la honte absolue

octobre 2011 modifié dans Le bar
coucou
j'ai décidé de vous raconter ce qui m'est arrivé à la rentrée. J'avoue avoir eu BEAUCOUP honte, c'est pour cela que je ne l'ai pas raconté plutôt, mais maintenant que je l'ai digéré, je préfere en rire :D
Sauf que, mesdames les maîtresses, je vous jure que c'est la dernière fois que ça m'arrivera :roll:
Certains le savent peut être, j'ai des triplés de 5 ans 1/2 qui faisaient leur rentrée à la grande école cette année, étape importante dans la vie de nos jolies têtes blondes et brunes et importante également pour les mamans, n'est ce pas ?
J'ai préparé mes enfants le matin, les beaux vêtements pour la rentrée, cartables flambants neufs, trousses, ect...
Je suis arrivée à l'école mardi matin à 9h, j'ai trouvé que l'école avait l'air trés calme pour un jour de rentrée, hi,hi, et personne pour nous accueillir, quand, enfin je rencontre la directrice que je connais bien puisque mes loulous étaient en maternelle l'année dernière dans cette école.
Elle me regarde amusée et je la félicite pour le calme régnant dans l'école un jour de rentrée. Et là, elle m'explique que la rentrée, c'était hier lundi et que c'est à 8h30 et non 9h :shock: car ils sont en primaire cette année (comme si je le savais pas) :!:
Je me suis liquéfiée sur place, la honte absolue, rater la rentrée de ses gosses avec 1 jour et 1/2heure de retard.
Bref, j'ai fait beaucoup rire mes copines mais l'histoire ne s'arrête pas là.
Cette année, ils ont également école le mercredi matin, et là, je vous le donne en mille, le lendemain mercredi matin, j'ai pas entendu le réveil :new_sleeping: :cry: :cry:
Bien entendu, je n'ai même pas osé lui téléphoner pour m'excuser et depuis, quand j'emmène les enfants à l'école, je rase les murs

:sifle: :sifle:

Réponses

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    01:06 modifié
    :lol:
  • GIZMO 3GIZMO 3 Membre
    01:06 modifié
    A lalal cette rentré des classes !! :lol: :D
  • 01:06 modifié
    réussie la rentrée :lol:
  • 01:06 modifié
    Ben elle sera inoubliable cette rentrée la au moins :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:06 modifié
    :D :D :D :D
    attends des triplés à gerer ce n'est pas rien, tu es toute excusée :wink:
    et ça fera un excellent souvenir :wink:
    Par contre, les enfants, le jour du bac ne laissez pas votre mère vous y emmenez :wink: :D :D :D :D
  • AltoAlto Membre
    01:06 modifié
    :D :D :D c'est sur que sur le coup ça doit pas être trop drôle, mais vaut mieux en rire
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    01:06 modifié
    moi ça m'a fait bien rire :20sur 20 , quel souvenir pour eux :D
  • 01:06 modifié
    Tu m'as trop fait rire. T'inquiètes ça te fait une bonne anecdote!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:06 modifié
    :sifle: la rentrée fut réussie pour les triplés puisqu'ils ont eu une journée et trente minutes de vacances de plus

    :D :D :D
  • 01:06 modifié
    Tu m'as trop fait rire. T'inquiètes ça te fait une bonne anecdote!
  • 01:06 modifié
    tres fort :) :) :)
  • 01:06 modifié
    Comme quoi, les vacances ne te réussissent pas ! :D :D :D :D :D :D :D :D

    :arrow: à la petite (grande) famille ! :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:06 modifié
    Franchement total respect :D :D :D :D :D :D
  • 01:06 modifié
    Alors la TROP FORTE Virginie :D :D :D
  • DjedaïDjedaï Membre
    01:06 modifié
    :D :D :D
  • 01:06 modifié
    et ben, pour continuer sur la même lignée, hier soir samedi, nous étions invités à une fête, donc nous avions demander à mon fils ainé de venir garder les enfants.
    En rentrant à 2h du mat passablement fatigués et éméchés, pas de clés pour ouvrir la porte. Ni mon mari ni moi avions les clés :cry: :cry:
    Mon fils ne répondait pas sur son portable et ne nous entendait pas frapper à la porte.
    La seule chance que nous avons eu hier soir, c'est que mes voisins (et amis) rentraient eux aussi d'une fête.
    Nous avons donc dormi chez eux.
    J'avoue un peu en avoir marre de tous ces oublis, acte manqué, ect....depuis la rentrée.
    Je crois que j'imprime plus, il faut que je me ressaisisse.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:06 modifié
    Virginie, cure de vitamine C, GUR*ZAN, et hop c'est reparti :) :) :)

