bonsoir nous sommes nouveaux

abiabi Membre
novembre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonsoir a tous

je suis la maitresse de deux adorables bouledogue francais,abi 11 mois (surnommer pepette) et betoven 7 mois(surnommer beto).
ils sont tres calins mais surtout TETUS principalement beto ils font beaucoup de degats si on les laisse seuls et si je les grondes ils prennent un air triste alors je cede, QUE ME CONSEILLER VOUS?

Réponses

  • 17:45 modifié
    de rester FERME!!! et ne jamais CEDER!!! lol
  • petit Buzzpetit Buzz Membre
    17:45 modifié
    Bienvenue !!

    Pour des conseils je pense que les autres seront meilleurs que moi pour t'aider .

    Mais déjà je ne céderais pas à ta place , je sais que les bouledogues sont adorables , mais ils peuvent etre de vrais petits démons aussi !!

    Bonne chance
  • Adesse76Adesse76 Membre
    17:45 modifié
    Bienvenue à toi et à tes boulis :ola:

    Têtu?????.....vraiment???!!! :D

    comme les copains j'aurais envie de te dire de ne pas céder...
    s'ils font des bêtises en ton absence, n'aurais tu pas la possibilité de restreindre leur espace?
    je m'explique : adesse n' a pas accès à tout l'appart' en notre absence: et en particulier la salle avec ses plantes vertes et ses meubles...
    donc nous la laissons dans l'entrée et la cuisine.. elle a de l'espace mais ça limite les bêtises éventuelles. :roll:
    sinon, je sais qu'il existe des produits en vente en pharmacie qui agissent comme des répulsifs : ce sont des vapo que tu appliques sur des bas de meubles et tes chiens n'y vont pas...perso, j'ai jamais utilisé mais si ce sont des tornades :twisted: essaies!
    c'est pas grand chose ,je pense que les pros pourront t'aider mieux que moi!
  • 17:45 modifié
    :P BIENVENU !!!! :ola:

    Alors je dis aussi qu'il ne faut pas céder même si c'est dur !!!
    Limite tu les boudes !!! :lol: :wink:

    :arrow: :arrow:
  • arthurarthur Membre
    17:45 modifié
    bienvenue!!! :ola:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:45 modifié
    bienvenue !!!!!!!!! :bouquet2:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:45 modifié
    La bienvenue à nos deux petites tornades ! :wink:

    Ce sont des tornades blanches, cailles ou bringées ?


    :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:45 modifié
    Bienvenue!!!
    Je suis du meme avis que Adesse76. En notre absence, Bubble n'a acces qu'a la quisine et au hall d'entrée!
    C'est sur que ca limite les éventuels degats!
  • TéoTéo Membre
    17:45 modifié
    Bienvenu à toi!!
    Ecoute les pro..c'est sur ca marche!!!
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    17:45 modifié
    bienvenue:bouquet2:
    et surtout ne cede pas!
  • 17:45 modifié
    Bienvenue à vous pépette et béto! Evidemment il faut éssayer d'être le plus ferme possible et ne pas céder car nos amis boubou sont malins... :lol:
    Par contre si ils ont fait une bétise pendant l'absence, comment doit-on réagir au retour? :?:
    Moi je ne souhaite pas limiter l'espace car nous vivons dans un appart et je me dis que la cuisine seule est un peu petite? enfin, je n'sais pas?
  • 17:45 modifié
    :ola: bienvenue :ola:
  • vegasvegas Membre
    17:45 modifié
    bienvenue !!! :bouquet2:
  • volkanevolkane Membre
    17:45 modifié
    bienvenue!

    je ne suis pas tres douée pour parler de dressage mais moi j'essaies d'etre ferme avec ma Boubou... c'est vrai ce n'est pas evident..... :lol:
    au fait? et des Photos de ces Boubous...? moi z'aime ca les photos :lol:
    bonne chance!
  • PelissePelisse Membre
    17:45 modifié
    Bonjour et bienvenue !! :bouquet2:
    Oui avec les boulis mieux vaut être ferme quand ils sont petits pour pouvoir être cool plus tard, ils sont têtus mais comprennent beaucoup de choses :wink:
    Pour l'histoire de limiter l'espace, quand les chiens sont seuls la plupart du temps ils dorment et un espace restreint ne représente pas une source d'angoisse, on remarque même que les chiens nerveux et angoissés sont rassurés d'être dans un espace plus petit (on retrouve sûrement la raison dans le fait que cela leur fait comme une tannière).
    :wink:
    N'hésite pas à nous mettre des photos de tes monstres !!
  • 17:45 modifié
    j'ai eu des problmeme avec athena et j'ai suivie les conseil des copain et sa va nettement mieu!!!!!
    alors suit leur conseille et bienvenue a toi!!!
    on attend le photos!!
  • enzoenzo Membre
    17:45 modifié
    bienvenue :ola:
  • abiabi Membre
    17:45 modifié
    merci pour tout vos conseils que je vais essayer de suivre des aujourd hui , pour les photos je vais essayer d en mettre .
  • 17:45 modifié
    Bienvenue Abi :icon_jump: :ola: :icon_jump:
    C'est la même chose à la maison, j'ai un ptit :roll: , c'est Maurice
    et une :twisted: , c'est Simone qui a fait des bétises jusqu'à un an et 2 mois.
    Alors, quand on partait, je les mettais dans une cage de transport qui était dans la cuisine.ça ne les ennuyaient pas, ils comprenaient, évidement, on ne les laissais jamais + 3 heures maximum.
    Maintenant, il n'y a plus de cage et Simone ne fait plus de bétises :wink: :wink: :wink:
  • abiabi Membre
    17:45 modifié
    merci pour le conseil car pour l instant l espace reduit dans une piece ne fonctionne pas il m ont manger um mur, mais combien de temps ca dure la boite de transport car sa m enbete un peu
  • 17:45 modifié
    :ola: Bienvenue :ola:
  • BorisBoris Membre
    17:45 modifié
    Bienvenue à vous! :ola:
  • ben-jben-j Membre
    17:45 modifié
    Bienvenue à vouss :lol: :lol:
    Hé oui nos boule d'amour sont des anges incarnés en démons en faite.. lol
    Le mien , Ben-J, c'est pareil, vla les dégats qu'il ma fait(canapé, meubles, téléphone, télécommande,tapis, moquettes, drap de lit, etc etc etc...y'en a encore) J'ai été contrainte de limité son espace lorsqu'on était absent, j'avoue que ça me faisait mal au coeur quand je fermai la porte mais pas le choix. En plus, on est d'autant plus heureux quand on rentre et qu'on a une fête d'enfer d'au moins 1h lol :lol: Bin bon courage à vous... :P
    Ben-J à bientôt 3 ans et n'arrête pas pour autant les bêtises quand on est là :) ...
    A quand les photos au faite???
  • abiabi Membre
    17:45 modifié
    je vais essayer cette methode et pour les photos je n y arrive pas je demanderais a mon homme de le faire

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.