pourquoi je ne vote pas pour le forum

AnonymousAnonymous GUESTS
juin 2012 modifié dans Le bar
«1

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:12 modifié
    :enaccord14: :arrow:
  • Google31Google31 Membre
    18:12 modifié
    tout simplement parce qu'ils me disent d'accepter les cookies, alors que ça a déjà fonctionné une fois..... :?:
  • Mr GaryMr Gary Membre
    18:12 modifié
    Avec Angélique nous votons mais nous ne le marquons que très rarement sur le t'chat :roll:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:12 modifié
    Google31 a écrit:
    tout simplement parce qu'ils me disent d'accepter les cookies, alors que ça a déjà fonctionné une fois..... :?:

    Pareil et j'ai beau tout essayer il veut pas!!!!!
    Par contre pour compenser mon homme vote de son tel et moi de ma console quand je peux...
    Du coup si quelqu'un pouvait m'aider a faire en sorte que je puisse voter de mon ordi ca aiderait, siyouplait :roll:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:12 modifié
    Grim a écrit:
    Google31 a écrit:
    tout simplement parce qu'ils me disent d'accepter les cookies, alors que ça a déjà fonctionné une fois..... :?:

    Pareil et j'ai beau tout essayer il veut pas!!!!!
    Par contre pour compenser mon homme vote de son tel et moi de ma console quand je peux...
    Du coup si quelqu'un pouvait m'aider a faire en sorte que je puisse voter de mon ordi ca aiderait, siyouplait :roll:

    Il faut vider les cookies et s'assurer après que l'ordi ne les vide pas quotidiennement dans les options internet de son navigateur ;)

    Normalement ça marche :idea:
  • Google31Google31 Membre
    18:12 modifié
    sa ne marche toujours pas... :o
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:12 modifié
    *BoubouDF* a écrit:
    Grim a écrit:
    Google31 a écrit:
    tout simplement parce qu'ils me disent d'accepter les cookies, alors que ça a déjà fonctionné une fois..... :?:

    Pareil et j'ai beau tout essayer il veut pas!!!!!
    Par contre pour compenser mon homme vote de son tel et moi de ma console quand je peux...
    Du coup si quelqu'un pouvait m'aider a faire en sorte que je puisse voter de mon ordi ca aiderait, siyouplait :roll:

    Il faut vider les cookies et s'assurer après que l'ordi ne les vide pas quotidiennement dans les options internet de son navigateur ;)

    Normalement ça marche :idea:


    Bon j'ai fait ca, je vous tiens au courant dès demain... Attention jérémy si ca marche pas, ca va chi.. des bulles :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:12 modifié
    Google31 a écrit:
    sa ne marche toujours pas... :o

    Une fois vidé il faut attendre soit le lendemain soit la période de 2 heures entre chaque vote ;)
  • 18:12 modifié
    2 heures devraient suffire
  • 18:12 modifié
    Je vote des que je suis connecter :wink:
  • 18:12 modifié
    Je vote tout les jours bon j'avoue ya des fois, j'oublie de voter toutes les 2heures mais sinon je vote quand meme tout les jours :lol:
  • PandorePandore Membre
    18:12 modifié
    petit sondage, anonyme, pour chercher à comprendre pourquoi les votes sont en baisse depuis plusieurs mois

    il suffit que vous répondiez au sondage en place, cela fera peut être ressortir un problème de communication

    si vous avez d'autres raisons n'hésitez pas à nous le faire savoir

    Bonne idée Martine, car quand on voit le nombre de boubous connectés, on ne comprends pas forçément ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:12 modifié
    Il me demande d'accepter les cookies
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:12 modifié
    Turpinmanou a écrit:
    Il me demande d'accepter les cookies

    Dans les options internet tu choisis accepter les cookies ;)
  • NustyNusty Membre
    18:12 modifié
    Mr Gary a écrit:
    Avec Angélique nous votons mais nous ne le marquons que très rarement sur le t'chat :roll:

    pareille enfin je vote mais le t'chat à du mal à marcher avec mon ordi.J'ai du mal à suivre une conversation, il est très long...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:12 modifié
    Nusty a écrit:
    Mr Gary a écrit:
    Avec Angélique nous votons mais nous ne le marquons que très rarement sur le t'chat :roll:

    pareille enfin je vote mais le t'chat à du mal à marcher avec mon ordi.J'ai du mal à suivre une conversation, il est très long...

    Tu peux utiliser la fonction rafraichir qui permet d'actualiser que le chat et pas toute la page du forum ;)
  • Google31Google31 Membre
    18:12 modifié
    c(est bon, ça fonctionne!!!
  • NustyNusty Membre
    18:12 modifié
    *BoubouDF* a écrit:
    Nusty a écrit:
    Mr Gary a écrit:
    Avec Angélique nous votons mais nous ne le marquons que très rarement sur le t'chat :roll:

    pareille enfin je vote mais le t'chat à du mal à marcher avec mon ordi.J'ai du mal à suivre une conversation, il est très long...