    En une semaine tu as battu des reccords quand même :D

    Au passage demain c'est lundi et il y a classe :)
  • GUCCYGUCCY Membre
    01:06 modifié
    Fantaisy&Fabio a écrit:
    et ben, pour continuer sur la même lignée, hier soir samedi, nous étions invités à une fête, donc nous avions demander à mon fils ainé de venir garder les enfants.
    En rentrant à 2h du mat passablement fatigués et éméchés, pas de clés pour ouvrir la porte. Ni mon mari ni moi avions les clés :cry: :cry:
    Mon fils ne répondait pas sur son portable et ne nous entendait pas frapper à la porte.
    La seule chance que nous avons eu hier soir, c'est que mes voisins (et amis) rentraient eux aussi d'une fête.
    Nous avons donc dormi chez eux.
    J'avoue un peu en avoir marre de tous ces oublis, acte manqué, ect....depuis la rentrée.
    Je crois que j'imprime plus, il faut que je me ressaisisse.

    Tu m'a fait beaucoup rire :D moi qui croyait être la seule à côté de mes pompes en ce moment ! lol ! bon ben dis toi que jamais deux sans trois donc normalement la boucle est bouclée !
  • 01:06 modifié
    :best2: :best2: :best2: :best2: :D :D :D :D :D :D :D :D


    tu es trop forte !
  • 01:06 modifié
    et ca continue d'accord d'accord

    et ca continue encore et encore :D :D :D :D :D
  • 01:06 modifié
    ça m'arrive beaucoup a moi aussi en ce moment, rassure toi la rentrée et dur dur pour tout le monde.
    Vois le bon côté des choses, tu as de bonnes annectodes a racontais :lol:
  • 01:06 modifié
    et ca continue d'accord d'accord

    et ca continue encore et encore :D :D :D :D :D

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • PandorePandore Membre
    01:06 modifié
    Je crois que j'ai trouvé pire que moi :D:D:D

    Virginie, tu les accumules en ce moment :arrow:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    01:06 modifié
    je découvre le post... ah la la on en fait tout des commes ça!... :oops:

    les maîtresses ont l'habitude.. :wink: c'est ce que m'a dit malorie quand en petite section... j'ai récupérer malorie qui me dit... maman mon patalon me gratte... et bien là j'ai fait fort, je me suis rendu compte que je ne lui avait pas mis de petite culotte.... et je dit à la maîtresse mais elle avait fait pipi dans la culotte le matin elle m'a dit que non que l'atsem l'avait emmené aux tolettes et qu'elle n'avait déjà pas de culotte!...

    j'ai la honte moi aussi! :?
  • 01:06 modifié
    et ca continue d'accord d'accord

    et ca continue encore et encore

    la dernière pour vous faire rire ENCORE;
    Mercredi, je décide d'emmener les enfants au jardin d'acclimatation faire du manège, viennent avec moi une maman (enceinte jusqu'aux dents) avec sa fille, et un papa (72 ans, si, si) et sa fille.
    Donc 5 gosses de 5 ans.
    Pour éviter à la maman enceinte et au papa de monter et descendre les enfants du manège, je le fais toute l'après midi et j'avoue que monter et descendre 5 gosses de chaque manège, c'était sportif.
    on avait commencé à se diriger vers la sortie et là, une de mes filles se plante devant moi en pleurant et me dit :
    - MAMANNNN, t'as oublié Emma (sa soeur) sur le manège.
    OH mer.., je me retourne et je vois ma Emma en larme anarché sur son manège.
    Bon ça a durer 20 secondes, mais quand même.
    On m'a jeté un sort ou quoi ????
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    01:06 modifié
    mais non... c'est la faute au surmenage ca!... :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:06 modifié
    Oh Virginie :D :D

    Excuse moi de rire mais j'imagine la tête de la pauvre Emma

    :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:06 modifié
    Décidemment tu cumules :D :D
    En meme temps t'as pas arrété de l'aprem visiblement :oops: :oops:
  • 01:06 modifié
    mère indigne pauvre gosse :( :( :( :( :( :( :(


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • PandorePandore Membre
    01:06 modifié
    Tu fatigues Virginie :D:D:D

    Une bonne nuit de sommeil et tu peteras la forme :arrow:
  • 01:06 modifié
    J'adore tes mésaventures, Virginie ! :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 01:06 modifié
    *Drago&Floky* a écrit:
    J'adore tes mésaventures, Virginie ! :D :D :D :D :D :D :D :D

    on pourrait en faire un livre :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.