SOUCI AVCE MA BOULE

USSYUSSY Membre
décembre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
CET ETE MA BOULE S'est battue avec un autre chien, elle y a laissé un bout d oreille.... le probleme c'est qu 'elle n etait pas encore confirmée donc pr les saillies futures cela me parait bien compromis.. je n aurai jamais une confirmation avec un bout doreilles en moins et si je lui fait faire des petits je ne pourrai jamis vendre les chiot a leur propre valeurs malgré la pure race de ma chienne. SI vous avez des idées concernant mon probleme ... je suis degoutée de cet accident ... aidez moi si vous savez qq chose concernant ce genre daccident .. y a t il qq chose a faire pr obtenir une confirmation qd mme
MERCI De votre aide

Réponses

  • PelissePelisse Membre
    15:13 modifié
    Bonjour et bienvenue !! :bouquet2:
    Tu voulais te lancer dans l'élevage ?
    Pour le bout d'oreille c'est un accident avec un certificat vétérinaire il n'y aura aucun souçi pour la confirmation même si elle présentera moins bien en expo donc ça jouera peut être un peu contre elle. La valeur que peuvent avoir les chiots n'est pas le plus important c'est de leur trouver une bonne famille qui compte le plus, on s'en compte une fois qu'ils sont nés. J'ai eu un souçi sur une portée et certains avaient été blessés accidentellement par leur maman, ils ont "perdu de leur valeur commerciale" (beurk lol) mais ils sont tous bien placés et très heureux :wink:
  • BikiniBikini Membre
    15:13 modifié
    Bonjour,
    c vrai que le principal c'et que les petiots de ta chienne soit placé dans une bonne famille et non "leurs valeurs sousous!"

    pour la confirmation nous avons eu le meme soucis avec notre Am staff, il avait une oreille tombante dû a son "enfance", en faite elle est "cassée"... bref j'ai demandé un certificat au veterinaire qui l'a suivit des sa naissance, comme quoi il n'avait aucun "defaut" (j'aime pas ce mot),ce qui m'a fait et nous avons pu faire confirmer notre staff sans aucun soucis.
    voila j'espere t'avoir aider
  • 15:13 modifié
    ben oui pour les chiot cen'est pas un placement d'argent tu le fais avant tout pour l'amour des bouls et non pas pou l'argent!

    il vaut mieu gagner un peu moin et les confier a de bon maitre que de les vendre a un prix certain et qu'il soit dans une famille mal intentionée ou autre!!

    je suis sur que meme avec un bout d'oreille en moin tu l'aime quand meme ta boubou et c'est le principal!!

    bon courage!
  • CookieCookie Membre
    15:13 modifié
    Pelisse a écrit:
    Bonjour et bienvenue !! :bouquet2:
    Tu voulais te lancer dans l'élevage ?
    Pour le bout d'oreille c'est un accident avec un certificat vétérinaire il n'y aura aucun souçi pour la confirmation même si elle présentera moins bien en expo donc ça jouera peut être un peu contre elle. La valeur que peuvent avoir les chiots n'est pas le plus important c'est de leur trouver une bonne famille qui compte le plus, on s'en compte une fois qu'ils sont nés. J'ai eu un souçi sur une portée et certains avaient été blessés accidentellement par leur maman, ils ont "perdu de leur valeur commerciale" (beurk lol) mais ils sont tous bien placés et très heureux :wink:

    Bienvenue!! je pense comme les copains avec un certif du véto normalement pas de soucis :wink:
  • SabrinaSabrina Membre
    15:13 modifié
    +1 pour le certificat véto.

    tant que l'oreille est droite, ce n'est pas un défaut éliminatoire, donc même si elle est déclassée par rapport à d'autres chiens, elle peut être confirmée.
  • Adesse76Adesse76 Membre
    15:13 modifié
    bon et bien si pour la confirmatin c'est sans soucis, tu dois être contente!

    et pour ce qui est des futurs petiots c'est sûr que le principal c'est que tu leur trouve un foyer chaleureux! :wink:
  • USSYUSSY Membre
    15:13 modifié
    merci de vos reponses je ne cherche pas a tt prix a vendre des chiot malheureux ressurez vous ;) dailleurs je ne sais mme pas si je lui ferai faire des petits. je viens de lire des commentaires sur une nana qui voualit donner sa chienne de 7a pr cause darrivée de bebe ne vosu inquietez pas je vais pas labandonner pr cause doreilles abimés je laime trop ma boule ;)
  • enzoenzo Membre
    15:13 modifié
    USSY a écrit:
    merci de vos reponses je ne cherche pas a tt prix a vendre des chiot malheureux ressurez vous ;) dailleurs je ne sais mme pas si je lui ferai faire des petits. je viens de lire des commentaires sur une nana qui voualit donner sa chienne de 7a pr cause darrivée de bebe ne vosu inquietez pas je vais pas labandonner pr cause doreilles abimés je laime trop ma boule ;)
    :wink:
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    15:13 modifié
    Pelisse a écrit:
    Bonjour et bienvenue !! :bouquet2:
    Tu voulais te lancer dans l'élevage ?
    Pour le bout d'oreille c'est un accident avec un certificat vétérinaire il n'y aura aucun souçi pour la confirmation même si elle présentera moins bien en expo donc ça jouera peut être un peu contre elle. La valeur que peuvent avoir les chiots n'est pas le plus important c'est de leur trouver une bonne famille qui compte le plus, on s'en compte une fois qu'ils sont nés. J'ai eu un souçi sur une portée et certains avaient été blessés accidentellement par leur maman, ils ont "perdu de leur valeur commerciale" (beurk lol) mais ils sont tous bien placés et très heureux :wink:

    JE CONFIRME, :D :D :D :arrow: :arrow:
    ma flo

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.