Maman en 2012

2»

Réponses

  • Poop'sPoop's Membre
    17:47 modifié
    :D :D :D Si c'est ça le mélange bouledogue + bébé, on a pas finit de rire !!

    http://dai.ly/vB160z
  • 17:47 modifié
    :D :D :D !!!!
  • 17:47 modifié
    Jolie photo poop's :bravo:
  • Poop'sPoop's Membre
    17:47 modifié
    Jolie photo poop's :bravo:

    :love: Merci !
  • blackbirdblackbird Membre
    17:47 modifié
    coucou les filles je suis une maman de 2010,ben voila mon petit nathan va avoir 1 ans le 21 decembre,quand je vous lis sa me rapelle de super souvenir,deja 1 an que sa pase vite,et mon grand 6 ans et demis.
    j'adores mes petits garcons,profiter en car sa passe vite est ii grandisent tellement vite qu'on ne voit pas passer le temps
  • Poop'sPoop's Membre
    17:47 modifié
    blackbird a écrit:
    coucou les filles je suis une maman de 2010,ben voila mon petit nathan va avoir 1 ans le 21 decembre,quand je vous lis sa me rapelle de super souvenir,deja 1 an que sa pase vite,et mon grand 6 ans et demis.
    j'adores mes petits garcons,profiter en car sa passe vite est ii grandisent tellement vite qu'on ne voit pas passer le temps

    C'est vrai que j'entends souvent dire que la première année passe à une vitesse folle... Pourtant la grossesse est d'une leeeennnteeeeur !! Pfiiou ! Je n'en peux plus ! :lol:
  • Poop'sPoop's Membre
    17:47 modifié
    :( On prend très peu de photos nous, on va le regretter c'est certain ! Il faut que j'essaye de me motiver à le faire !
  • gOOniegOOnie Membre
    17:47 modifié
    coucou !

    j'ai la joie de vous annoncer moi aussi ke je vais faire partie des mamans en 2012. :oops:

    le ptit mec est prévu pour le 03/06/2012

    Voila ! des ros bisous pour tous et aussi pour toutes les ptites mamans :arrow:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    17:47 modifié
    Félicitations Lillie :arrow: ainsi qu'au papa :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:47 modifié
    gOOnie a écrit:
    coucou !

    j'ai la joie de vous annoncer moi aussi ke je vais faire partie des mamans en 2012. :oops:

    le ptit mec est prévu pour le 03/06/2012

    Voila ! des ros bisous pour tous et aussi pour toutes les ptites mamans :arrow:

    Toutes mes félicitations Lillie ! au papa aussi mais plus à toi hein, lui il aura pas fait grand chose au final ! :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.