toux ? gène dans la gorge? ou purge ?

TélannTélann Membre
septembre 2011 modifié dans Problèmes de santé
j'ai essayé de chercher sur le forum mais je n'ai rien trouvé qui se rapprochait de la situation :

ca fait 2-3 jours que j'angoisse car Télann me fait de temps en temps un bruit bizarre avec sa gorge, comme si il allait vomir....(il a recraché taleur un peu de bave avec des morceaux de petit bois !! parce que monsieur la nuit s'acharne sur une petite chaise........) donc il doit avoir soit quelque chose qui le gène ou alors il se purge je sais pas !!! ca m'angoisse ! il tousse un peu sèchement et après c'est comme si il allait régurgiter ...

mais lundi j'ai un RDV chez le véto pour le vaccin donc je lui expliquerai mais d’après vous, avec votre expérience, vous pensez que c'est grave ?

Merci !

Réponses

  • 04:03 modifié
    Dès fois les bouledogues font des bruits très bizarre et impressionnant, comme si ils se raclaient la gorge ..
  • TélannTélann Membre
    04:03 modifié
    oui mais taleur c''est la première fois que quelque chose est ressortie... c'est pour ca que j'ai eu peur sur le coup :cry:
  • 04:03 modifié
    voire le veto et surveillé qu'il n'avale pas n'importe quoi :wink:
  • TélannTélann Membre
    04:03 modifié
    le pire c'est qu'il en a plusieurs des jouets pour faire ses dents :s


    lundi je vais voir avec le veto mais ca me fait peur tout ca :cry:
  • FulopFulop Membre
    04:03 modifié
    Fulop fait parfois des bruits de ce genre, ca ressemble un peu a, pardonnez moi la comparaison, comme lorsqu'on se fait remonter nos glaires dans la gorge, vous savez ce genre de bruits tres gracieux, c'est assez immpressionant mais il n'en fait qu'un. Un soir, il a commencé a faire ca et il ne s'arretait plus, les bruits été vraiments insuportables, c'été un samedi soir, pas possible d'aller voir un véto, alors j'ai regardé sur plusieurs forum, on me conseillait de lui masser la gorge, de lui souffler dans le nez, que c'été surement une petite crise due a leur morphologie, mais enfait ce n'été pas ca. Ca ne passait pas, j'ai passais la nuit assise dans son panier, a lui parler et a le rassurer, c'était horrible. Lorsque je suis allée chez le véto, il s'est avéré que j'ai eu beaucoup de chance, car une bete l'avait piqué dans la gorge! Elle m'a expliqué que c'était pas grave puisqu'il n'avait pas gonflé, une petite piqure et hop!
    Peut etre que ton kiki a aussi avalé une bete, le mien est un aspirateur, quoi que depuis ca l'a un peu calmé, en tout cas si c'est ca, tant qu'il ne gonfle pas tu ne risques rien, mais va au véto car le pauvre doit vraiment etre irrité.
    J'espere que ca va aller!
  • gringogringo Membre
    04:03 modifié
    gringo aussi fait des bruits bizarre comme ca et recrache de l'eau je voi la veto samedi prochain je lui en parlerai mais jai vue beaucoup de bouli faire ca je pense pas que ce sois tres allarment
  • 04:03 modifié
    J'espere que ce n'est rien de grave.
    Va au véto et surtout tiens nous au courant
  • ConverseConverse Membre
    04:03 modifié
    ptet un morceau de petit bois coincé dans la gorge !!
    mais ptet une irritation causée par ces morceaux de bois... le véto s'impose
  • TélannTélann Membre
    04:03 modifié
    le veto l'a inspecté, il n'a aucun souci à son petit coeur, poumon...et pas de gorge irrité ou gonflé ... il est possible que ça soit des reflux.
    C'était pas facile à lui expliquer donc il m'a demandé de lui filmer la scène si mon Télann refait ça !

    Mais en tout cas mon loulou est en bonne santé, il a juste pleuré comme un gros bébé avec la piqure le pauvre :cry: c'était moi qui était pas bien pour lui ^^
  • Google31Google31 Membre
    04:03 modifié
    OOoh tit pépère!!! Elles sont vilaines ces grosses aiguilles!!!

    Contente que ce ne soit pas grave pour sa tite gorge!!! Tu dois être plus rassurée!!!

    Biz de Môman Google ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.