Clouée au lit

GraceGrace Membre
septembre 2011 modifié dans Le bar
Hello les gens !

Alors voila, probleme probleme.

Depuis hier je suis clouée au lit, j'ai un lumbago aigu qui m’empêche de me déplacer. :(

Donc qui dit lumbago dit douleurs, calmant, piqûres et j'en passe :doc: . . . et du coup je suis beaucoup dans les vapes, difficulté pour marcher et incapacité de conduire (logique) et de m'occuper des sorties de Grace.

Je pense que Grace a compris que je n’étais pas bien, elle est beaucoup plus calme avec moi :roll: , mais ce qui m’embête c'est de ne pas pouvoir la sortir.

Pensez vous qu'elle supporterait le fait de ne pas sortir pendant 2 à 3 jours (le temps de mon traitement) ?
J'ai pour habitude d'aller me promener avec elle quasiment tous les soirs, et là du coup . . . j'ai peur qu'elle "pete un câble"du fait de rester à la maison.

J'ai certes un jardin . . . mais est ce suffisant ?

Est ce qu'en 3 jours elle ne va pas devenir une boule de nerfs ? :twisted:

Réponses

  • 17:05 modifié
    Comme tu la dit, elle le sent et est beaucoup plus calme avec toi.
    Je pense qu'elle comprendras, tant qu'elle peux sortir faire ses besoins et se degourdir les papates pas de soucis.
    Comme tu la dit, tu as un jardin ça devrait lui suffire pendant quelques jours.
    Bon courage, repose toi bien :lol:
  • 17:05 modifié
    le jardin va lui suffire bon rétablissement a toi
  • Mr GaryMr Gary Membre
    17:05 modifié
    Oh mince, bon rétablissement à toi et gros bisous à Grace.
    Le jardin c'est mieux que rien je pense :wink:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    17:05 modifié
    bon courage , et le jardin c'est mieux que rien t'inquiètes ..
  • 17:05 modifié
    Oui le jardin sera tres bien :wink:
    Moi quand il pleut toute une journée il ne sorte pas ...
    Ont a un grand jardin donc sa conpense :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:05 modifié
    Avec un bout de jardin ça va aller, tu reprendras les sorties quand tu seras rétablie

    Bon courage le lumbago c'est douloureux :arrow:
  • 17:05 modifié
    Ca me rappelle des souvenirs ! :? :?
    Courage, c'est franchement pas drôle !

    Petites sorties au jardin lui feront le plus grand bien ;)

    :arrow: apaisants
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:05 modifié
    oh ma pauvre c'est penible ça!! :x
    courage! repos repos repos, medocs medocs medocs, de l'eau de l'eau de l'eau et ostéo ostéo ostéo (quand tout se sera desinflammé :wink: )
  • GraceGrace Membre
    17:05 modifié
    Merci pour votre soutien !

    Depuis ce matin j'arrive a me tenir debout et a marcher un peu, ca fait plaisir !

    J'ai eu tellement peur hier en voyant que je ne pouvais plus marcher o_O !!

    Grace a passé sa journée a dormir a coté de moi . . . J’espère qu'il lui restera un peu de sommeil pour ce soir lol
  • 17:05 modifié
    Bon rétablissement à toi!
    Heureusement que tu n'habites pas en appartement!
    Vive le jardin. Elle a l'air vraiment chou Grace.
  • GraceGrace Membre
    17:05 modifié
    Bon rétablissement à toi!
    Heureusement que tu n'habites pas en appartement!
    Vive le jardin. Elle a l'air vraiment chou Grace.

    Si Si je suis en appartement, mais j'ai la chance d'avoir un jardin + le grand jardin de la résidence.

    Vu que j'arrive un peu mieux a me déplacer, aujourd'hui elle a tourné un peu dans mon jardin et ce soir je l'ai sortie un peu dans la résidence en essayant de la suivre comme une petite mamie lol

    Ca me fait trop mal au cœur de ne pas la sortir lol

    Mais comme tu le dis, elle est vraiment chou <3 hihi
  • VodooVodoo Membre
    17:05 modifié
    et bien prompt rétablissement, je compatis du fond du coeur !!! rien que de te lire, ça me pique le sciatique !! :D

    moi je dis, après médocs et repos : :nage: :nage: :nage: :pri:

    le seul moyen pour le dos d'aller mieux à long terme : longueurs et longueurs (sur le dos) !! :idea:

    allez courage à toi en tous cas et soigne toi bien !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.