    Tu peux utiliser la fonction rafraichir qui permet d'actualiser que le chat et pas toute la page du forum ;)

    Merci :wink: :arrow:
  • ConverseConverse Membre
    18:12 modifié
    voter pour le forum ? ou ?
  • 18:12 modifié
    Converse a écrit:
    voter pour le forum ? ou ?
    Sur la page du chat ...
    " Voter pour le forum" tu recopie les lettre et tu a voter :wink:
  • Google31Google31 Membre
    18:12 modifié
    celui qui a le plus voté, gagne un bouledogue à la fin de l'année :best2:
  • 18:12 modifié
    Ah ben si on gagne un boubou, les votes vont explosé :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:12 modifié
    Converse a écrit:
    voter pour le forum ? ou ?
    Sur la page du chat ...
    " Voter pour le forum" tu recopie les lettre et tu a voter :wink:

    Ou cliquer sur les smiley que tu peux avoir sur le chat ;) comme ça

    N’OUBLIEZ PAS DE VOTER EN CLIQUANT ICI >>>>> saute057.gif
  • EskaEska Membre
    18:12 modifié
    Moi ca n'a jamais marché même avec tous mes efforts ...
  • fox 51fox 51 Membre
    18:12 modifié
    j'essaie de voter au maximum ... soi le matin avant de partir (ou en arrivant au boulot mais chut ^^), le midi pendant ma pause ... et tant que je peux (soit toutes les deux heures, en rentrant (mais entre la balade de Fox, le diner à préparer, y'a des fois ou j'oublie !!!

    c'est peut être aussi lié au fait qu'il y ai eu une belle période de vacances !!
  • 18:12 modifié
    :ola: Joli score ce soir, 20h, ça fait plaisir :ola:

    Continuez les amis ! :idea:
    A l'unisson, aux boubous que nous aimons ! :arrow: :arrow: :arrow:
  • TyronTyron Membre
    18:12 modifié
    Perso je n'ai jamais su a quoi cela sert, donc je ne calcul jamais le tchat.

    Ca sert a quoi de voter ?
  • PandorePandore Membre
    18:12 modifié
    Tyron a écrit:
    Perso je n'ai jamais su a quoi cela sert, donc je ne calcul jamais le tchat.

    Ca sert a quoi de voter ?

    Tu trouveras toutes les explications sur ce post ;)
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/mais-pourquoi-ces-chiffres-sur-le-chat-vt34591.html
  • FergieFergie Membre
    18:12 modifié
    nous on vote plusieurs fois par jour..mais papa n'écrit pas le chiffre..en plus ca lui arrive de fermer la fenetre weborama et il a deja oublié le chiffre..mais chut lui dite pas que je vous l'ai dit..... :wink:
  • 18:12 modifié
    Fergie a écrit:
    nous on vote plusieurs fois par jour..mais papa n'écrit pas le chiffre..en plus ca lui arrive de fermer la fenetre weborama et il a deja oublié le chiffre..mais chut lui dite pas que je vous l'ai dit..... :wink:

    Ton papounet n'est pas un "cas" isolé ! :lol:
    Mais, bien-sûr, ça reste entre nous ;)
  • KaïraKaïra Membre
    18:12 modifié
    ta oublier l'option "parce qu'on a la flemme " mdrrr non perso je viens plus assais pour voter tout le temps ... mais avant j'était une pro :) mais quand je passe je pense a voter meme si je le dit pas
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    18:12 modifié
    j'avais pas vu :oops: mais maintenant j'me rattrappe !!!
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    18:12 modifié
    aujourd'hui j'ai pu voter 6 fois !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:12 modifié
    gad a écrit:
    aujourd'hui j'ai pu voter 6 fois !

    :best2:
  • Fuji67Fuji67 Membre
    18:12 modifié
    Moi c'est pas faute de vouloir :( mais je me connecte sur internet la plupart du temps avec mon "nipaaaade" et ça ne fonctionne pas ça me plante tout :cry:
    Mais quand je suis sur un ordi de bureau j'essaye d'y penser ;)
  • guizmo2009guizmo2009 Membre
    18:12 modifié
    *BoubouDF* a écrit:
    Grim a écrit:
    Google31 a écrit:
    tout simplement parce qu'ils me disent d'accepter les cookies, alors que ça a déjà fonctionné une fois..... :?:

    Pareil et j'ai beau tout essayer il veut pas!!!!!
    Par contre pour compenser mon homme vote de son tel et moi de ma console quand je peux...
    Du coup si quelqu'un pouvait m'aider a faire en sorte que je puisse voter de mon ordi ca aiderait, siyouplait :roll:

    Il faut vider les cookies et s'assurer après que l'ordi ne les vide pas quotidiennement dans les options internet de son navigateur ;)

    Normalement ça marche :idea:

    pour moi c'est pareil donc je viens de faire la manip et je ferais le test dès demain en espérant que cela fonctionne car je n'ai jamais voté a cause de sa mais je me rattraperais!!!!!!
  • guizmo2009guizmo2009 Membre
    18:12 modifié
    sa fonctionne j'ai pu faire mon premier vote!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:12 modifié
    guizmo2009 a écrit:
    sa fonctionne j'ai pu faire mon premier vote!!!!

    Bravo :idea:
  • guizmo2009guizmo2009 Membre
    18:12 modifié
    :D je vais pouvoir voter tous les jours maintenant!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:12 modifié
    guizmo2009 a écrit:
    :D je vais pouvoir voter tous les jours maintenant!!

    Alors on compte sur toi ;) :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.