Plus de soucis pour Gribouille ...

AnonymousAnonymous GUESTS
août 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
:livr: D'abord je vous rassure, moi aussi parfois j'ai du mal à le suivre (mais ça fait partie de son charme ...)

Donc, devinez qui est en train d'essayer de me convaincre d'acheter un plaid pour que Gribouille puisse venir sur le canapé avec nous ???? Hein, qui ???

Ben oui, le même que celui qui voulait que je m'en débarasse la semaine dernière !!!! :? Ca y est il est tombé sous le charme (enfin pas à cette seconde précise: elle lui a planqué sa tong ... pas grave, c'est plus de saison :oops: )
Il m'a même demandé d'annuler l'éducateur canin car il a finalement compris qu'elle n'a pas de problème la bouille, qu'il faut juste être patient (et ferme but this is my job :x ) ... Finalement un we sans elle a permis de recadrer beaucoup de choses ... ça y est il a fait sa révolution, j'ai encore paniqué pour rien et Gribouille est en train de devenir tranquillement la troisième princesse de la maison!!! 8)


Et pour le plaid ... je crois qu'elle va réussir à me faire craquer avec son petit air malheureux ... :twisted:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:03 modifié
    C'est une très bonne nouvelle ;)
  • PandorePandore Membre
    06:03 modifié
    Ca fait très plaisir de lire ces nouvelles ;)
    Et un grand bravo à ton mari pour l'effort qu'il a fait avec gribouille. et à toi pour l'avoir convaincu et ne pas avoir céder :idea:
  • GIZMO 3GIZMO 3 Membre
    06:03 modifié
    Quelle magnifique nouvelle ! :love:
  • 06:03 modifié
    C'est une bonne nouvelle, bien contente que la cohabitation se passe mieux.
  • Fuji67Fuji67 Membre
    06:03 modifié
    J'aime :best2: c'est une super nouvelle ! Bonne continuation à votre petite famille ;)
  • 06:03 modifié
    Cool :) toute la famille va pouvoir sepanouir !! ^^
  • 06:03 modifié
    C'est une super nouvelle!!! :partyguy:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    06:03 modifié
    comment ne pas craquer devant ces bouilles???????????? finalement tu as bien fait de pas changer de mari lol
  • 06:03 modifié
    Bonne nouvelle,
    Ca fait plaisir :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 06:03 modifié
    Ils arrivent toujours a nous faire craquer nos boubous.
    Quel bonnes nouvelles, je suis contente pour toi :lol:
  • 06:03 modifié
    et voilà , le charme boubou a agît :lol: :lol: super !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:03 modifié
    gad a écrit:
    comment ne pas craquer devant ces bouilles???????????? finalement tu as bien fait de pas changer de mari lol


    :D Oui ... je vais le garder mais c'est vrai que le mariage de Mister Stress avec Miss Panique, c'est parfois sportif et houleux :roll:
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    06:03 modifié
    Bonne nouvelle

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.