ma pauvre boulette ...ca repousse???

sayasaya Membre
septembre 2011 modifié dans Problèmes de santé
depuis 1 mois saya na plus de poil dans un des plis je suis deja aller au veterinaire sui ma dit que c etait une dermite de pli a mettre juste betadine et a eu quelques antibio depuis ca ne repousse pas et c est vraiment pas beau :( est ce que votre boubou a deja eu cela ??? je vien de lui mettre une collerette pour eviter qu elle se gratte

313935_10150302231061820_550441819_8460532_419504653_n.jpg

Réponses

  • 10:44 modifié
    Ohhh Pauvre louloutte :(

    Desoler je ne peut pas d'aider ...
    Caresse a ta louloutte :bisou2:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:44 modifié
    Une fois que la dermite sera soignée, les poils repousseront ;)
  • PandorePandore Membre
    10:44 modifié
    Pandore a déjà eu des pertes de poils à cet endroit ( pas aussi grosse) mais ca a repoussé ne t'inquiète pas.
    La bétadine ca peut la piquer un peu, tu peux lui mettre de la dermalin*, crème à base de chlorexidine qui désinfecte et évite les démangeaisons.

    Si il y a un terrain allergique, par contre veille toujours à ce que ses plis soient propres et sec pour éviter la proliférations des microbes et éviter les récidives ;)
  • sayasaya Membre
    10:44 modifié
    et comment on la soigne moi elle ma juste dit betadine mais ca fait rien :(
  • 10:44 modifié
    Pauvre petite puce!!
    J'espere que ça repoussera rapidement, courage :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.