Nala chat perdu à l'aéroport Paris Charle de Gaulle

tenez les copains, voilà un site que j'ai trouvé sur un chat perdu dans un aéroport, lisez c'est inadmissible !!!!!!
Imaginez si on vous perdait votre bouli, moi je crois que je fait une crise cardique sur place !!!

http://nalalechat.free.fr/

vous pouvez signer aussi, il y a une pétition pour faire avancer les recherches!

Réponses

  • 20:56 modifié
    j'ai signé. mais c'et inadmissible :twisted: :twisted:
  • 20:56 modifié
    en tout cas, pour moi même avant de lire ça je me disais que je ne ferais jamais voyager mon chien en soute et bien comme ça maintenant c'est sûr je ne prendrais jamais l'avion avec mon chien, sauf s'il est sur mes genou et encore !!!
  • enzoenzo Membre
    20:56 modifié
    :cry: j ai signer c et vraiment inadmissibles faut qu ils arrête de considérer nos animaux comme de vulgaire bagage :evil:
  • 20:56 modifié
    je ne vois pas pk les animaux ne pourraient pas voyager dans leurs fameuses cages aux normes X Y et Z avec nous dans l'avion, sans les sortir
  • 20:56 modifié
    Signé!
  • CookieCookie Membre
    20:56 modifié
    c'est fait! :wink:
  • 20:56 modifié
    Pour la petite Nala,je pense qu'elle est toujours en vie.Je travaille depuis six
    ans sur les pistes de cet aéroport et ce n'est pas la première fois que j'entend une histoire pareil. :?: Une année,un chien avait été perdu ,nous avions collé des affiches prés des pistes et il avait été retrouvé au bout d'une semaine tout sale et amaigri. Il a été immédiatement pris en charge par la compagnie qui la renvoyé a ses maîtres :( Le pauvre était tout tremblant...j'imagine son stress.
    Enfin, à Roissy,il y a pleins de chats sauvages.j'ai même récupérer deux chatons non sevrés qui avait été perdu par leur mére alors qu'elle avait mis bas dans un engin qui avait été ensuite déplacé.Je suis sûr que Nala est parmis eux...si je la croise et la reconnais,je n'hesiterai pas à la prendre en charge.
    Si je pouvais avoir plus de précisions collier tatouage ou autre n'hesité pas... :?
  • BorisBoris Membre
    20:56 modifié
    Je viens de signer la pétition et de lire toute l'histoire... :(
    C'est vraiment incroyable et révoltant!!! :shock:
    Il faudrait vraiment arrêter de considérer les animaux comme de la vulgaire marchandise!!!
  • Tea timeTea time Membre
    20:56 modifié
    J'ai signé :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
  • ApieApie Membre
    20:56 modifié
    j'ai signé la pétition, j'imagine la douleur de ces personnes, le pire est d'être dans l'incertitude... et d'être face à des gens qui s'en foutent :38786-6:
  • 20:56 modifié
    sans commentaires!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:56 modifié
    :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

    signé !!!!
  • PelissePelisse Membre
    20:56 modifié
    :( signé ...
  • virgule22virgule22 Membre
    20:56 modifié
    signé!

    J'ai une boule à l'estomac depuis que j'ai ouvert leur site...je prends mon virgule avec nous ds une semaine, il voyagera en Soute...

    Je n'ai pas le choix, ici les gens ne s'occupent pas bien des chiens ou ne font pas attention...comme c'est l'anarchie la plus totale...je ne veux pas le laisser tant que je n'ai pas trouver de personnes dignes de confiance... sinon, y'a possibilité d'un chenil... mais laisseriez vous votre bouli ds un chenil pdt trois semaines???

    En plus ce qui me dégoute c'est que j'ai déjà voyage avec Virgule à mes pieds... avec un calmant etcela c'était super bien passé! il ne s'est reveillé qu'à pOinte-Noire!
    mais c'était vraiment exceptionnel, suite à une erreur d'Air France.

    Par contre j'ai déjà eu d'autres témoignages ou tout se passait bien...

    en tout cas c'est vraiment triste et j'espère qu'on va la retrouver...

    je ne sais pas ce que je peux faire de plus sur la cage homologuée...pour m'etre Virgule plus en sécurité...

    BO bO Made in France pourrais tu me donner des conseils,??
  • 20:56 modifié
    Je pense que le problème ne viens pas des maîtres qui sont souvent très attachés à leur bêtes et donc multiplient les attentions pour que le voyage se passe bien.
    Je pense plus à des erreurs de manipulation des cages de la part des personnels :x Je suppose que la plupart des voyages des animaux se passent bien...en tout cas je l'espere...
    Si tu as des doutes tu peux peut-être faire prendre également un calmant a virgule et demander conseil a ton veto si ce n'est déjà fait.Cela empêchera peut-être a ton boule de s'enfuire en cas d'ouverture de la cage.En tout cas évidemment l'accompagner au maximum...je ne sais pas jusqu'ou car je n'ai jamais voyagé avec des animaux.
    Bon courage,essaye de ne pas trop stresser!
  • 20:56 modifié
    Bo-Bo Made In France je ne sait pas si tu as vu sur le site il y a des précisions sur la chatte mais je ne sais pas si elle est pucé ou tatoué, essai de contacter directement la personne par son site.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:56 modifié
    petition signée!!! :twisted: :twisted: :twisted:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    20:56 modifié
    signé! c dingue quand meme!!!
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    20:56 modifié
    c'est fait aussi

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.