle ne sait meme pas levée pour me dire bonjour !
elle a maintenant mal à la patte avant droite en plus de sa patte arrière gauche !
elle a beaucoup de mal a se déplacer et est compltement à morffe !!!

j ai rdv chez le veto à 16H45 ! il me tarde mais que faire pour la calmer definitivement elle est tellement jeune ma poussinette !
de plus le veto m' a dit que pour prendre l assurance comme j avais prevue de le faire (j en suis à 300€ de véto en 2mois) :shock: que ça allait etre coton car du coup ben elle n'est pas en bonne santé !

Je suis dégoutée ! elle me regarde avec ses petits yeux tout triste ça me rend malade ! :cry: :cry: :cry:

Réponses

  • 09:59 modifié
    Tiens nous au courant a ton retour du véto
  • 09:59 modifié
    Dur dur de les tempérer lorsqu'ils sont jeunes..
    Courage, il faut que jeunesse se passe :wink:

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: à Guccy et à toi
  • FeyaFeya Membre
    09:59 modifié
    ça n'a pas d'importance qu'elle ne soit pas en bonne santé, moi ils m'ont fait remplir des papiers et personne n'a jamais vu la chienne (elle avait la patte cassée quand j'ai pris l'assu). la seule chose c'est que les suites de soins en rapport avec ses pattes ne seront pas pris en charge par l'assu. de toute façon, il y a souvent un délai de carence d'un ou deux mois avant de pouvoir te faire rembourser quoi que ce soit. d'ici là, ses pattes auront guéri.
  • PandorePandore Membre
    09:59 modifié
    Bon rétablissement Gucci, on attends de tes nouvelles :arrow:
  • Fuji67Fuji67 Membre
    09:59 modifié
    Pauvre louloute :( pleins de bisous et bon rétablissement !
  • 09:59 modifié
    un tour au kennel la calmera :idea:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:59 modifié
    en quoi peut il dire qu'elle est en mauvaise santé???? :twisted:
    une patte cassée c'est pas genetique que je sache!!
    allez ça va aller ne t'inquiète pas :wink:
  • GIZMO 3GIZMO 3 Membre
    09:59 modifié
    des nouvelles ?!!
  • Mr GaryMr Gary Membre
    09:59 modifié
    Se casser quelque chose ce n'est pas signe de mauvaise santé ... Je ne vois pas trop le rapport entre la santé de ta louloute et sa patte cassé, une fois réparée elle peut très bien vivre longtemps sans jamais rencontré d'autres soucis ...

    En tous cas gros bisous de courage à ta louloute
  • 09:59 modifié
    c est vraiment pas de bol mais voie pas le rapport avec sa patte et une mauvaise santés
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    09:59 modifié
    courage petite boulette ............
  • GUCCYGUCCY Membre
    09:59 modifié
    Merci pour vos messages, Gucci a donc une entorse à sa patte avant ! donc rien de trop grave même si vu qu'elle n'est pas encore très bien remise de sa patte arrière ça vaut le coup d oeil pour la demarche ! elle va beaucoup mieux avec les anti inflamatoires, la véto m'a donné des cachets plus forts que ceux qu'elle n avait déjà pour la calmer, ce qui devait l assomer pour la journée et ce pendant une semaine, mais entre nous? 1heure après la prise elle était vraiment stone et ce n'a pas durée longtemps !!! elle veut malgré le cachet nous suivre partout donc vu la démarche et les cachets ! on dirait un boubou qui a bu !!! ceci dit le moral va mieux pour tout le monde du fait qu'elle souffre moins ! pourvu que le "calme" mesuré dur ....Et qu'elle se remette vite !
  • PandorePandore Membre
    09:59 modifié
    Bon rétablissement petite puce, du calme et du repos et tout va vite se remettre :arrow:
  • FeyaFeya Membre
    09:59 modifié
    bon rétablissement petite boulette !
    ça donnerait presque envie de voir une vidéo de sa démarche chaloupée de boubou ivre ! :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.