bulma mange les cacas

décembre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour a tous,

ma bulma est vaccinée depuis trois semaine, elle a son rapel la semaine prochaine...

elle a dore jouer dans le jardin, par contre je l&a laisse seule 5 minutes, et elle revient avec la gueule qui pue le caca...

bon c mon jardion, c cloturé, c'est que des cacas de chats, que je n'avauis jalmais vu, c'est normal, elle va les chercher derriere la haie !!!

donc je sais que les boulis bouffent un peu des crottes, mais est ce qu'ils peuvent etre malade a cause de sa ???
mercik de m'aider.........

Réponses

  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    14:52 modifié
    moi max faisait sa etant petit.
    le veto m'avait dit qu'il y avait du calcum dedans!
    par contre j'aimer pas du tout aller chercher les crottes dans sa gueule!
  • 14:52 modifié
    ben moi, le truc c'est que jai meme pas le telmps, mais elle c pris une bonne douche avec un lavage de dent forcé... HIER ET AUJOURDHUI ELLE L'A FAIT !

    sinon le veto ta parlé d'aucune maladie ?
  • 14:52 modifié
    Comme je t'a mis sur le tchat c'est très dangeureux ... Elle n'a pas eu son rappel et ne sera pas immunisée avant plusieurs semaines après celui ci ...

    Tu mets ta petite en danger en la laissant faire, il ne faut plus la laisser dehors seule, reste avec elle et intervient si elle va fouiner derrière la haie.

    Elle peut s'attraper de graves maladies comme la leptospirose, la parvovirose, la maladie de carrée ... Bref toutes les maladies infectueuses, je préfère te mettre en garde :wink:
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    14:52 modifié
    ben perso, je pense que cela peut etre dangereux pour ta boulette

    car apparemment tu ne connais pas les chats qui font leur besoin derrière la haie comme tu le dis :?

    ces chats peuvent véhiculé des maladies :oops:

    je pense que des personnes mieux qualifier pourront te repondre avec plus de précision
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    14:52 modifié
    oups mon message est croisé avec celui de Delphine :oops: :wink:
  • 14:52 modifié
    Vidocq & Pat a écrit:
    oups mon message est croisé avec celui de Delphine :oops: :wink:

    :wink: :arrow:
  • Nova & JazzNova & Jazz Membre
    14:52 modifié
    Nova
    > moi j'en mange plein quand on va faire un tour en bas de l'immeuble car les petites mamies nourissent les chats sauvages.... Hummmm je me goinfre mais le hic c'est qu'après je vomis tout :obscene11:

    maitresse peut toujours essayer de m'appeller quand je suis à la chasse aux caca de chats je n'écoute que mon estomac :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

    Maitresse à du mettre une bariquade devant la caisse des chats à la maison "c'est pas un distirbuteur de confiserie" qu'elle m'a dit! :o pfffff

    Alors ttoi aussi tu vas rejoindre le clan des boulis malheureux qui ont plus accès à la caisse à friandise des chats! On finir par créer une asso :evil: :D
  • 14:52 modifié
    Betty ==> Moi je prefere mes cacas :evil:

    Oscar, s'est quoi ça des cacas, jamais mangé ces trucs moi
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    14:52 modifié
    Nova & Jazz a écrit:
    Nova
    > moi j'en mange plein quand on va faire un tour en bas de l'immeuble car les petites mamies nourissent les chats sauvages.... Hummmm je me goinfre mais le hic c'est qu'après je vomis tout :obscene11:

    maitresse peut toujours essayer de m'appeller quand je suis à la chasse aux caca de chats je n'écoute que mon estomac :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

    Maitresse à du mettre une bariquade devant la caisse des chats à la maison "c'est pas un distirbuteur de confiserie" qu'elle m'a dit! :o pfffff

    Alors ttoi aussi tu vas rejoindre le clan des boulis malheureux qui ont plus accès à la caisse à friandise des chats! On finir par créer une asso :evil: :D

    :D :D :D et ben t'es un sacré toi!
  • 14:52 modifié
    Simone en a mangé qques un quand elle était petite malgré ma vigilence :twisted:

    Alors, j'ai pris l'habitude de les ramasser avant elle :idea:

    Mais ça n'a pas duré car on a déménagé, ouf, et ici plus de chats dans le jardin :wink:
  • BorisBoris Membre
    14:52 modifié
    Boris adore le crottin de cheval...BEURK :new_Eyecrazy:
  • BikiniBikini Membre
    14:52 modifié
    Bikini est pareil, elle mange (enfin elle essai) les cacas qu'elle trouve et les siens! beurkkk j'comprend pas trop pourkoi elle fait ca mais je la laisse pas faire!
  • volkanevolkane Membre
    14:52 modifié
    :lol:
    Volkane adore les crottes de chat, et 'est un vrai problème car nous y a sa petite copine la minette Choupa à la maison ainsi que sa litière, alors elle profite quand on a le dos tourné...ceci dit on le sait tres vite car d'un seul coup dans la cuisine regne une odeur euh.....berkkkkkkkk!
    et puis plein de grains de litière dans son panier.
    nous avons demandé au véto si c'etait normal, il nous a repondu que oui car les crottes de chat sont de veritables bonbons pour nos chers Boubous, ca contient entre autres une sorte de matière grasse a l'odeur irresistible pour nos petits zamours!!! :lol:
  • 14:52 modifié
    le véto nous a dit pareil, qu'il y'a pas de quoi s'inquiéter, que le plus genant c'est^pour nous !
  • virgule22virgule22 Membre
    14:52 modifié
    BONJOUR,

    Mon Virgule a mangé son propre caca étant plus jeune;... mais il parait que cela arrive couramment aux chiots tout comme parfois avec les bb...pb de séparation d'avec la mère, un truc de psy...

