Rassemblement anti Corrida du 08/10

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous avez entendu parler de ce rassemblement Anti Corrida à Rodilhan le 08 Octobre!

La vidéo se trouve sur You Tube en cliquant sur le lien suivant:
http://www.youtube.com/watch?v=X_dP8_73KPM

<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/X_dP8_73KPM"; frameborder="0"></iframe>

On peut y voir des manifestant pacifistes se faire tabasser par des aficionados.

J'ai envoyé un mail à l'adresse suivante pour exprimer mon mécontentement et surtout pour me moquer d'eux!
contact@clubtaurinrodilhan.fr

De plus, si vous allez sur le site Actu anim***, il y a un lien vers le blog de Bebb, un super dessinateur sur lequel vous trouverez une superbe reproduction d'abrut** d'aficionados!!!

Moi j'enrage quand je vois ces images!!!

edit vickie baika et pepitte pour afficher la video

Réponses

  • 20:00 modifié
    C'EST HONTEUX DE VOIR SA !!!!!!!!
    JE SUIS ENERVER !!!!!!!!!!!!

    SAL* FIL* D* P***** !!!!!!!
  • FIDJI21FIDJI21 Membre
    20:00 modifié
    C'EST HONTEUX DE VOIR SA !!!!!!!!
    JE SUIS ENERVER !!!!!!!!!!!!

    SAL* FIL* D* P***** !!!!!!!

    +1000000000000
  • nougatinenougatine Membre
    20:00 modifié
    C'est en effet un vrai scandale, il faut écrire a la préfecture du Gard pour dire son indignation. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:00 modifié
    Une plainte devrait être déposé contre celui qui va tabasser tout le monde y compris des femmes, c'est un scandale!!!!
  • 20:00 modifié
    courageux il s'en ai pris surtout aux femmes ce mec courageux!! :shock: :shock: :shock: :shock:
  • FIDJI21FIDJI21 Membre
    20:00 modifié
    J'ai envoyé un mail à l'adresse et voici leur réponse:
    Erreur: Nous sommes un club taurin aficion Paul Ricard ( traditions camarguaises.) Nous ne sommes ni organisateur, ni partie prenante avec ce qui a eu lieu à Rodilhan le samedi 8 octobre 2011.

    Je vais leur répondre que même si ils ne sont en rien dans cette horreur, leur "passe-temps" est ignoble!!!!!!!

    Je pense aussi écrire à la mairie de cette ville pour leur dire tout ce que je pense de cette histoire!
  • GastonGaston Membre
    20:00 modifié
    Malheureusement pour ces taureaux... :(
    La corrida est bien loin d'être interdite partout (sauf par les catalans à certains endroits), vu qu'elle est considérée comme un art et comme faisant partie intégrante d'une culture.
    Même si je suis absolument d'accord avec vous et qu'il s'agit d'un acte de barbarie...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.