cherche des amies

badjabadja Membre
décembre 2006 modifié dans Rencontre de bouledogue
pouvez vous me dire si y a dautre boul dans la région des deux sevre plus précisement a thouars dans le 79100 merci

Réponses

  • Bahia...Bahia... Membre
    20:19 modifié
    Désolé Badja, jsuis trop loin... :cry:
  • Vanille45Vanille45 Membre
    20:19 modifié
    DESOLE TROP LOIN AUSSI MAIS RECHERCHE DANS LA LISTE DES CHIENS PAR LOCALISATION TU TROUVERAS SURMENT DES BOUBOUS... BISOUS
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:19 modifié
    Vanille45 a écrit:
    DESOLE TROP LOIN AUSSI MAIS RECHERCHE DANS LA LISTE DES CHIENS PAR LOCALISATION TU TROUVERAS SURMENT DES BOUBOUS... BISOUS


    :enaccord14:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:19 modifié
    Moi je vais tous les été à coulonges sur l'autize, tu connais ? on peu peut être se rencontrer quand j'y serai, nous y allons en principe fin juillet, début août :wink:
  • voyouvoyou Membre
    20:19 modifié
    salut ! nous sommes de cholet ! bon c'est pas juste à côté mais on se verra ptet un jour !
  • valentinevalentine Membre
    20:19 modifié
    moi je vien la semaine prochaine sur thouars si ca t interresse fais moi signe
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    20:19 modifié
    Je descends à Saint Jean de Thouars chez mes parents pour Noël mais c'est ma copine qui prend Leeloo (sur Annecy - Haute-savoie) son père en est dingue !
    Je n'aurai que le cochon d'inde pas terrible pour faire une bouldo ! :(

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.