Accueil d'une petite boulette!

Bonjour à tous,

En attendant d'accueillir notre petite Gomette je me suis inscrite sur ce site pour avoir de bons conseils, voir de jolies photos pour patienter...! Je vais essayer de vous mettre quelques photos d'elle pour que tout le monde puisse en profiter !

A bientôt!

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:06 modifié
    Bienvenue sur le forum :P :P
  • Mr GaryMr Gary Membre
    09:06 modifié
    Bienvenue sur le forum
    Ta Gomette est née le 6 juillet tu ne vas donc plus devoir attendre longtemps car notre Gary est né le 9 juillet et nous allons le chercher dans 6 jours.

    On espère avoir pleins de photos / vidéos de ta Gomette ;)
  • 09:06 modifié
    bienvenue chez Roger :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2:
  • GIZMO 3GIZMO 3 Membre
    09:06 modifié
    Bienvenue sur le fofo :love:
  • 09:06 modifié
    Merci à vous!

    En fait nous n'irons chercher Gomette que le 23 septembre prochain...(au lieu du 10/09, date à laquelle elle est dispo):(( Nous avons décidé de terminer nos examens sereinement pour se consacrer pleinement à elle ensuite!

    Heureusement son foyer n'est qu'à quelques minutes de la maison et nous allons la voir trèèèèès régulièrement pour voir son évolution. L'attente est donc encore plus longue...je prépare son arrivée, je me renseigne, mais c'est une décision je pense raisonnable et puis elle n'est pas loin ;)
  • 09:06 modifié
    Bienvenue!!
  • bellabrunabellabruna Membre
    09:06 modifié
    Bienvenue a cette nouvelle petite boulette !
  • 09:06 modifié
    Bienvenue à Gomette :)
  • 09:06 modifié
    Bienvenue Gomette
  • 09:06 modifié
    Bienvenue sur le forum
  • PandorePandore Membre
    09:06 modifié
    Bienvenue à toi Gomette ;)
  • 09:06 modifié
    bienvenue sur le fofo!!
    On a hâte de voir les photos :lol:
  • guizmo2009guizmo2009 Membre
    09:06 modifié
    Bienvenue sur le forum!
  • 09:06 modifié
    bienvenue parmi nous
  • BalzacBalzac Membre
    09:06 modifié
    salut gomette et bienvenue sur le fofo !!

    c'est sur que de devoir accueillir son chiot plus tard est un peu difficile !! nous aussi nous avons souhaité laisser balzac 1 semaine et demie de plus avec sa maman pour être vraiment dispo pour lui, nous étions en vacances.

    Et nous sommes ravis d'avoir fonctionner ainsi ! nous sommes persuadés que cette période à été très bénéfique pour notre petit balzac mais aussi pour sa maman; Elle commencait très sérieusement à montrer des signes de séparation. Balzac quand a lui nous est apparus très rapidement comme un chiot serein, à l'aise... Ses parents ont eu un peu plus de temps pour lui apprendre pleins de petites choses !

    :roll:

    un peu de patience pour le bien être de ta petite boulette !!! ( selon moi !)
  • 09:06 modifié
    Oui je pense que ce ne sera que bénéfique...Pour vous montrer à quel point c'est dur d'attendre sa venue j'ai posté quelques photos d'elle...Allez voir!
  • eliaelia Membre
    09:06 modifié
    bienvenue gomette sur le forum
    je suis alle voir ton album tu es toute mimi
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    09:06 modifié
    Bienvenue sur le forum Gomette !
    :ola:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    09:06 modifié
    Bienvenue parmi nous!

    Une bonne bouille à bisous cette petite Gomette!

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • 09:06 modifié
    Bienvenue parmi nous ;)

    Gomette, quel joli prénom :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • ConverseConverse Membre
    09:06 modifié
    gomette !!! trop chou son prénom !!!
    tu verras je suis aussi tombée sous le charme des boubous ... c'est un véritable bonheur..
  • Gadget10Gadget10 Membre
    09:06 modifié
    Bienvenue !
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    09:06 modifié
    Bienvenue sur le forum !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.