Diarrhée et glaires

MitchoomMitchoom Membre
septembre 2011 modifié dans Problèmes de santé
Coucou les maîtres boubou !
Tous les mois quasiment j'ai le même soucis, mon gros réclame pour aller dehors, il fait sa ou ses crottes normale(s) et 5 minutes après il réclame à nouveau pour sortir et là c'est la diarhée et après il pousse, il pousse et rien ne sort à part de temps en temps des glaires ! :?
J'ai déjà demandé à plusieurs véto une explication mais j'attends encore les réponses !
Et ça lui fait pratiquement une fois par mois et ça passe dans la journée !
Là ça fait plus d'1 heure que je n'arrête pas de le sortir et je ne sais pas quoi faire car je sais qu'en plus il a mal au ventre ! (il ronchonne et ne sait pas comment s'installer)
Si vous savez ce que c'est ou quelque chose à me proposer pour le soulager....
Merci d'avance. :arrow:

Réponses

  • 06:34 modifié
    met le a la diète ce soir et donne lui un phosphalugel ou du smecta et beaucoup d'eau pour éviter la deshydratation
  • MitchoomMitchoom Membre
    06:34 modifié
    J'ai pensé au smecta mais je ne sais pas ce que je dois lui donner, un sachet me parait beaucoup non ?!
    Là il a l'air d'aller mieux, ça fait un moment qu'il n'a pas réclamé pour sortir !
  • 06:34 modifié
    non moi je donne 1 sachet
    :wink:
  • MitchoomMitchoom Membre
    06:34 modifié
    J'en sais rien ! :( J'ai demandé à 3 vétos différents au moins, mais ils ne savent pas quoi me répondre ! Je redemanderai encore une fois la prochaine fois.
    Je vais voir si sa diarrhée est passée et si c'est toujours là je lui donnerai un smecta! :wink: Merci

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.