Le poids de Gary

Mr GaryMr Gary Membre
septembre 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
On voulait juste avoir votre avis sur le poids du doudou depuis son arrivé à la maison.
Monsieur est né le 09/07/2011 et voilà les résultats (pesage le dimanche matin à jeun).

04/09/2011 : 1.7kg
11/09/2011 : 2.2kg (+ 500gr)
18/09/2011 : 2.5kg (+ 300gr)
25/09/2011 : 2.9kg (+ 400gr)

Réponses

  • 22:48 modifié
    Je dirais que c'est un bon poids, je pense.
    En tout cas, il grandit bien, Moi Debbie a 3 mois fait 5kg mais je pense que ce sera un gros gabarit
  • 22:48 modifié
    La prise de poids est très régulière, c'est ce qui est important .
    Je ne peux pas comparer avec Guinness à 2.5 mois elle faisait 4.5 kilos et mnt à 4.5 mois elle fait 8.2 kilos!!!!
  • 22:48 modifié
    Hihi ! Gaby a 5mois1/2 et fait 5,2 kg ^^
    Le principal c'est qu'il grossise régulièrement je dirais que tout va bien pour lui :)
  • 22:48 modifié
    il grossi régulièrement donc pas de soucis
  • °Gringo°°Gringo° Membre
    22:48 modifié
    l evolution du poids ce fait de facon reguliere donc pas de soucis.
    le mien a 3 mois et pese 5.6kg gros gabari je pense !
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    22:48 modifié
    oui ça m'a l'air d'être un p'tit bout mais comme il profites régulièrement pas d'inquiètude !
  • TélannTélann Membre
    22:48 modifié
    ca me fait peur quand je vois le poids de vos boubou !

    le mien a 3 mois et 6 jours et il ne fait que 3kilos300 pourtant on lui donne la bonne ration et en plusieurs fois dans la journée

    je le trouve maigre, on voit ses côtes par moment :s ...

    mais il joue beaucoup, quand on se promène il court ....

    inquiétant ???
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    22:48 modifié
    C'est un bon poids :wink:

    Garry a bientot 4 mois et fait déjà 7,4 kg !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.