opération ulcère oeil

Le touneLe toune Membre
août 2011 modifié dans Problèmes de santé
salut à tous,

j'ai besoin de vos lumières.... Ugolin (8 ans) s'est fait opérer de l'oeil gauche suite à un ulcère le 17 aout en urgence... déjà je m'attendais pas à ça mais bon... le veto lui a cousu sa paupière et c parti pour 3 semaines de collerette, nettoyage de l'oeil et gouttes 2 fois par jour...
jusqu'à aujourd'hui, cela pouvait aller..
ce soir en rentrant, Ugo a son oeil qui suinte du sang, j'ai tel au véto rendez vous demain à 8h...

qui a fait opérer son boubou pour le même problème? quel a été le résultat?
on était arrivé à 13 jours de traitement j'espère que l'incident de ce soir va pas limiter la cicatrisation... bref.... en attendant Ugo ronfle et moi je stresse....

Réponses

  • 04:47 modifié
    je ne pourrais pas te renseigner geraldine

    mais tu as raison de voir vite le veto , et donne nous des nouvelles

    caresses a ugolin :arrow: :arrow:
  • FeyaFeya Membre
    04:47 modifié
    quelles sont les nouvelles pour ton boubou ?
  • Le touneLe toune Membre
    04:47 modifié
    roulement de tambour : ce que je craignais est arrivé : Ugo en se cognant (malgré la collerette) s'est légèrement déchiré la paupière grrrr !!! d'où l'hémorragie hier soir !!
    donc ce matin, la véto lui a enlevé les points, la paupière a glissé en direct sous nos yeux !!! beurkk pas beau à voir et assez impressionnant à l'heure du p'tit dej !
    Son oeil est parfaitement ouvert mais toujours avec un voile dessus mais son oeil a l'air plus foncé, bref on n'en sait pas plus, on retourne au véto vendredi matin.... a suivre !!

    merci les filles pour vos gentilles réponses !!!
  • 04:47 modifié
    bon on croise les doigts et les patounes pour le bel ugolin

    fait attention a toi :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 04:47 modifié
    On pense fort a vous.
    Tiens nous au courant surtout

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.