Pas d'inquiétude...

Google31Google31 Membre
septembre 2011 modifié dans Le bar
...Si vous voyez deux réponses de Google31 sur un même post.

non non, ce n'est pas que je :sm40: ou :betm24: , c'est juste que nous sommes devenu accroc à ce forum en l'espace de deux jours... :lol:

Monsieur est sur son PC portable et Madame sur son netbook, sur le même forum, en même temps... :)

PAS D'INQUIETUDE!!
:lol:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:01 modifié
    :D :D :D :D creez vous un 2e pseudo ;-)
  • Mr GaryMr Gary Membre
    11:01 modifié
    D'accord avec l'idée du 2ème pseudo sympa ou vous pourriez faire un petit jeu de mot entre les deux pseudos ça pourrait être sympa :wink:
  • Google31Google31 Membre
    11:01 modifié
    On va essayer de signer à la fin des posts: soit, Môman google31 soit Pôpa google31!!!! Le plus fort, c'est que lorsqu'on lit un post, on dit à l'autre de regarder sur son pc!!mdr.... C'est dire que l'on est FOU de bouboules!!!!!!!!!!!!!! (En fait, Môman(moi :) ) connait et a eu déjà (avec mes parents) trois boules, et mon homme (pôpa google ;) ) est tombé accro...On est FAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • 11:01 modifié
    Ah boubou mania quand tu nous tiens :lol:
  • 11:01 modifié
    Vous êtes fait comme des rats ! :D :D :D :D :D :D
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    11:01 modifié
    c'est clair quand on commence , on peut plus s'en passer lol ici c'est popa qui a crée le profil et moman qui met les messages et il arrete pas de lui dire " ah , tu l'aimes bien ton petit forum !" je crois qu'il a raison :wink: Gad !
  • Google31Google31 Membre
    11:01 modifié
    J'avoue, moi aussi c'est mon pôpa qui m'a inscrit ici!!! En fait, ma môman cherchait un fofo où exprimer la joie et le bonheur que je lui apporte, seulement celui qu'elle avait trouvé était....heum....nul!!! donc pôpa a pris les choses en main, et je dois dire qu'elle n'en est que ravie, ma môman!!! AAh ces pôpa!!! (signé Môman de Google31)
  • 11:01 modifié
    :D :D :D :D
  • VodooVodoo Membre
    11:01 modifié
    :D boubou 1 jour.... boubou toujours !! :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.