Berli est malade, je m'inquiete !

BerlingotBerlingot Membre
novembre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
Coucou à tous,

Voilà mon petit Berlingot (qui a eu 9 mois hier :arrow: ) est malade. Ca fait déjà 3 jours qu'il ne mange pas. Jusque là, je ne m'inquietait pas de trop. Mais voilà que là il a la diarrhé, le peu qu'il a mangé il la vomi, il tousse bizarrement.
Là il dort beaucoup pourtant quand il est reveillé il a l'air en forme !
J'ai l'impression que quand il veu manger, il n'y arrive pas ! J'ai peur qu'il est mangé quelque chose que je n'ai pas vu et que ca soit rester coincé ou autre !!
J'ai bien sur appelé mon véto, il peu me prendre que demain, il avait pas l'air très inquiet !
Je ne sais pas ce que ca peu être (on dirai une gastro, je sais pas si ça éxiste chez les chiens). J'attend impatiament d'allé chez le véto car là je stress !!!!
Peut être vous avez une idée sur ce qu'il peu avoir ?

Réponses

  • 03:19 modifié
    Passe un tit coup de Fil à Anne Sophie, son mari est véto et ils connaissent bien les boubous :wink: :wink:

    Pour moi je n'attendrai pas demain, essaye de voir avec un autre véto :wink:
  • volkanevolkane Membre
    03:19 modifié
    moi je dirais comme massif 'essaierai un autre véto je n'attendrai pas non plus.
    :arrow:
  • 03:19 modifié
    pauvre boubou tien nous au courant!!!
  • BorisBoris Membre
    03:19 modifié
    Pauvre tit Berli :(
    Peut être devrais-tu voir avec un autre véto qui pourrait le voir aujourd'hui..
    En tout cas, donne nous vite des nouvelles.

    Plein de carresses à Berli :arrow:
  • enzoenzo Membre
    03:19 modifié
    moi aussi je suis de l avis d aller consulter aujourd hui un autre veto
  • PelissePelisse Membre
    03:19 modifié
    Passe un tit coup de Fil à Anne Sophie, son mari est véto et ils connaissent bien les boubous :wink: :wink:

    Pour moi je n'attendrai pas demain, essaye de voir avec un autre véto :wink:

    Oui excellente idée !! :wink:
    Donne nous des nouvelles de ton bonhomme :arrow:
  • vegasvegas Membre
    03:19 modifié
    mieux vaut etre prudent , je suis du meme avis que les copains :wink:
  • ACANACAN Membre
    03:19 modifié
    Pauvre petit poussin, ACAN pense beaucoup à lui et a hâte d'avoir des nouvelles de son amoureux

    Courage, je suis sure que tout va allait
  • Adesse76Adesse76 Membre
    03:19 modifié
    oh oui la gastro chez le boubou existe...adesse en a déjà eu plusieurs fois..

    je crois qu'à ta place j'irais voir un autre véto, pour ne pas laisser traîner cela plus longtemps.

    donnes nous des nouvelles de ton bout de choux!
  • 03:19 modifié
    je pense comme les coupains!!
    et ayyend des nouvelles!!
    courage j(espere que ce n'est rien de grave
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    03:19 modifié
    pour moi comme les copains!!
    vas voir un autre veto!

    bises a Berli :arrow: :arrow:
  • CookieCookie Membre
    03:19 modifié
    rien a rajouter.. va voir un autre véto!! :wink:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    03:19 modifié
    sa n'a pas l'air d'etre une gastro, max en a deja eu une
    donne nous de ses nouvelles!
  • 03:19 modifié
    idem j'irai au véto de suite! :wink:
  • NanaplumNanaplum Membre
    03:19 modifié
    Des nouvelles ? :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:19 modifié
    povre bouboule es tu allée chez le veto ? DES NOUVELLES!!!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • volkanevolkane Membre
    03:19 modifié
    oui des nouvelles??
    comment ca va? :arrow:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    03:19 modifié
    des nouvelles???
  • 03:19 modifié
    Donne nous vite de tes nouvelles :arrow:
  • VaninaVanina Membre
    03:19 modifié
    J'espère que tu vas vite nous donner des nouvelles !!!
    Bon courage
  • CookieCookie Membre
    03:19 modifié
    youhouh Berli .............. t'es là????????? comment ça va?? on attend de tes nouvelles.. gross lech' en attendant :arrow:
  • BerlingotBerlingot Membre
    03:19 modifié
    Coucou les amis, désolé de pas avoir poster plus tot !

    Donc le verdict, mon p'tit bonhomme à une gastro ! Mon véterinaire la bien osculté sous toutes les coutures. L'examen clinique était bon.
    Il est donc sous traitement pendant 5 jours (pansements gastrique pour lui soulager son petit bidon) et mon pauvre loulou est à la diète.
    Voilà je suis rassuré.

    Merci à vous pour vos messages de soutiens, Berli vous fait de grosses lechouilles
    :arrow: :arrow:
  • volkanevolkane Membre
    03:19 modifié
    ouf! ce n'est pas grave!!!
    un gros calin a ce Boubou de ma part et une lechouille de la part de Volkane
    :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    03:19 modifié
    :idea: Allez Berli tu vas en venir à bout de tes méchants microbes !!! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:19 modifié
    Contente que ca ne soit rien de trop méchant!!!!bon rétablissement à ton ptit père!!!bisous!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.