Hernie discale ??

DexteritoDexterito Membre
septembre 2011 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous

Voilà j'aurai besoin de votre avis et vos conseils...

Samedi soir Dexter s'est mis à boiter de la patte arrière gauche puis dimanche il ne pouvait plus s'allonger seul ni se relever et trainait la patte quand il marchait. Il faisait le dos rond.
Véto en Urgences qui l'a ausculté mais n'a rien trouvé de particulier. Il est sous cortisone pendant 10 jours.
A peine arrivé chez le véto, il allait beaucoup mieux et ne boitait pratiquement plus. Là il a tout récupéré.

Le problème c'est que c'est la 3è fois en 18 mois que cela lui arrive. La fois d'avant on lui a fait faire une radio, mais RAS.

Pensez vous que cela pourrait être les prémices d'une hernie discale ?
Je sais que l'on peut lui faire faire un scanner ou une myélographie mais on m'a dit qu'il fallait le faire au moment de la crise sinon on ne voyait pas s'il y avait un problème.
Dois - je faire des examens plus poussés ou attendre la prochaine "crise" ? Le problème c'est que j'ai peur que la prochaine fois ce soit plus grave, qu'il se retrouve paralysé par exemple et je m'en voudrai d'avoir attendu sans rien faire... :-(

Si quelqu'un qui s'y connait un peu peut m'aider ce serait très gentil car je suis inquiète et ne sais pas trop quoi faire...

Merci et bonne journée

Réponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.