Mais pourquoi fait il ca?

GhandiGhandi Membre
septembre 2011 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour!
Voila je viens vers vous aujourd'hui car j'ai besoin de vos lumières!
Ghandi qui va faire 7 mois et un chien qui a ete propre a 2 mois et qui ete tres obeissant.
Depuis quelques temps il n'est plus ce chien la!! En effet, il fait des degats choses qu'il n'avait jamais fait( il a casse un volet en bois, gratte une porte, creuse 2 poubelles...) mais surtout il n'est plus propre. Il refait pipi dans la maison meme lorsque la porte de la terrasse est ouverte.
J'y comprend plus rien!
Votre aide et vos conseils sont plus que bienvenus!!
Merci!!!

Réponses

  • Mr GaryMr Gary Membre
    21:13 modifié
    Crise d'ado ?
  • 21:13 modifié
    oui la crise d'ado arrive vers 6 7 mois et ça ce calme a 1 an environ.
    Il faut de la patience mais aussi rester ferme avec lui
  • GIZMO 3GIZMO 3 Membre
    21:13 modifié
    oui la crise d'ado arrive vers 6 7 mois et ça ce calme a 1 an environ.
    Il faut de la patience mais aussi rester ferme avec lui

    +1
  • FergieFergie Membre
    21:13 modifié
    bienvenue dans la crise d'ado!! :) :)
  • Gadget10Gadget10 Membre
    21:13 modifié
    Debbie a écrit:
    oui la crise d'ado arrive vers 6 7 mois et ça ce calme a 1 an environ.
    Il faut de la patience mais aussi rester ferme avec lui

    +1
  • GhandiGhandi Membre
    21:13 modifié
    Merci pour vos réponses.
    Et juste pour savoir, vos toutous vous en ont fait voir des vertes et des pas mures aussi pendant leurs crises d'ados ??
    Et pensez-vous que le fait qu'il dorme dans le salon ( pièce principale dans laquelle on y est la plupart du temps ) lui donne de l'importance ? Alors qu'avant, il dormait dans le couloir...
  • FrankFrank Membre
    21:13 modifié
    :P crise d'ado...terrible pour les nerfs,fermeté:)et courage
  • CAalineCAaline Membre
    21:13 modifié
    + 1

    Crise d'ado !

    C'est terrible :) Caline est en plein dedans aussi , Bon courage ;)

    & pour le salon, je ne penses pas ...
  • 21:13 modifié
    Mon dieu j'apprehende la crise d'ado de Gaby :( ça va etre l'enfer !! hihi
    Bon au moins on a le temps de se préparer psychologiquement...
  • Achille75Achille75 Membre
    21:13 modifié
    Achille est en plein dedans !!! et c'est bêtise sur bêtise !!!! une vrai boule de nerf !! je compatis ;) courage à toi surtout ne lâche rien :wink:
  • 21:13 modifié
    la crise d'ado je n'y croyais pas avant les 7 mois d'Eros..et j'ai vite changé d'avis. Il testait de plus en plus nos limites et surtout il refaisait pipi à la maison...c'était dur mais surtout il ne faut pas lâcher. Vers ses 1 an il s'est calmé..courage :D
  • BAYA43BAYA43 Membre
    21:13 modifié
    Vos messages ne me rassure pas non plus, Baya à 7 mois et ça fait 2 jours que plus de petits ni de caca dans la journée pendant notre absence YOUPII mais bon maintenant je vais pas crier victoire trop vite

    Bon courage, j'espere passer entre les mailles du filer .... oui je rêve
  • Fuji67Fuji67 Membre
    21:13 modifié
    Crise d'ado en effet... Bon courage ;)
  • B0NNIEB0NNIE Membre
    21:13 modifié
    oula j'appréhende la crise d'ado de Bonnie alors , elle va bientot avoir ces 6 mois
  • bellabrunabellabruna Membre
    21:13 modifié
    Plus je lis et plus ca me rassure pour ma Louna!! Elle traverse la meme chose que ton boubou. Elle creuse mes mur( etant locataire pas genial), elle mange le meuble tv, refai pipi ds l'appart, et meme ds mon lit !! mais depuis trois semaine plus rien ! et comme le tien c a 7 mois qu'elle a fait sa crii criiz !! c etrange qu'ils fassent tous sa!
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    21:13 modifié
    B0NNIE a écrit:
    oula j'appréhende la crise d'ado de Bonnie alors , elle va bientot avoir ces 6 mois


    Et moi donc............. :twisted:
  • GhandiGhandi Membre
    21:13 modifié
    Salut!
    Voila 2 jours maintenant ou tout est comme avant!Plus de pipi il ecoute a nouveau...OUF!!
    Pourvu que ca dure!!
  • GLEEGLEE Membre
    21:13 modifié
    Ils vont tous tester au bout d'un moment les limites du maître. Rester ferme, ne pas gronder le chien pour venir le papouiller 5minutes après. Il doit comprendre qu'il a fait une bêtise. Pour un toutou c'est TOR (tout ou rien, soit noir ou blanc). Il a le droit ou non. Et évidement les bêtises c'est non !!!
    Courage

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.