La castration a changé le comportement de votre bouli ?

TyronTyron Membre
septembre 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Coucou :P


Si vous avez fais castrer votre boubou, est-ce qu'il a changé envers les chiens dehors ?
Est-ce qu'il a arreté de tirer comme un dingue, ou de s'interesser a tout ce qui passe ? c'est a dire chiens, gens etc....?

Ca a peut-être rien a voir avec tout ça mais sait-on jamais... je me pose la question.
Si c'est le cas ça m'arrangerait car Tyron me rend dingue a être captivé par tout & nimportequoi ....

Réponses

  • 14:41 modifié
    lol
    Tu veux la mienne ? Ma vielle aigrie :)
  • 14:41 modifié
    lol
    Tu veux la mienne ? Ma vielle aigrie :)
    Elle a pas un bon carractere :)
    LOL
    Caresse a ta louloutte !
  • TyronTyron Membre
    14:41 modifié
    lol
    Tu veux la mienne ? Ma vielle aigrie :)


    mdrrrrrrrr au moins c'est tranquille, pas stressant ! les ballades sont cool ! lol

    Cette aprèm on veut leurs faire une grande sortie MAIS : je peux le lacher que dans les bois, hier on l'a fait et il passe son temps a bouffer les glands sur le sol ! resultat : ce matin il est venu vomir pres de moi, pres de mon lit, y avait dedans pleins de bout de gland, dont un gland ENTIER même pas maché !!

    Il me rend foooolle....
  • 14:41 modifié
    Bon moi, j'ai une fifille mais ma tante avait un mâle carlin qu'elle as fait castrer et ça na rien changer du tout a son comportement
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:41 modifié
    Je sais pas trop pour les chiens, mais je connais des gens qui ont castré leur chevaux en espérant les calmer et ca a rien changé :oops:
    Je sais que grim gardera ses cougnettes jusqu'au bout(bon bien sur sauf gros souci...) Quitte a aller voir un comportementaliste si il devient ingérable :D
  • FeyaFeya Membre
    14:41 modifié
    je ne pense pas que le fait que ton loulou s'intéresse à tout, mange des trucs bizarre en balade soit lié avec le fait qu'il est ou non ses bijoux de famille.
    ma chienne fait pareil que le tien en balade, je crois que ça tient plus au caractère du bouledogue !
  • TyronTyron Membre
    14:41 modifié
    Bon, il est sans espoir je crois.... lol je reviens d une ballade je suis ereintée.
    Mais je continu les conseil qu'un educateur m'a donné.... comme il dit, il faut de la patience.... j'en ai paaaaaas.
  • GastonGaston Membre
    14:41 modifié
    Ah ce post m'intéresse aussi ! J'attends les réponses des pros !
    Mais je crois que ça dépends du caractère du chien... :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:41 modifié
    Tyron a écrit:
    Bon, il est sans espoir je crois.... lol je reviens d une ballade je suis ereintée.
    Mais je continu les conseil qu'un educateur m'a donné.... comme il dit, il faut de la patience.... j'en ai paaaaaas.

    En plus si un éducateur te l'a dit il va falloir la trouver la patience sinon ce sera un cercle sans fin pour toi comme pour lui ;)
  • TyronTyron Membre
    14:41 modifié
    Gaston a écrit:
    Ah ce post m'intéresse aussi ! J'attends les réponses des pros !
    Mais je crois que ça dépends du caractère du chien... :lol:


    Ca devrait aller pour toi, j'ai vu que tu va a l'education canine ;) tu t y prend tot en plus ! ils donnent des conseil la bas pour ça ?
  • TyronTyron Membre
    14:41 modifié
    *BoubouDF* a écrit:
    Tyron a écrit:
    Bon, il est sans espoir je crois.... lol je reviens d une ballade je suis ereintée.
    Mais je continu les conseil qu'un educateur m'a donné.... comme il dit, il faut de la patience.... j'en ai paaaaaas.

    En plus si un éducateur te l'a dit il va falloir la trouver la patience sinon ce sera un cercle sans fin pour toi comme pour lui ;)


    C'est clair ! mais j'ai l'impression qu'il comprend pas ce que je lui demande quand je le ramène vers moi et que je lui dis '' au pieds ''.
  • 14:41 modifié
    Tyron a écrit:
    lol
    Tu veux la mienne ? Ma vielle aigrie :)


    mdrrrrrrrr au moins c'est tranquille, pas stressant ! les ballades sont cool ! lol

    Cette aprèm on veut leurs faire une grande sortie MAIS : je peux le lacher que dans les bois, hier on l'a fait et il passe son temps a bouffer les glands sur le sol ! resultat : ce matin il est venu vomir pres de moi, pres de mon lit, y avait dedans pleins de bout de gland, dont un gland ENTIER même pas maché !!

    Il me rend foooolle....


