Rencontre sur moulins et petite question!

KaméoKaméo Membre
septembre 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour tout le monde!

Je vis a cournon mais je travaille a moulins. A ma pause déjeuner j'ai croisé une petite boulette et ses maitresses! Elle était adorable et très calme!

Lorsque je croise des personnes avec ma louloute elle veut leur faire la fête, sauter dans leur bras en faisant un bruit de gremlins! (des je peux je mets une vidéo)

Je voulais savoir comment se comportait vos boubous quand vous croisez quelqu'un.

Merci

PS: je leur ai parlé du forum! J'espère qu'elles nous rejoindront!

Réponses

  • BérengèreBérengère Membre
    15:05 modifié
    La mienne ne s'intèresse que rarement aux autres chiens, par contre elle va voir les gens...
    comme elle ne voit que d'un oeil, c'est possible qu'elle nous cherche, à moins qu'elle réclame un calin :D
  • FulopFulop Membre
    15:05 modifié
    Moi mon kiki est un aimant, tout ce qui bouge, il lui fait la fête (même aux papillons^^)il adore tous les autres animaux (chats, lapins, hérissons...)et évidement les autres chiens, mais il se fait souvent attaquer, il est très pénible car il ne comprend pas les signaux des autres, il continu malgré les grognements et montrage de dents, c'est vraiment très embêtant.
    Pour ce qui et des humains c'est pareil, il va voir tout le monde, les reniflent, et s'ils ont le malheur de le caresser alors la il leur fait la fête, ça m'embete un peu, car j'ai toujours peur qu'on me le vole, et quand on se promène, si il y a une porte ouverte, et ben il rentre! J'ai toujours peur qu'un gros matou soit la et l'acueille a coup de griffe, bref, il est curieux, hyper gentil et des fois un peu bébête. La seule exception c'est si je suis assise, il s'assoit a 2 mètres de moi, droit comme un piquet, et il ignore tout et tout le monde, même si on vient le caresser, on dirait qu'il monte la garde, c'est trop mignon
  • 15:05 modifié
    Alors moi là mienne que ce soit humain ou animaux elle fait la fête a tout le monde, tout ce qu'elle veux c'est qu'on s'en occup et qu'on joue avec elle :D
  • fynfyn Membre
    15:05 modifié
    idem ici, elle adore tout le monde.
    c'est un vrai pot de colle, fait la fête à tout le monde, visiteur, facteur, livreur etc
    l'installateur de ma machine à laver à travailler tout le temps avec la miss dans les bras. elle ne voulait pas le lâcher.
    Verdict, j'ai peur qu'on me la prenne !!
  • KaméoKaméo Membre
    15:05 modifié
    lol bon ca me rassure!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.