loisirs créatifs: folle rencontre....

vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
octobre 2011 modifié dans Le bar
je vous met une petite affiche pour une rencontre concernant le scrapbooking, il y aussi un atelier photo ( travail champs et profondeur).. le tout organisé à la fin du mois à noidans-le-ferroux... c'est pour un public déjà un peu connaisseur du scrap

c'est l'occasion peut-être de mettre en valeur les jolies photos de nos boubous... lors de la réalisation de mini-album...

me contacter pour toutes autres infos moi ou polinka...

album_pic.php?pic_id=71679

Réponses

  • 22:40 modifié
    dommage que je ne sois pas dans le coin je serais venue vous faire un petit coucou :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:40 modifié
    On voudra voir les œuvres alors ;)
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    22:40 modifié
    ah ben je vous ferais voir ce que j'aurai fait... pas sur que je scrappe le roi de la chips.... mais plutôt sa petite maîtresse!...
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    22:40 modifié
    ca y est ca commence ce soir.... un week-end scrap-papotage-et mageaille...

    je vous ferez un compte-rendu à mon retour dimanche soir...
  • booba53booba53 Membre
    22:40 modifié
    grrr je suis trop loin ....
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    22:40 modifié
    en résumé : super bon week-end... moment entre copines sscrappeuses... un très joli projet avec le mini mel..., utilisation de la bog shot, création de petites pochettes, enveloppes et tag,les glimmer mists, le tout relié à la bend it all , que j'ai hate de terminé... et un autre dont je suis moins fan avec une couverture en papier plume recouvert de papier népalais...

    Le summum ca a été l'atelier photo de liloo... au niveau réglages, je suis nulle, mais coté composition et mise en scène.. j'ai fait 1 ou 2 photo intéressantes... le tout dans un village rural... un dimanche matin 20 nana lachées au village avec des appareils photos du plus petit au super truc style paparazzi.. nous ne sommes pas passées inaperçues...

    on a mangé et bu des produits du coin, on nous a dit que l'organisation était top.. ca fait plaisir on y a mis du coeur quand même!... et franchement on a rit , mais rit, à en pleurer... on découvre des choses parfois.... surprenantes!...

    je n'ai pas pris de photo à part celles de l'atelier du dimanche matin... mai il n'y a pas de boubou dessus donc je ne vais pas vous inondé avec ça! :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.