operation uretere ectopique

novembre 2011 modifié dans Problèmes de santé
bonjour désoler de de pas être venu depuis tout se temps mais j'ai eu pas mal de problème
je vous avez parler des problèmes de ma petite chienne elle était imcontinente et fessait beaucoup de vaginite
nous avons trouver la clinique vétérinaire a ludre dans le 54 et nous sommes tomber sur un très bon veto
il a fait faire un scanner et la nous avions découvert une malformation congénital donc de naissance
pour en être plus sur et vraiment savoir il lui a fait faire un cystotomie et la bloummm un uretère ectopique effet pour les personne qui ne savent pas car c'est normal moi même je ne savais pas se que c’était
donc le chien a ses 2 rein qui possède 1 tuyaux chacun qui descend dans la vessie le schéma classique sauf que notre petite gulli je continu plus bas trop de caractere :lol:

Réponses

  • 15:24 modifié
    donc comme je disait sauf que notre petite gulli elle avais le rein droit impeccable mais le rein gauche non
    le tuyaux ne passer pas dans la vessie il descender directement dans le vagin
    il on du couper se tuyau et le réimplanter dans la vessie chirurgie très délicate il a commencer a 9h20 et a fini a 14h45 nous l'avons récupéré 5 jours après son opération sa était trop long sans elle mais maintenant plus d’incontinence on est super content une écho de control et prévu le 17 septembre je vous donnerais des nouvelles merci
    bonne journée
  • 15:24 modifié
    et bien sacré opération tout de même ! contente que tout se soit bien passé pour ta puce ! bon rétablissement
  • 15:24 modifié
    oui en espérant que tout soit bien a l’intérieur maintenant parce que d’extérieur tout va bien
    bien qu'elle a une sacrer cicatrice sous le ventre on attend l’écho le 17 on croise les doigt
  • 15:24 modifié
    on va croiser les doigts et papattes ici aussi
  • 15:24 modifié
    On c roise les doigts pour vous
  • 15:24 modifié
    merci
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:24 modifié
    Et bien quelle histoire!

    On croise les doigts pour toi petite Gulli ;)
  • 15:24 modifié
    nous aussi car si il y a un souci car le risque et que le sphincter n'arrive pas a fonctionner pour les 2 rein comme depuis sa naissance il fonction pour 1 donc le risque et que l'urine remonte dans les rein donc la c'est de nouveau l’opération en urgence
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:24 modifié
    et bé quelle opé! :shock:
    On attend l'echo et on criera victoire ensuite j'en suis sure :wink:
  • 15:24 modifié
    oui vu qu'elle fait bien pipi elle mange bien pas de signe de fièvre donc pas d'infection et elle est très vif que du positif pour le moment
  • 15:24 modifié
    Et bien quelle opération, je n'avais jamais entendu parler de ça. Bon rétablissement à ta boulette
  • 15:24 modifié
    merci
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    15:24 modifié
    pauvre mémère je te souhaite bon rétablisseement :arrow:
  • gringogringo Membre
    15:24 modifié
    bon retablissement petite gulli on croise les doigts pour la suite
  • FeyaFeya Membre
    15:24 modifié
    contente que vous ayez réussi à trouver ce que c'était !
    bon rétablissement louloute !
  • 15:24 modifié
    Sacrée opération,
    Ta puce a été bien courageuse ;)
    On lui envoie plein de papouilles et on croise les doigts pour le 17 :arrow: :arrow:
  • fifiboulettefifiboulette Membre
    15:24 modifié
    Salut Gulli et guismo !!

    Ma chienne BF de un an à le meme probleme, du coté gauche, elle a des pertes d'urines sans cesse, j'ai opté pour l'option "couche bébé " pour pas passer la serpillère 3 fois par jours pour repasser deriere elle !
    Le temps d'économiser, ça fait depuis ses 6 mois qu on a appris qu'elle avait ce problème, je vais bientôt prendre rdv pour la faire opérer.
    Je voulais savoir si tu peux me dire un peu comment ça s'est passé pour ta ptite boule d'amour, si elle a retrouvé toute sa maturité dans ses sphincters ... ?
    Merci d'avance !!
    A bientôt

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.