plaie au niveau de la queue

gringogringo Membre
août 2011 modifié dans Problèmes de santé
bonjour
voila mon petit boubou a une plaie au niveau de la queue celà ressemble a de l'ecsema,il se grate beaucoup et se leche y a t'il une solution pour l'empecher de le faire et aussi j'ai rdv chez le veto samedi prochain pour autre chose j'espere que d'ici la tout ira bien je desinfecte et lui met de la betadine dessus en attendant de voir avec le veterinaire
cela est il déja arriver a l'un d'entre vous ?pensez vous que si je desinfecte et met de la betadine cela peut attendre une semaine?j'aime pas le voir comme ça :cry:

Réponses

  • Mr GaryMr Gary Membre
    10:05 modifié
    Peut-être qu'une petite photo pourrait aider à se rendre compte pour les habitués du forum :wink:
  • PandorePandore Membre
    10:05 modifié
    gringo a écrit:
    bonjour
    voila mon petit boubou a une plaie au niveau de la queue celà ressemble a de l'ecsema,il se grate beaucoup et se leche y a t'il une solution pour l'empecher de le faire et aussi j'ai rdv chez le veto samedi prochain pour autre chose j'espere que d'ici la tout ira bien je desinfecte et lui met de la betadine dessus en attendant de voir avec le veterinaire
    cela est il déja arriver a l'un d'entre vous ?pensez vous que si je desinfecte et met de la betadine cela peut attendre une semaine?j'aime pas le voir comme ça :cry:

    Si ça le démange je te conseille d'y aller plus tôt ;) la bétadine peut le piquer par contre et donner envie de se grattouiller. Si tu as, met lui de la chlorexidine, c'est plus doux, et pour l'empêcher de se lécher, collerette.

    Si tu peux l'emmener aujourd'hui, se serait l'idéal, histoire de ne pas laisser traîner!
  • FergieFergie Membre
    10:05 modifié
    pourquoi ne pas y aller maintenant pour ce probleme et faire ce que tu devais faire samedi prochain en meme temps ;). une semaine risque d'être long
  • gringogringo Membre
    10:05 modifié
    merci pandore pour ta reponses je vai essayer de l'emmener au plus vite et vai essayer de vous mettre une photo pour y voir plus clair
  • ERODEROD Membre
    10:05 modifié
    oh le pauvre j'espère que ça le soulagera des produits peut être. je ne pense pas que ça soit urgent avant samedi prochain, tu devrais appeler le véto pour demander avant d'y aller je pense.
  • gringogringo Membre
    10:05 modifié
    merci pour vos reponse voila j'ai trouver ce qu'il avait ce sont des petites puces qu'on avait pas vue donc la j'ai un produit a lui mettre pour les tuer les mechantes bebetes!!en tout cas je suis soulagée que ca ne sois que ça meme s'il n'etait pas bien du tout au moin je sais que ce n'est pas grave
  • 10:05 modifié
    guerris vite petit loulou
  • gringogringo Membre
    10:05 modifié
    oui ca devrait aller mieu avec le produit je l'asperge tout partout en massant bien pour que sa passe sous le poil meme s'il aime pas trop ça lol et je ne pense pas qu'il sois allergique car j'ai une amie qui avait un boubou et a qui c'etait arriver et sa boulette etait allergique et avait gonflée de partout lui n'est pas gonflé c'est déja ça!c'est du frotl*ne le produit

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.