1ère nuit de Gomette

Bon, certes l'heure est assez matinale pour un weekend mais notre choupinette a quand même tenu depuis 0h30 jusqu'à 7h30 avec juste quelques pleurs au début et lorsque cette nuit elle nous a entendu nous lever.
Aucun pipi ni caca là où elle dort, soulagement!

Je suis quand même bien fatiguée, j'étais stressée pour elle !! :D

Là évidemment elle pionce littéralement sur le canapé pendant que je vous écris...

Petite question : j'ai tendance à la surveiller beaucoup, d'une pour ne pas qu'elle bouffe un truc interdit (petite boulette passe partout du moins essaie!) et pour voir si elle s'amuse! Elle mordille un petit jouet mais pas beaucoup elle préfère nos mains!

Qu'avez vous donné à vos boubous pour les faire jouer "tout seuls"??

Merci!! :wink:

Réponses

  • 02:14 modifié
    T'en fait pas nous etions tous pareil a l'arivée de nos boubous :lol:
    Nous aussi au debut Debbie préférée nos bas de pantalons et nos pieds a ses jouets pourtant elle avait des peluches une paire de vieilles baskets a son papa et pleins d'autres jouets et puis a 3 mois ça lui ai passer d'un coup elle as arrêter les bas de pantalons et les pieds et depuis elle ne joue qu'avec ses jouets :lol:
  • Circa & EloonCirca & Eloon Membre
    02:14 modifié
    Hé oui on est tous passé par là!!!Des jouets à grignoter (au lieu des meubles et des mains)et une balle, ça c'est drôle pour jouer seul!!! N’hésite pas à lui reproposer le jouet et jouer avec elle au début avec les jouets pour qu'elle s'y intéresse et qu'elle comprenne que les mains Non mais le jouet oui!!!!
    Pour la surveillance, c'est normal, et puis bon est forcément un peu gaga d'autant plus qu'au début certains pleurnichent beaucoup pour qu'on s'occupe d'eux!!!
  • 02:14 modifié
    Oui c'est ce que je fais je lui propose son jouet au lieu de mes mains...avant qu'elle ne se rabatte sur le plaid qu'elle apprécie particulièrement aussi!! Ce matin je vais aller lui faire prendre l'air au marché! Dans mes bras bien sûr pour ses débuts de vie en société!

    Hier soir quand on s'est mis à table, mademoiselle avait décrété que non il fallait qu'on s'occupe encore d'elle, hé ho on peut encore s'alimenter non??? LOL!!
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    02:14 modifié
    pour les jouets ça va venir , elle est petite mais pour les mains te laisses pas faire car là elle a de petites dents mais aprés aie,aie,aie ..............crois moi ! :lol:
  • TyronTyron Membre
    02:14 modifié
    Une balle ça les rend fou, normalement ils adorent... sinon achète lui plusieurs jouets... elle fera ses dents dessus a un moment donné.
  • 02:14 modifié
    Elle a 2 petits jouets dont un super en plastique avec des noeuds parfait pour ses petites dents!

    Et elle a un escargot en plastique qu'elle a attaqué par la tête!

    Nous en sommes à l'essayage du collier, c'est pas gagné !
    L’éleveuse nous avait dit qu'on allait pas s'ennuyer, et bien c'est la cas!!
  • Géna&IncoGéna&Inco Membre
    02:14 modifié
    Géna aussi préfère encore mes chaussures à ces jouets ! lol !
  • Google31Google31 Membre
    02:14 modifié
    **Un escargot??lol ça me rappel bien quelqu'un....Fyn??!!! lol mdrr)

    Oui, de toutes façons c'est comme un enfant le jouet que l'on a dans la main n'est pas top, mais le chapeau sur la tete de tonton oui!!!!

    lol Ca va venir, il faut du temps, et pour ce qui est de la sur-surveiller, on l'est tousss, et en mon sens ce n'est pas un mal, au contraire§!!!
    Courage, les attaques de doigts et des bas de pantalons machouillés seront bientôt un temps révolu!!!!lol Biz ;) Môman de Google!!! :)
  • 02:14 modifié
    Gaby a differents jouets à sa disposition et maintenant on connait ses préférés !!
    Ne laisse pas tes mains servir de jouets sinon, dans les semaines à venir, ça va être l'horreur pour toi et tes amis qui viendront vous voir !
    Ca peut être bien de l'observer au début pour connaitre ses habitudes et reperer l'attitude pré-bêtises :p

    Bonne chance ^^
  • Fuji67Fuji67 Membre
    02:14 modifié
    Ne laisse pas tes mains servir de jouets sinon, dans les semaines à venir, ça va être l'horreur pour toi et tes amis qui viendront vous voir !

    Entièrement d'accord !
    on a réussi a faire perdre cette mauvaise habitude a Fuji, elle ne le fait plus avec nous, par contre quand il s'agit d'inconnus elle mordille les doigts, et les gens se laissent faire ça les fait marrer :x donc elle s'en donne a coeur joie ! Et elle a 10 mois donc c'est plus des dents de lait :oops:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.