Perte d'appétit suite à l arrivée d' un nouveau boubou

Fifou 91Fifou 91 Membre
octobre 2011 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour à tous.
Suite à l'arrivée de notre petite Galys, fifou qui à 11 mois ne mange pratiquement plus rien et rejète ses croquettes. Je suis très embêter, je ne sais pas comment réagir. Il n'essaie même pas de prendre celles de Galys... J en ai parlé au véto qui m a dit qu il fallait attendre un peux car il est malgré tout chamboulé de l arrivée d'un chiot. Cela fait 3 jours que Galys est parmi nous et fifou ne mange presque plus. Je suis quand même inquiète malgré qu il joue toujours autant et que l entende entre les deux est juste au top. Merci pour vos réponses.

Réponses

  • booba53booba53 Membre
    13:51 modifié
    Je pense que c'est de la jalousie il va lui falloir un petit temps d'adaptation et ne pas mettre trop d'attention sur le nouvel arrivant. Mais ne tkt pas un chien peu rester jusqu'a 5jr sans rien manger avant que sa lui fasse du mal donc il y de la marge.
  • 13:51 modifié
    Ne t'inquiète pas trop je suis sur qu'il faut lui laisser un petit temps d'adaptation.
    Tiens nous au courant
  • FeyaFeya Membre
    13:51 modifié
    laisse-lui encore du temps, il faut qu'il prenne de nouveaux repères.
  • 13:51 modifié
    Ici cela a ete tout le contraire :lol:
    Quand Flash ai arriver, Elfi et Falco finissais leurs gamelles.
    Alors que quand flash n'etait pas la c'etais la guerre pour qu'ils manger c'est deux la :)
  • 13:51 modifié
    le mien a fait pareil quand la petite est arrivé et il continu quand monsieur a décider de bouder et veux qu'on s'occupe de lui :evil: :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.