shampoing?

août 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Voilà je n'ai pas encore donnais de bain a Debbie comme elle na que 2 mois et demie mais en prévisions, j'aimerais savoir quel schampoing vous utilisez pour vos boubous? :lol:

Réponses

  • 18:19 modifié
    Petit je prenais un schampoing special chiot chez le veto
  • Mr GaryMr Gary Membre
    18:19 modifié
    Nous on a prit un shampooing hypoallergénique PH neutre au miel d'acacias pour chiot des Laboratoires Hé*y

    Ca sent super bon un peu comme le lait pour nettoyer les fesses des bébés :roll:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    18:19 modifié
    Mr Gary a écrit:
    Nous on a prit un shampooing hypoallergénique PH neutre au miel d'acacias pour chiot des Laboratoires Hé*y

    Ca sent super bon un peu comme le lait pour nettoyer les fesses des bébés :roll:


    Idem!!!
  • 18:19 modifié
    A la maison c'est shampoing Bio à l'argile, commandé sur internet.
  • bellabrunabellabruna Membre
    18:19 modifié
    un shamoing bio pour chiot
  • 18:19 modifié
    Je prends un shampooing de chez Vi**ac qui sent bon la noix de coco.
  • FibieFibie Membre
    18:19 modifié
    FUEGO a écrit:
    Je prends un shampooing de chez Vi**ac qui sent bon la noix de coco.

    J'ai le même pour Fibie. Mais depuis quelques temps, j'utilise la version hypoalergénique pour peau sensible
  • ConverseConverse Membre
    18:19 modifié
    je crois qu'en effet il ne faut pas jouer au plus fort, et que le shamp doit etre hypoallergique... leur peau est trop sensible !!
    moi c'est pour l'instant un echantillon recu par le véto qui est très bien sans odeur. Sinon j'avais commencé avec celui pour les chats...
    vu le temps qu'il te fera n'hesites pas a prendre du bon.
  • 18:19 modifié
    moi je prend ca en animalerie c'est 1litre et il est drôlement bon comme shampoing

    album_pic.php?pic_id=70926
  • FibieFibie Membre
    18:19 modifié
    moi je prend ca en animalerie c'est 1litre et il est drôlement bon comme shampoing

    album_pic.php?pic_id=70926

    Fibie a développé une allergie cutanée avec celui là... Mais vu qu'elle est allergique à beaucoup de chose, elle n'est pas un modèle à suivre!
  • FéticheFétiche Membre
    18:19 modifié
    Moi j'ai pris le shampoing insectifuge de la marque phyto.....
    Il rend le poil tout doux , sens bon et en en plus a une fonction antiparasite

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.