    Mnt ça va mieux...!

    question caca de chat il n'en a jms mangé...les siennes m'ont suffi!

    ça passera je pense!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:52 modifié
    surferparadize a écrit:
    le véto nous a dit pareil, qu'il y'a pas de quoi s'inquiéter, que le plus genant c'est^pour nous !
    moi c est pareil !!!avec 3 boubous et actuellement 14 chats quel probleme!!!! c est la guerre toute la journée surtout avec la petite!! mais je ne desespere pas de leur faire passer ces betises :? :? :? :?
  • VaninaVanina Membre
    14:52 modifié
    C'est pareil Vanina adore la litière du chat à ma mère. Merci l'haleine après et en plus elle vient souvent nous faire des bisous après :sm31: :!:
  • 14:52 modifié
    :lol::lol::lol: moi apres c toilette et brossage de dents !
  • CookieCookie Membre
    14:52 modifié
    Vanina a écrit:
    C'est pareil Vanina adore la litière du chat à ma mère. Merci l'haleine après et en plus elle vient souvent nous faire des bisous après :sm31: :!:

    Pareil.. :lol: enfin plus maintenant c'était surtout quand il était petit! de temps en temps je sens qu'il est encore tenté mais il sais qu'il va se faire disputer alors du coup il passe son chemin !
  • 14:52 modifié
    surferparadize a écrit:
    le véto nous a dit pareil, qu'il y'a pas de quoi s'inquiéter, que le plus genant c'est^pour nous !

    Il n'y a pas de quoi s'inquiéter si le chien est vacciné, la ce n'est pas le cas.
  • 14:52 modifié
    Je suis tout a fait d'accord avec toi, mon véto m'a dit qu'il fallait faire attention au cacas des autres animaux car ils sont porteur de maladie.
    Enfin c'est surtout quand ils ne sont pas vacciné !
  • 14:52 modifié
    surferparadize a écrit:
    le véto nous a dit pareil, qu'il y'a pas de quoi s'inquiéter, que le plus genant c'est^pour nous !

    Il n'y a pas de quoi s'inquiéter si le chien est vacciné, la ce n'est pas le cas.

    on y a précisé, et il nous a dit que sa sert a rien de s'inquiéter si elle n'a pas de symptome... de tte facon son rappel est pour vendredi !
  • 14:52 modifié
    il faut savoir qu'un caca contient les germes 5 jours, au dela, on peut le manger sans risque !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:52 modifié
    et bien moi stitch n'a jamais fait ca,mais c'est vrai que j'ais toujours entendu dire qu'un chiot non vacciné ne devait pas s'approcher des déjections d'autres animaux car cela véhiculé beaucoup de maladies....bisous!
  • le gros ne mange que les cacas humains, plus je crie, moins ça lui passe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • 14:52 modifié
    satine63 a écrit:
    et bien moi stitch n'a jamais fait ca,mais c'est vrai que j'ais toujours entendu dire qu'un chiot non vacciné ne devait pas s'approcher des déjections d'autres animaux car cela véhiculé beaucoup de maladies....bisous!

    oui....mais comme je te le dit, ils ont des germes que 5jours, de plus l'animal doit etre malade, et c'est pas le premier chien que je connais qui en mange.
    de plus, elle a mangé sa il ya 4 jours, le delais moye, d"incubation d'une maladie avant apparition des symptomes est 3 jours... et elle n'a aucun symptome...

    de plus vendredi rdv chez le veto qui verifiera tout sa... donc pas de soucis, meme si on a eu de la chance !!!!
  • VickyeVickye Membre
    14:52 modifié
    Je me suis tjs demander pourquoi Vackye adorait manger les cacas de chats,beurk c'esta rchi degueu.faut tjs l'avoir à l'oeil,bah ça me dégoute qd elle fait ça!
  • BorisBoris Membre
    14:52 modifié
    Chez nous, le pire...c'est d'essayer d'éviter les "bisous-léchouillesé de Boris quand on sait qu'il a grignoté du caca juste avant... :shock: :shock: :shock:
  • TIMTIM Membre
    14:52 modifié
    Moi aussi Tim adore aller chercher les cacas de chat dans le litière, c horrible l'odeur !! BEURK
    et apres il ose demander des bisous !!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:52 modifié
    TIM a écrit:
    Moi aussi Tim adore aller chercher les cacas de chat dans le litière, c horrible l'odeur !! BEURK
    et apres il ose demander des bisous !!!!


    agathe le faisait aussi...j'ai du investir dans une litiére "fermée" ...depuis c'est fini ... :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.