a quelle age un male peu faire sa premiere saillie

Diego62200Diego62200 Membre
septembre 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour a tous jaurais voulut avoir des reponse a mais questions
d'abord a t il un age pour que mon bouli face sa premiere saillie?
puis y a t il un moment special pour le faire ?

Car ma soeur a une boule aussi et il monte dessus tres souvent mais elle est trop jeune donc voila pourquoi je me renseigne

Réponses

  • FergieFergie Membre
    14:43 modifié
    et dans quel but?? ca a un intéret de le faire??

    petit truc à lire http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... tml#903665

    1er post tout en haut
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    14:43 modifié
    Fergie a écrit:
    et dans quel but?? ca a un intéret de le faire??

    petit truc à lire http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... tml#903665

    1er post tout en haut

    Tout est dit! :enaccord14:
  • 14:43 modifié
    Oui ! pense à bien même très bien te renseigner sur les portées chez les boulis avant d'envisager d'en faire une ! Il y a beaucoup plus de risques que pour d'autres races à cause, en partie, de leur anatomie.
  • 14:43 modifié
    réfléchi bien avant car une portée de boulie ne se fait pas a l arrache
    c est beaucoup de travaille et de surveillance pour la chienne il faut prendre en comte l eco plus la radio pour éviter toute surprise a la naissance
  • Diego62200Diego62200 Membre
    14:43 modifié
    le but est qu'il se calme je pense qu'apres lavoir fait il ne monterai plus sur la chienne a ma soeur
  • Diego62200Diego62200 Membre
    14:43 modifié
    jai ete lire la discution que vous avait eu sur le lien mais je ne fait pas sa pour de l'argent je voit le bonheur de ma boul je penser que sa serai bien pour lui de le faire une fois
  • Diego62200Diego62200 Membre
    14:43 modifié
    se se qu'on fait avec la chienne a ma soeur on les separe mais il aime jouer ensemble alors je ne peu pas toujours le surveiller et on a tellement peur qu'il monte dessus alors quel et trop jeune
    mais merci pour ton conseil
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:43 modifié
    comme personne ne t'empêchera de faire ce que tu voudras, laisse le faire, mais ne sois pas étonné ensuite de retrouver un chien qui ne vit que pour fuguer, chercher la bagarre à la moindre odeur de femelle en chaleur, qui arrête de manger, et hurle à la mort dès que tu l'enfermes, sans compter les risques pour sa santé qui ne sont pas nuls même pour un mâle,

    :sm6:
  • Diego62200Diego62200 Membre
    14:43 modifié
    ok merci se se con a fait pendant se premiere regle mais quand il se voit il joue mais souvent il a des tendance a monter dessus peut etre le fais de la dominer jen sais rien mais nous feson tres attention
  • 14:43 modifié
    je préfère m abstenir de répondre
  • Diego62200Diego62200 Membre
    14:43 modifié
    (ok merci se se pas gentil a fait pendant se premiere )


    desoler faute d'ecriture mais je voulais dire sait se qu'on a fait
  • 14:43 modifié
    salut,moi mon enox 6mois a monter ma cayenne qui avais 3ans et bang ,collés!j ai penser que ca ne ferais rien car il etait trop jeune fait que je suis aller directement chez mon veto voir se qu il en etait et ma fifille etait prise on ne s y attendais pas et nous voulions attendre au moins les prochaine chaleur avant d envisager quoi que se soit mais bon c est la vie !resultat 10 petit boulis merveilleux tous nes naturellement et en bonne santé!donc fait attention car meme precose ca prend! et pour info ca ne lui a pas calmer sa libido !!!!
  • 14:43 modifié
    j'en ai marre de devoir déchiffrer les messages et puis pour y lire quoi
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:43 modifié
    692371.gif

    :D :D
Cette discussion a été fermée.