Contrat téléphonique
Bonjour à tous ,
Alors voilà , j'aimerais en savoir un peu plus , car je suis un peu perdue ! Mon téléphone commence à bugger , alors j'ai voulu le changer , hors je dois acheter un téléphone seule et je n'ai pas les moyens .
Donc j'ai voulu arrêter mon forfait actuel ( je suis chez Ora*ge ) , mais comme j'étais engagé pour 24 mois , il me reste 12 mois . Alors j'ai voulu faire marcher la loi chatel , mais il me demande 75e de résiliation , je trouve que sa fais un peu chère .. Je voudrais savoir si vous connaitriez un moyen de pouvoir arreter mon contrat actuel , sans avoir à payer une résiliation !
Mercii !!
Alors voilà , j'aimerais en savoir un peu plus , car je suis un peu perdue ! Mon téléphone commence à bugger , alors j'ai voulu le changer , hors je dois acheter un téléphone seule et je n'ai pas les moyens .
Donc j'ai voulu arrêter mon forfait actuel ( je suis chez Ora*ge ) , mais comme j'étais engagé pour 24 mois , il me reste 12 mois . Alors j'ai voulu faire marcher la loi chatel , mais il me demande 75e de résiliation , je trouve que sa fais un peu chère .. Je voudrais savoir si vous connaitriez un moyen de pouvoir arreter mon contrat actuel , sans avoir à payer une résiliation !
Mercii !!
Réponses
La personne qui va reprendre ton forfait aura ton numéro et sera engagée pour la durée d'engagement qu'il te reste.
Et toi tu seras libre d'aller voir ailleurs.
Sinon, il ne te reste plus qu'à prendre ton mal en patience.
As-tu regardé sur les sites d'annonces pour voir si tu pouvais trouver ton bonheur d'occasion,
Merci pour vos renseignements , dés que y'a un soucis , y'a pu personne dans leur boutique , c'est fatiguant !!
Tu ne connais personne de proche qui aurait un vieux portable à te passer pour te dépanner ?
Sinon comme le dit Fun ton portable est peut être encore sous garantie, donc fait fonctionner celle-ci
:arrow:
tu peux aussi contacter les assos de défense du consommateur.ils connaissent très bien les lois.
J'ai déjà eu ce problème et j'ai du régler les 3 mois de forfait qui restait.
là ton tléphone est en panne. mis à part l'iPho*e tous les tel sont garantis 2ans. donc si tu l'a acheté avec ton forfait il est encore ss garantie. et ils doivent donc soit te le reparer soit te l'echanger il me semble.
sinon tu peux voir sur internet un telephone en occaz.
et au pire aller chez un concurrent qui avec l'offre de bienvenue payera une partie de tes frais de resiliations.
renseigne toi au pres de SF*, Bouyg** et autres NR* mobile, Virgi* mobile. tu vas par exemple chez phon* house et tu auras toutes les infos au meme endroit.