Nouveau sur le site Fleur

septembre 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour, moi et ma petite Fleur sommes nouveau sur ce site, auquel j'ai beaucoup lu auparavant et vous remercie car grâce à vous, ce site j'ai appris beaucoup sur les bouledogues français, ce qui ma permis de mieux connaître ma petite Fleur afin de lui apporté tout ce dont elle à besoin par vos conseils surtout niveau santé.

Je vous en remercie infiniment est je suis heureuse d'être parmi vous.

Réponses

  • 11:25 modifié
    bienvenue fleur et laura :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2:
  • 11:25 modifié
    Bienvenue Laura et Fleur !

    Passe de bons moments parmi les dingos de boubous ! :wink: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 11:25 modifié
    Bienvenue sur le forum de roger
  • PandorePandore Membre
    11:25 modifié
    Bienvenue Laura et Fleur ;)
  • 11:25 modifié
    Bienvenue sur le fofo!!!
    On a hâte de voir des photos de ta puce :lol:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    11:25 modifié
    Bienvenue parmi nous!
  • GabynouchetteGabynouchette Membre
    11:25 modifié
    bienvenue Fleur et sa maitresse
  • 11:25 modifié
    BIENVENUE ^^
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    11:25 modifié
    Bienvenue sur le fofo !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:25 modifié
    :P bienvenue Fleur et Laura!
  • bellabrunabellabruna Membre
    11:25 modifié
    bienvenue à ta petite fleur !
  • 11:25 modifié
    bienvenue :P
  • GlameGlame Membre
    11:25 modifié
    Bienvenue
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:25 modifié
    Bienvenue sur le forum :P :P
  • GIZMO 3GIZMO 3 Membre
    11:25 modifié
    bienvenue sur le fofo :love:
  • FergieFergie Membre
    11:25 modifié
    bienvenue fleur :P
  • 11:25 modifié
    bienvenue parmi nous
  • Gadget10Gadget10 Membre
    11:25 modifié
    Bienvenue ! :arrow:
  • 11:25 modifié
    bonjour, je suis surprise de voir autant de message, cela nous touche beaucoup.
    j'ai mis quelques photos de Fleur
    Ce matin elle à était au vétérinaire car elle allé vraiment mal depuis samedi midi.
    Son état est vraiment pas bien. Le vétérinaire à dit qui n'aimerait pas être à sa place et qu'elle souffre beaucoup.
    Il s'agit d'après lui soit d'eczéma ou d'une allergie alimentaire.
    Elle ne peut pas avoir de cortisone due à la démodécie qu'elle à eu toute jeune.
    Elle à eu une piqûre d'antibiotique, puis des antibiotique à prendre puis des croquettes hypoallergique, on doit retourner dans 20 jours pour voir si il y a une amélioration par le traitement.
    Depuis toute petite elle à des problèmes de peau, tout d'abord la démodécie puis cela. On va tout le temps au vétérinaire mais cela n'est pas évident de savoir ce qu'elle a.
    (Diahrée avec sang, parfois vomit, ce gratte énormément jusqu'au sang, eu un problème au oreille mais là sa va, elle a depuis peu comme des perte de peau morte partout sur le corps. ) Pourtant on la bien soigné par le vétérinaire est aussi par nos soins ( pipettes, histaminique, antibiotique, collier antiparasitaire qui traite également la démodécie ...)
    Je suspose que beaucoup d'entre vous à vécu la même chose que je vis actuelle pour ma Boubou, je suis énormément triste de la voir dans cette état j'espère que son état ira un peu mieux dans 20 jours pour la visite chez le vétérinaire puis par la suite, je vous tiendrais au courant de sa santé.
    En tout cas merci beaucoup pour vos messages.
    Bisou de ma Boubou
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    11:25 modifié
    Bienvenue sur le forum !
  • 11:25 modifié
    Bienvenue :P
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    11:25 modifié
    Bienvenue Fleur !
  • guizmo2009guizmo2009 Membre
    11:25 modifié
    bienvenue sur le forum et pleins de papouilles a Fleur pour son rétablissement
    :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:25 modifié
    Bienvenue a toute les deux :P
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    11:25 modifié
    Bienvenue et du soulagement pour fleur :arrow:
  • FergieFergie Membre
    11:25 modifié
    bon retablissement fleurette
  • 11:25 modifié
    Bonjour, merci beaucoup pour votre soutien quand au rétablissement de Fleur.
    Voici quelque nouvelles d'elle, alors elle va un peu mieux, elle n'a plus trop de tremblement, n'a pu de diahrée, elle mange un peu de croquettes hypoallergène.
    Elle dort beaucoup ainsi que ce gratté. On vera d'ici quelques jours si elle ce porte mieux. Je vous tiendrait au courant .
  • DjedaïDjedaï Membre
    11:25 modifié
    Bienvenue :ola:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.