Conseil de couches pour Tania incontinence la nuit.

RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
septembre 2011 modifié dans Problèmes de santé
Melle Tania est incontinente en ce moment la nuit, peut-être du à la cortisone. Elle a une culotte spéciale mais comme elle n'a pas de queue du tout elle ne tient pas, j'ai tout essayé bretelles, body.... la culotte finit toujours par glisser.

Certains d'entre vous ont eu ce problème alors merci de me dire quel type de couche convient pour un boubou de 11 kg.
Là je vais essayer une pampers taille 5 de la fille d'une voisine.

Sinon la miss se remet bien de son syndrome vestibulaire du à l'otite avec l'épillet...

Réponses

  • FeyaFeya Membre
    02:53 modifié
    oui, j'allais te dire d'essayer les couches pour bébés. on utilisait ça pour mon ancienne chienne qui était devenue incontinente en fin de vie à cause de sa maladie.
  • annabelleannabelle Membre
    02:53 modifié
    moi j'avais fabriqué une couche speciale pour mon bubull qui etait incontinent

    celle la c'est pour garcon , mais tu peux tres bien l'adaptée pour une fille en ajoutant une partie pour sa pepette :wink:

    album_pic.php?pic_id=66114

    album_pic.php?pic_id=66113
  • 02:53 modifié
    Je pense que les couches bébés sont peut etre une bonne solution.
    Contente que ta petite puce se remette bien :arrow:
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    02:53 modifié
    Quand Dynamite a ses chaleurs je lui mets une couche pour bébé la nuit.
    Je les achete à Lid* en taille 8 à 15 kg, ce sont celles qui nous pas de stratch qui sont comme une culotte. Et pour que ca tienne je lui remets une culotte par dessus soit une spéciale chienne soit une pour enfant de taille environ 4/5 ans.
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    02:53 modifié
    Merci de votre aide !

    Câlins à vos boubous :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    02:53 modifié
    Dynamite88 a écrit:
    Quand Dynamite a ses chaleurs je lui mets une couche pour bébé la nuit.
    Je les achete à Lid* en taille 8 à 15 kg, ce sont celles qui nous pas de stratch qui sont comme une culotte. Et pour que ca tienne je lui remets une culotte par dessus soit une spéciale chienne soit une pour enfant de taille environ 4/5 ans.

    J'ai acheté des couches chez C....o taille 4 avec par-dessus une culotte 5 ans et des bretelles que je croise, et ça a tenu cette nuit, mais elle n'a pas fait pipi dedans !!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.