J'ai l'impression qu'il ne joue pas...

BalzacBalzac Membre
octobre 2011 modifié dans Problèmes de comportements
salut à tous !!

Balzac à des jeux à croquer, ronger, faire roule, bref de quoi s'occuper...

Pourtant en rentrant le midi ou le soir, ils n'ont pas bougé...

Par contre, il détruit le canapé en ce moment, on met du coup des chaise dessus pour plus qu'il monte, il a aussi commencé à manger sa caisse a jeux que je lui ai fabriqué...

Quand on se met à jouer avec lui, il va jouer un peu avec les jeux mais il finit très rapidement par se lasser, on joue à peu près 10 min ...

:?: :?: :?: :?:

Je ne comprends pas trop...

Vous avez des idées?

Vos loulous se comportaient comme ça aussi ? Il ont plus utilisé leurs jouets plus grands?

J'essaye bientôt les os au chocolat ...

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:33 modifié
    Fara fait la meme chose, poignées des meubles pied de chaise donc je pourrais pas t' aider
    Desole :(
  • FulopFulop Membre
    13:33 modifié
    Moi Bébé joue moderement, par contre quand il est seul il ne touche a rien, j'envie beaucoup les gens qui laissent un ko*g quand ils partent et que leur chien calculent meme pas qu'ils s'en vont! Moi je lui laisse un pouet pouet et un vieil os a moelle qu'il adore mais je sais tres bien qu'il n'y touchera pas. Par contre des qu'on rentre, il vient nous voir et repart vite a fond la caisse chercher un jouet pour nous faire la fete, meme si on l'ignore. Mais j'insiste, il a presque 3 ans et j'ai pas envie qu'il ne joue plus, du coup je le stimule a fond.
    Apres je pense que quelque chose a mâcher est plus tentant qu'un jouet, moi je pense que de temps en temps son os il le leche, alors que le jouet..

    Pff franchement Balzac, tes parents t'on fait une super boite a jouets, et toi tu detruit tout! :smilie_daumenneg:
  • 13:33 modifié
    Debbie, joue avec nous, avec nos mains, nos pieds, elle vole nos chaussures, nos chaussettes enfin tout ce qu'elle peux trouver mais c'est jouer j'avoue ces super rare qu'elle s'y interesse
  • 13:33 modifié
    Gaby ne joue plus quand elle voit ses jouets tout le temps ! alors elle n'a pas toujours tous ses jouets et quand je lui en redonne un qu'elle n'a pas vu depuis une semaine c'est le trip total !

    Essai peut etre de jouer sur le renouvellement !

    Un jouet original qu'il n'a jamais eu ? la bouteille en plastique vide peut etre ?^^
  • BalzacBalzac Membre
    13:33 modifié
    debbie, balzac est exactement comme ça.

    Gaby, c'est une bonne idée, je vais essayer.

    La bouteille vide si la il s'éclate !!!!!

    un peu bruyant mais franchement amusant !
  • fynfyn Membre
    13:33 modifié
    Je voudrais bien qu'on m'explique mais jouer avec une bouteille vide c'est dangereux, nos chiens sont des destructeurs et ils risquent d'avaler des petits morceaux de plastiques .
  • Fuji67Fuji67 Membre
    13:33 modifié
    La bouteille vide c'est trop bien :best2: ça fait plein de bruit ça glisse on peut courir aprés !
    @Fyn : toujours sous surveillance évidemment, idem pour les rouleaux d'essuie-tout : Fuji ça l'éclate mais la durée de vie est de 5 à 6 minutes :D dès qu'il y a des petits bouts on enlève :oops:

    Sinon Gaby c'est une super idée, avec Fuji je fais pareil j'essaye de renouveler : elle a son K*ng que quand on est absents, et puis des fois on retrouve des jouets qui on glissé sous des meubles 5 jours apres et c'est comme si elle les découvrait :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:33 modifié
    Un jouet original qu'il n'a jamais eu ? la bouteille en plastique vide peut etre ?^^

    Pas de bouteille en plastique sans surveillance, vu leur mâchoire elles sont quand même vite déchiquetées ;)
  • 13:33 modifié
    Gaby ne joue plus quand elle voit ses jouets tout le temps ! alors elle n'a pas toujours tous ses jouets et quand je lui en redonne un qu'elle n'a pas vu depuis une semaine c'est le trip total !

