AU SECOURS... [Angie a été retrouvée!]

2»

Réponses

  • cerisecerise Membre
    20:26 modifié
    contente pour toi ke tu l ai retrouver c vrai ke ca a vis de fait de se sauver
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    20:26 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

    heureusement elle soit à nouveau avec sa moman :arrow:

    Sabrina a écrit:
    Par contre la fille qui promenait Angie la ramenait ou voulait la garder?... Ca craint ça aussi!!

    je me posais la meme question :? :oops:
  • VaninaVanina Membre
    20:26 modifié
    C'est génial !!!!!!!!!!!! Elle a du avoir une sacrée frayeure
  • 20:26 modifié
    oulala !!!!! Gaby tu as dû avoir une de ces trouilles !!!!!!!!!
    Heureusement tout est bien qui finit bien !!!!!
    Quel frayeur !!!
    Ne refais plus jamais une chose pareille Angie !!!
    Je vous fais de gros bisous à toutes les 2 ! :arrow: :arrow:
  • 20:26 modifié
    Gaby ne sait pas vraiment, mais a priori il semblerait qu'il y ait plus de chance que la fille ait voulu l'embarquer que le contraire... Si j'ai bien compris elle avait l'air gênée quand la personne qui cherchait avec Gaby l'a interpellée en lui disant que c'était le chien de son amie qui s'était enfui !

    Les boules quand même :S
  • SabrinaSabrina Membre
    20:26 modifié
    Yuna la Pirate a écrit:
    Gaby ne sait pas vraiment, mais a priori il semblerait qu'il y ait plus de chance que la fille ait voulu l'embarquer que le contraire... Si j'ai bien compris elle avait l'air gênée quand la personne qui cherchait avec Gaby l'a interpellée en lui disant que c'était le chien de son amie qui s'était enfui !

    Les boules quand même :S

    c'est bien ce que je me disais!!
    Si elle promenait la puce, elle ne se dirigeait surement pas vers le véto le plus proche pour retrouver les maitres!
    Imagine, 2 minutes en retard et elle l'embarquait!! :twisted:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    20:26 modifié
    c'est vraiment dans les premières minutes qu'il faut bien réagir :? bravo à vous ! parce qu'après vu la valeur de ces chiens, il y a peu de chance de les revoir :cry: , et fessé à Angie !
  • BarosBaros Membre
    20:26 modifié
    Je lis le post bien après que tout se soit bien terminé et heureusement sinon j'aurai été vraiment angoissé ... Ralàlà, remet toi bien Gaby et caresses à Angy :arrow:

    Je viens de lire le post. Quelle frayeur.
    suis contente qu'on la retrouvée

    Gros bisous à la maitresse et :twisted: au petit monstre mais quand même lechouille de Baros
  • silviasilvia Membre
    20:26 modifié
    tres contente pour angie !
    il n y a vraiment plus beaucoup de gens corrects de nos jours !!
    dire que cette fille aurait embarque angie ni vu ni connu!!
  • sundysundy Membre
    20:26 modifié
    oh là là la frayeur !!!!!!!!!! je viens de prendre une claque en lisant ce post mais heureusement tout est bien qui fini bien.
    gros bisous à vous deux.
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    20:26 modifié
    Nous on arrive après la bataille :?

    Je suis soulagée d'apprendre que tout est bien qui fini bien :arrow: :arrow:

    Angie la vilaine ne devra plus se sauver :twisted:

    Je te fais pleins pleins de gros bisous Gaby :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • MadeusMadeus Membre
    20:26 modifié
    Désolée je viens juste de lire le post, ais heuresement out c'est très bien fini.
    Gros bisous a Angie et Gabrielle
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    décembre 2006 modifié
    De passage chez ma soeur qui s'en va bientôt à la Réunion pendant 2 mois je vais devoir faire court...

    Tout d'abord merci à tous pour votre soutien, votre aide et vos gentils p'tits mots...
    La fugue d'Angie a été la première grande frayeur de ma vie...
    Je crois qu'en 1h j'ai pleuré pour l'année entière...

