Problème à la gorge ?

Jazz_Jazz_ Membre
septembre 2011 modifié dans Problèmes de santé
Je vous écris parce que je suis franchement inquiète et je vous rassure tout de suite, je vais aller chez le véto au plus vite, seulement je veux bien votre avis en attendant.

Mon bouledogue a 6 mois et depuis quelques temps, c'est rare mais ça arrive, il fait un bruit étrange. En gros quand il est réveillé ça lui arrive de faire des bruits très forts de la gorge, ça ressemble un peu au bruit du démarrage d'une tondeuse on va dire, et on sent que ça lui fait mal dans la gorge. C'est pas vraiment comme une toux c'est plutôt comme de longs râles qui ressemblent presque à des longs ronflements. Il y en a quatre ou cinq à la suite et voilà après ça se calme. Mais c'est vraiment fort !
Il éternue aussi en ce moment, mais ça c'est assez souvent et je ne sais pas si c'est lié.

Vous pensez que ça peut être quoi ? Pour info il est vacciné contre tout, sauf contre la toux de chenil, ça peut être ça ? Merci pour vos réponses.

Réponses

  • IcareIcare Membre
    22:22 modifié
    Salut,
    moi mon boubou me fait ça quand il est très excité, c'est impressionnant et ça fais peur, mais il me fait ça 1x chaque 2mois. Je ne m'inquiète pas trop car ça passe assé vite, par contre si ça se rapproche et que c'est de pire en pire j'irai voir mon véto....
    Redis-moi ce que ton véto t'as dit... merci et bon courage
  • globule77globule77 Membre
    22:22 modifié
    le mien a eu la toux du chenil mais il n'avait pas ces symptômes là c'est tout ce que je peux te dire je ne peux pas t'aider plus
    tiens nous au courant
  • FeyaFeya Membre
    22:22 modifié
    Feya a fait ça quand elle a eu la toux du chenil mais c'est pcq'elle toussait et avait la gorge irritée. dès que sa gorge a été mieux, elle ne l'a plus fait.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:22 modifié
    Peut être du reverse sneezing?
    Sans vidéo pour voir exactement le bruit ce n'est pas forcément évident de dire.

    Tu fais bien de consulter ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.