il assayer de se sauver

gringogringo Membre
septembre 2011 modifié dans Problèmes de comportements
en rentrant chez nous il est sortie de la voiture comme d'habitude mais la au lieu de prendre le chemin de la porte d'entrée il c'est retourné et a couru vers la route trop flipant il ne faisait jamais ça avant :shock:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:07 modifié
    sortie de voiture = mise en laisse afin d'éviter ces frayeurs.

    Ils sont hyper rapides quand ils veulent :peurbleue:
  • gringogringo Membre
    14:07 modifié
    c'est clair c'est ce que je vais faire dorénavant!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:07 modifié
    gringo a écrit:
    c'est clair c'est ce que je vais faire dorénavant!!!

    Tu as raison, on est jamais assez prudent ;)
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    14:07 modifié
    c clair c'est des vrais fusées .........
  • 14:07 modifié
    oui! et nos loulous n'ont pas conscience du danger et qu'une voiture pourrait vite avoir raison d'eux ! surtout qu'ils sont minus à coté !

    Heureusement Gringo va bien !
  • 14:07 modifié
    C'est clair qu'avec les frayeurs qu'ils nous font des fois, ils nous font vieillir avant l'age
  • Fuji67Fuji67 Membre
    14:07 modifié
    Fuji m'a deja fait le coup en sortant de la voiture, je l'avais attachée mais je n'avais pas bloqué la laisse à enrouleur, elle a vu le voisin d'en face et zou elle a traversé :? Sans parler des "c'est tellement drôle de m'enfuir quand maman m'appelle et puis tiens je vais lui faire une frayeur je vais foncer sur la route" :x
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    14:07 modifié
    Eros nous a fait sa aussi une fois!On a eu trop trop peur!Maintenant on fait super attention!!
  • FeyaFeya Membre
    14:07 modifié
    Feya est toujours en laisse aussi à la descente de voiture. et les rares cas où elle ne l'était pas, c'est "au pied" très ferme et non discutable ! :D
  • 14:07 modifié
    même en voiture il y a la laisse :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.