    J'ai emmenagé depuis peu dans une maison avec un petit jardin et j'avais pourtant bien vérifié: Angie n'arrivait pas à passer à travers les barreaux du portail.
    Mais voilà... Elle a fait une montée de lait, le véto lui a prescrit du galastop mais Angie le supportait trés mal et vomissait toutes ses patées...
    Pendant 5 jours elle n'a presque rien mangé, j'en été déjà malade mais je pouvais pas m'imaginer la suite... :?

    Normalement Angie ne reste jamais seule plus de 10 minutes seule dans le jardin, quand elle en a marre elle me demande de lui ouvrir en chouinant à la porte. Elle s'est donc échappée à travers le portail, je m'en suis rendu compte à peu prés un quart d'heure aprés ne la voyant pas revenir..

    On l'a cherché à 3 voitures et comme l'a dit Yuna elle était à 300 mètres de la maison dans un grand parc dont je connaissais pas encore l'existence...
    Quand Carole l'a retrouvé, une ado lui avait mis "une ficelle" autour du cou. :twisted:
    Carole ne m'a pas osé me dire ça tout de suite vu mon état.
    J'étais incapable de rien faire vu que je tremblais de partout, mes jambes flageolaient et quand j'ai voulu faire un thé pour nous réchauffer j'ai même cassé de la vaisselle... :!:

    C'est tellement affreux de perdre son boubou d'autant plus que pour ma part personne ne nous connait dans le quartier. Avec cette histoire je me suis rendu compte d'une sale facette pessimiste de ma personalité, je voyais tout en noir.. Pendant que je la cherchais, quoique je fasse, je me disais que tout ce que je faisais était vain... :(

    En tout cas, le lendemain en promenant Angie, on a croisé l'ado qui l'avait "adoptée". Elle a bien évidemment reconnu Angie et elle s'est mise à l'appeler Tina :?:
    Là, elle nous a tout raconté, dit qu'elle ne comptait pas la voler même si je ne suis sûre de rien sur ce point enfin je veux pas l'accabler non plus...
    De toute façon ça aurait été aux parents de prendre la décision finale quand elle l'aurait ramener chez elle. :twisted:

    Donc aprés s'être réfugiée dans le parc, selon la demoiselle, elle se serait battue avec pas mal de chiens... :shock: C'est vrai que depuis un certain temps elle a récupéré son p'tit caractère bagarreur mais là il parait qu'elle était déchainée...
    Ma puce n'a pas une égratignure, elle leur a sans doute mis des raclées :D.
    Pauvres chiens qui ont croisés son chemin!! :D :D :D :D :D
    Ce serait donc pour ça que la fille lui aurait trés vite fabriqué une laisse de fortune... :x

    Enfin voilà, maintenant j'ai acheté des sortes de canisses plastiques plats, verts et trés laids en attendant de commander des plaques de la couleur du portail...
    C'est loin d'être top mais ça a l'air efficace pour l'instant bien que je ne sois plus rassurée du tout dés qu'elle est seule dans le jardin.

    Voilà c'était vraiment affreux mais tout est bien qui fini bien, ej me suis juré de plus vivre de frayeur comme ça. La leçon que je tire de tout ça c'est que ma maison sera bientôt aussi impénétrable qu'un bunker...
  • AlixAlix Membre
    20:26 modifié
    On est tous heureux de l'issue de cette histoire car perdre son boubou doit ressembler à un cauchemard...tu sais finalement l'ado en lui mettant sa ficelle lui a peut-être éviter le pire, et je pense qu'elle aurait surement appelé quelqu'un depuis chez elle car je sais qu'à sa place c'est ce que j'aurais fait !

    Alix vous fait de grosses léchouilles à toutes les deux... :arrow: :arrow:
  • 20:26 modifié
    Au moins l'ado ne semble pas avoir voulu du mal à Angie... C'est déjà une bonne chose !

    Si tu savais comme on est rassurés nous aussi ! En tous cas vous avez fait ce qu'il fallait et tu as réagis rapidement, c'est sûrement ce qui vous a permis de retrouver Angie si vite !

    Avec les barricades que tu as mis maintenant, il ne devrait plus y avoir de risques ! :oops:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.