Video sur les chiens les plus "moche" du monde

GastonGaston Membre
novembre 2011 modifié dans Le bar
Soit Disant ...

<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/yhYXGOVEJWc"; frameborder="0"></iframe>

:boulet:

Edit BoubouDF : post déplacé

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:19 modifié
    Perso il n' y a que le dernier qui est laid, j'aimerai bien voir la tronche de celui qui a fait cette vidéo :) :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:19 modifié
    a part le dernier et encore c'est parce qu'il fait une tete bizarre, on a vu plus moche je trouve :D :D :D
  • 09:19 modifié
    Cette personne aurait pu rajouter "selon moi"...

    Comme quoi, trop de généralités. . .
  • 09:19 modifié
    un chien n'est jamais moche quand on le voit avec son cœur et qu'on l'aime :smilie_herz: :smilie_herz:
  • PandorePandore Membre
    09:19 modifié
    Tout comme les autres, il n'y a que les dernières qui me rébute un peu...
    Le gars qui a fait cette vidéo a pas de gout :x:x:x
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:19 modifié
    Comme les autres, mis à part le dernier qui n'est pas très joli, mais surtout pas très aimable semble-t-il, les autres son beaux. Qui décide de ce classement ridicule? :shock:
  • Fuji67Fuji67 Membre
    09:19 modifié
    Gneuh n'importe quoi ...
    Le dernier c'est vraiment un cas à part ! Il a fait plein de plateaux tv, il a son site internet et je crois même qu'il est dans le guiness des records :idea:
  • 09:19 modifié
    franchement il sons tous mignon sauf le dernier
  • fynfyn Membre
    09:19 modifié
    Où était la laideur?
    Ils sont surement choyés par leur maitre et c'est le plus important !
  • BoogieBoulieBoogieBoulie Membre
    09:19 modifié
    Mwè ce gars a un serieux problème, dire qu'un shar pei est moche faut le faire.; c'est une vrai peluche ce chien, seul le dernier semble irradié, transgénique etc :lol: A coup sur on rentre dans le cliché, beau chien = labrador, golden retriever, bichon etc
  • GastonGaston Membre
    09:19 modifié
    Tout à fait d'accord avec vous ! :lol: Cette personne n'a aucun goût ou n'aime pas les chiens.
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    09:19 modifié
    JE ne vais pas être originale je suis d'accord avec vous tous !
  • SkrillSkrill Membre
    09:19 modifié
    Le dernier est un chien nu chinois(je crois) relativement âgé et aveugle qui sur la photo se grattait, d'ou sa "mimique".

    Cette vidéo est d'une absurdité affligeante..

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.