    La mienne est peut etre calme mais en matière de mangeuse de n'importe quoi ! MISERICORDE !
    J'ai fait une ballade dans les bois de 2h aujourd'hui et malgré mes hurlements "URSULA RECRACHE ÇA TOUT DE SUIIIIITE" au final il y a eu d'avaler :
    - un bout de crotte de je ne sais quoi
    - moulte glands et autres petits trucs de meme type
    - de l'herbe
    - une culture dans un champ (on va dire salade)
    - quelques verres de terre

    Je n'en peux PLUS ! C'est dégueulasse et c'est pareil que toi, souvent ils gerbent après ! Sans déconner la mienne est un ruminant ce n'est pas possible autrement ! Elle est TOUT LE TEMPS entrain de manger, bouffer, brouter, machouiller un truc !
  • TyronTyron Membre
    14:41 modifié
    loool ah Tyron est pareil, ca doit être typique boubou alors ???
    PAreil je l'appele l'aspirateur, il passe son temps a machouiller tout ce qu'il trouve parterre.... c'est très chiant !
    JE vois que je suis pas seule dans cette galère... moi qui pensait que ça passerait avec l'age .

    Tu lui a pas appris a ne rien manger parterre ? mon copain me dot que son boxer faisait pareil petit..... mais il lui a tellement dis NON a chaque fois qu'il bouffait un truc que ça a payé.... mais ça prend du temps ! moi j'ai pas la patience...
  • 14:41 modifié
    Je ne lui ai pas appris à ne pas manger les trucs parterre, je lui ai appris le "crache".

    Mais bon .. Je doit dire crache 50 fois dans une promenade ..

    Souvent je pars toute seule devant, je la fuis tellement elle me fait honte ..
    Mais meme dans le jardin quand je l'espionne elle est continuellement entrain de chercher ce qu'elle pourrait mettre dans sa bouche. Parce que parfois elle ne le mange meme pas mais le garde en bouche (et là le bruit qu'elle fait je en vous raconte pas ..)

    Bon je vous l'avoue, j'ai déjà eu envie de lui faire manger de la clue pour que sa bouche reste fermée .. Ou une muselière, je sais pas mais quelque chose !
    Je suis désespérée avec ça .. Un jour elle va manger du poison !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:41 modifié
    Il suffit de tirer fermement sur le laisse en répétant non crache et petit à petit ça rentre dans la caboche

    Bon encore faut il promener son chien en laisse :lol:
  • 14:41 modifié
    Ah bah c'est sur lol

    Mais moi elle boude aussi quand je lui met la laisse.. Et je me sens coupable :(
  • 14:41 modifié
    alors ici en balade

    c'est le pulvérisateur a eau et dès quelle cherche a manger par terre c'est un jet d'eau je tire sur la laisse et je dis ta tête

    et petit a petit ça rentre elle cherche de moins en moins a manger par terre :wink:
  • 14:41 modifié
    alors ici en balade

    c'est le pulvérisateur a eau et dès quelle cherche a manger par terre c'est un jet d'eau je tire sur la laisse et je dis ta tête

    et petit a petit ça rentre elle cherche de moins en moins a manger par terre :wink:

    J'ai pas compris :lol:

    Tu lui jettes de l'eau dessus des qu'elle machouille un truc ?
  • TyronTyron Membre
    14:41 modifié
    Je vais devoir tenter ça avec tyron. J'en ai marre qu'il bouffe nimportequoi ...

    L'autre jours je suis rentrée il avait bouffé ma pince a cheveux ! y avait des petits bout de plastic dur parterre... je me suis dis '' j'éspère qu'il en a pas avalé !! '' puis : '' non il aurait pas avaler ça quand même... '' 2 h après il a vomit, et dedans y avait pleiiiiins de petits bout de la pince en morceaux ! horrible !
    Mais au moins, très efficace le tube digestif !
  • TyronTyron Membre
    14:41 modifié
    Puis hier on a tenté une séance education de rappel dans les bois....
    Il était tellement occupé a bouffer tout les milliers de gland parterre qu'il nous écoutait même pas parler.
  • GastonGaston Membre
    14:41 modifié
    Tyron a écrit:
    Gaston a écrit:
    Ah ce post m'intéresse aussi ! J'attends les réponses des pros !
    Mais je crois que ça dépends du caractère du chien... :lol:


    Ca devrait aller pour toi, j'ai vu que tu va a l'education canine ;) tu t y prend tot en plus ! ils donnent des conseil la bas pour ça ?


    AH j'avais pas vu ta question désolée !
    Oui je pense que l'éducation canine ça joue quand même. Déja ça lui apprends à t'écouter alors qu'il y a pleins de chiens autour (Très très difficile avec nos têtes de mules!!).
    On travaille beaucoup la marche en laisse "au pied" et le "pas toucher" : lors de la promenade pour ne pas que ton chien aille vers d'autres chiens sans ton accord justement.
    Mais la castration je pense que de toute façon nous y opterons... mais comme tout le monde l'anesthésie me fait peur !!!!
  • BérengèreBérengère Membre
    14:41 modifié
    j'ai du castrer mon york pour des raisons de santé, et c'est vrai qu'il est plus calme... à la maison!! :D
    parce que dehors, ça ne change rien!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.