    Essai peut etre de jouer sur le renouvellement !

    Un jouet original qu'il n'a jamais eu ? la bouteille en plastique vide peut etre ?^^

    +1

    au bout d'un moment leurs jouets ne les intéressent plus, et une fois qu'ils réapparaissent ils sont super content "" tiiient je t'avais oublié toi"
  • BalzacBalzac Membre
    13:33 modifié
    Evidemment la surveillance est de mise.

    Perso, j'enlève l'étiquette, le bouchon et le petit anneau de plastique sous le bouchon avant de lui donner .
  • 13:33 modifié
    FARA 81 a écrit:
    Fara fait la meme chose, poignées des meubles pied de chaise donc je pourrais pas t' aider
    Desole :(

    Après je sais que ma chienne aime bien avoir une de mes odeurs quand je pars. Donc elle ne s'occupe pas de ses jouets mais me pique un chausson ou un pull. Sans l'abîmer, juste pour avoir mon odeur.
  • gringogringo Membre
    13:33 modifié
    en effet la bouteille en plastique vide ils adorent sinon gringo adore machouiller le couvercle d'un seau mais ses jouets il n'y touche plus mis a part son doudou un scoubidou en peluche et le gros ours qu'il a accaparé
  • TyronTyron Membre
    13:33 modifié
    J'ai lu qu'il faut ranger leurs jouets, et les faire varier histoire qu'ils ne se lassent pas.

    Dans mon cas Tyron joue beaucoup avec ses jouets qui sont tout le temps parterre, parcontre on a remarqué que, quand on est pas la, il touche a rien.
    En général ils ont l'air déprimé quand on part de la maison. Il reste a attendre le retour du maitre...
  • GastonGaston Membre
    13:33 modifié
    Je sais pas si on a de la chance mais nous Gaston arrive a jouer tout seul en notre absence. Je l'ai déjà filmé plusieurs fois et il fait sa vie il joue avec ses divers os, balles et peluches puis il s'endort.
    Je fais pareil que vous j'en cache pdt un certain temps puis je les ressort pour qu'il les découvre à nouveau ;)
    Enfin ca ne l'empêche pas quand même de temps en temps de s'attaquer au poils du tapis ou au pied de la table basse mais bon...

    Sinon dans l'ensemble il est très joueur, on a le rituel du "va chercher" qui peut durer des heures le soir il adore ça :D :D mais le jeu ca va dépendre du caractère de chaque chien.
  • BalzacBalzac Membre
    13:33 modifié
    C'est une bonne idée gaston, je vais le filmer, après tout, je ne me rend peut-etre pas compte qu'il joue en notre absence.

    Merci !
  • BalzacBalzac Membre
    13:33 modifié
    ha oui et bien tu voir le jeu d'aller chercher, ça va durer 10 min et il se lasse, même si je change d'objet...
  • Mr GaryMr Gary Membre
    13:33 modifié
    Notre expérience et pas différente des vôtres :roll:

    - Nous on a opté pour la bouteille de cola bien plus solide que la bouteille d'eau (également sous surveillance).

    - Pour ce qui est des jouets c'est un peu n'importe nawak lol dans son panier dodo il a 7 ou 8 jouets différents :
    • 1 pouet pouet bleu
    • 1 pouet pouet orange fluo en forme de crabe
    • 1 balle façon tennis mais marron et qui fait pouet pouet
    • 1 balle de tennis
    • 1 anneau saveur chocolat
    • 1 os Nylabo*e
    • 1 singe en peluche pour chien sans mousse à l'intérieur
    • 1 anneau en latex bleu pour les dents

    Il jouet avec la plupart de ces jouets mais se lasse très vite ça dure 10 minutes.

    Il préfère jouer avec nos pieds, chaussettes, chaussons, chaussures ... Ca deviens grave même car il commence à nous gueuler dessus quand on est debout et qu'on le gronde car il joue avec nos pieds (ça fait mal ces petites dents)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.