gulli et guismo

voici gulli 7 mois et guismo 3 mois il est arriver hier soir a la maison mais trop bien accueillie par gulli elle lui a aboyer dessu et grogner elle a mi bien 15 min avant de l'accepter et aujourd hui encore un peu jalouse quand il nous approche mais elle va quand meme avec je pense que c'est l'histoire de quelque jours
img_7610.jpg

img_7611.jpg

img_7612.jpg

Réponses

  • PandorePandore Membre
    23:08 modifié
    :love: Ca va être un sacré duo les deux loulous ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:08 modifié
    :love: trop mimi
  • Mr GaryMr Gary Membre
    23:08 modifié
    Trop mignon, ça va y aller les bêtises :best2:
  • 23:08 modifié
    rho géniale ! un bien joli duo ! :love:
  • 23:08 modifié
    Quel chance.
    ça va être que du bonheur avec les 2 loulous :lol:
  • GriffinGriffin Membre
    23:08 modifié
    Ils sont adorables :love:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    23:08 modifié
    Trop mignon, c'est mon rêve d'en avoir 2 !
  • FergieFergie Membre
    23:08 modifié
    rho gulli t'en as de la chance.. comme j'aimerai avoir un(e) coupin(e) de jeu moi aussi.
  • FergieFergie Membre
    23:08 modifié
    gulli et guismo a écrit:
    img_7610.jpg

    :love:
  • GIZMO 3GIZMO 3 Membre
    23:08 modifié
    ils sont vraiment trop beau !! Vous allez me faire craquer :( j'en veut un 2eme ....
  • 23:08 modifié
    merci mais pour le moment il joue pas de trop gulli est trop jalouse elle grogne souvent je parle même pas du repas obliger de les séparé de pièce
    mais bon je pense qu'il leur faut un peu de temps pour faire connaissance
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    23:08 modifié
    ooooo trop mimi!!!Bienvenue a lui!!Ptite bouille!
    Et oui tu verra il va falloir un peu de temps pour qu'elle s'y fasse..faut laisser faire ;)
    Papouilles a eux
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    23:08 modifié
    c'est une belle paire de bébés :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:08 modifié
    Oh c'est trop mignon à voir ... et ça fait trop envie ( :D la tête de mon mari si je lui dit ça :D :D :D :D :D :!: )
  • PandorePandore Membre
    23:08 modifié
    Oh c'est trop mignon à voir ... et ça fait trop envie ( :D la tête de mon mari si je lui dit ça :D :D :D :D :D :!: )

    Vas y doucement Caro peut-être :D:D:D
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    23:08 modifié
    Oh!Ils sont trop mimi tous les deux! :love:
  • 23:08 modifié
    Tellement craquant :love:

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: à chacun !
  • 23:08 modifié
    ils sons trop beau tout les deux
  • 23:08 modifié
    bonjour merci a tous désoler je n'est pas pu vous remercier avant après midi au urgence mon fils de 5 ans et tomber contre la cheminée et c'est ouvert la tête derrière
    sinon gulli accepte plus guismo ils jouent beaucoup ensemble mais leur du repas c'est pas possible lol
    et lui ne veut pas faire ses besoin dehors il attend de rentrer a la maison grrrr

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.